HĂŽtel Restaurant & SPA Plaisir

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant & SPA Plaisir

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale, vue sur la piscine
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Chambre Charme | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort
Appartement Standard, 2 chambres, terrasse | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 121 cm avec télévision par satellite
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale, vue sur la piscine

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
57 avenue du Pas des Boeufs, Le Bois-Plage-en-Re, Charente-Maritime, 17580
  • Port de Saint-Martin-de-RĂ©
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Phare des Baleines
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Port de La Flotte
    â€Ș11 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Charme

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 2 chambres, terrasse

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre ÉlĂ©gance, AccĂšs au Spa (01h00 Offert)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa Prestige

  • 85 mÂČ
  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 2 grands lits, 1 lit jumeau, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Balnéo, AccÚs au Spa (01 heure offerte)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Le Bois-Plage-en-RĂ©

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Baie de Biscaye et Les GolandiĂšres. Phare des Baleines et Plage de La Couarde se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Saint-Martin-de-RĂ© - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Phare des Baleines - 8 min en voiture - 2.4 km
  • Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ© - 9 min en voiture - 6.2 km
  • Plage de La Couarde - 10 min en voiture - 3.1 km
  • Port de La Flotte - 11 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de tramway La Rochelle Porte-Dauphine : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Insolite - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Grillerade - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLes Q SalĂ©s - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘUn Air de Famille - ‬9 min en voiture
  • â€ȘInterlude - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant & SPA Plaisir

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Unwind on the private sand beach, located just 200 meters away. At HĂŽtel Restaurant & SPA Plaisir you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This beach hotel also offers a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a steam room.

This 4-star Le Bois-Plage-en-Re hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
HÎtel Restaurant & SPA Plaisir propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 121 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Institut & Spa Plaisir comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 60 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de Segway/excursions
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • Parachutisme
  • Paravoile
  • PĂȘche
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 121 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À noter  : les chiens doivent ĂȘtre tenus en laisse en permanence. Les chiens ne sont pas admis dans l'espace piscine ni le restaurant.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re
HĂŽtel Restaurant Plaisir
HĂŽtel Restaurant Plaisir Le Bois-Plage-en-Re
HĂŽtel Restaurant SPA Plaisir
Restaurant & Spa Plaisir
HĂŽtel Restaurant & SPA Plaisir Hotel
HĂŽtel Restaurant & SPA Plaisir Le Bois-Plage-en-Re
HĂŽtel Restaurant & SPA Plaisir Hotel Le Bois-Plage-en-Re

Avis pour HĂŽtel Restaurant & SPA Plaisir

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 65.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Midweek sur l'Ăźle de RĂ©

Excellent séjour. Toutes les promesses ont été tenues. Merci à toute l'équipe.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merci pour votre excellent accueil et les services dispensés.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxation

Rien à dire dans l'ensemble de ma nuit dans cet hÎtel.Il y a simplement eu vers 3h00du matin comme quelque chose qui est tombé des bruits de voix et puis 30 mn aprÚs plus rien ;Il se peut que ce soit sur la route à l'extÚrieur
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Edgar

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon emplacement pour visiter l’üle


Accueil et service irréprochables! Propreté aussi! TrÚs bon emplacement! TrÚs bon petit-déjeuner! Toutefois les installations, piscine, mobilier, chambres
 sont trÚs vétustes
 On se sent plus dans une location meublée, ou un gßte que dans un hÎtel

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

stephane

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4 etoile non mérité

Sejour correct maisDu bruit, comme si on posait un bouchon, et aussi une bouteille en verre sur une table de chevet ou du moins support en bois et que ca se passait dans la salle de bain, donc insonnorisation mauvaise mais par contre aucun bruit de voix (cegait vers 22h45 23h00). Sinon literie bien et le reste aussi au niveau chambre et couchage. Neanmoins 4 etoiles, je ne retrouve pas ce niveau lĂ  vis a vis donc de l'insonorisation. Pour le restaurant....CATASTROPHIQUE au niveau de l'attente 2h pour 1 verre d'apĂ©ritif 1 entrĂ©e et un plat. Ducou plus envue de prendre un dessert ni cafĂ© comme j'aime. Et ce nerait pas que notre table....au contraire de ce que m'a rĂ©pondue la serveuse a qui jai dit ces remarques....Serveuse qui par contre discute aux tables, ce que je peux comprendre, mais quand on peut se le permettre. Donc gestion du temps zĂ©ro. De plus j'ai eu un morceau de plzstique sur mon foie gras long de 5cm sur l'Ă©paisseur de ma tranche. Et....pas de geste commercial sur l'addition ,en plus de mzs remarques sur le temps trop long et que du coup je n'avais plus envir de dessert. Enfin il Il a fallu que je demande de changer la musique parce que le morceau Il a fallu que je demande de changer la musique parce que le morceauTournait en boucle, le disque devait ĂȘtre rayĂ© !!? Toujours sur la musique nous Ă©tions prĂšs de la baffle et c'Ă©tait trop fort pour une musique d'ambiance il aurait fallu baisser d'un ton. Et une musique sans paroles est plus daptĂ©e.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel décevant, bon restaurant

TrÚs loin de la qualité "quatre étoiles" dont cet établissement se targue. De 4 étoiles, cet hÎtel n'a que le prix. Nombre de détails laissent à désirer, par exemple 18 Euros facturés pour le petit déjeuner marqué 16 Euros sur la réservation, une piscine couverte d'algues jaunes, signe d'une filtration insuffisante, ou l'interdiction d'utiliser la parking de l'hÎtel pour les chambres "charme", bien que la moitié au moins soient libres. On est envoyé vers le parking de la plage... Bien sûr rien de tout cela n'est clairement précisé dans le contrat de réservation. Une bonne note par contre pour le restaurant.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

AZZEDDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SE RESSOURCER A L ILE DE RE

Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Mickaëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Excellent!!! Personnel super sympa est Ă  l'Ă©coute, chambre spacieuse, calme et confortable. Plage Ă  2 minutes Ă  pied. Village de St Martin en RĂ© trĂšs animĂ©, mĂȘme en hiver, Ă  10 minutes en voiture. repas de rĂ©veillon de qualitĂ© servi en chambre, buffet du petit dĂ©jeuner fabuleux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Rayane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Yann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits super agréable pour le WE du 14 juillet. Hotel idéalement situé à 100m de la trÚs belle plage de Bois-Plage, et à 15 mins à pied du centre du village et des commerces. Le staff est super disponible, pro et accueillant, à l'accueil comme au restaurant. Le jardin avec piscine sous les pins est joliment aménagé, avec des coins salons pour s'abriter en cas d'intempéries. Le restaurant dans le jardin est délicieux et le cadre super. Seul vrai bémol, les chambres sont petites pour ce prix-là: en été lorsqu'il fait beau, ce n'est un souci, nous y avons passé peu de temps, mais le reste du temps ça peut devenir plus ennuyeux! Autre bémol, le petit-dej est trÚs bien, mais le café n'est pas à la hauteur. Au final, un super moment et nous y reviendrons avec plaisir.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Jorge

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

décevant et cher pour la prestation

LogĂ©s dans un meublĂ©, loin de la rĂ©ception. Salle de bains trĂšs moderne, avec une belle douche italienne, mais si on ne fait pas attention le robinet du lavabo gicle partout ... Petite armoire difficile Ă  ouvrir, fenĂȘtre sur une courette, ensemble trĂšs triste Rapport qualitĂ© prix trĂšs mauvais. Ă  cette Ă©poque on trouve des hĂŽtels charmants pour 30% de moins ..., mĂȘme dans des localisations dites chĂšres (par ex La Baule)
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs beau mais trop cher

TrĂšs bon sĂ©jour, hĂŽtel situĂ© Ă  2 pas de la mer. Mais attention aux coĂ»ts cachĂ©s !! Tarifs surprises Ă  la fin (petits dĂ©jeuner Ă  16€, mĂȘme pour des enfants de 7 ans, forfait mĂ©nage Ă  60€ pour une nuit passĂ©e seulement...). La rĂ©servation du spa est alĂ©atoire : malgrĂ© une confirmation 2 heures avant pour l'anniversaire de ma femme, celle-ci s'est retrouvĂ©e devant une porte close. A l'accueil on lui a indiquĂ© qu'il n'y avait rien Ă  son nom et que le SPA Ă©tait fermĂ© (!!!) Le petit dejeuner est radine et le cadre somptueux. Petit bĂ©mol pour les boissons : les chaudes sont "Ă  l'eau" (comme une machine de cafet' d'entreprise) , le lait froid est tournĂ©. A ce prix on en attend plus.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Franck

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Du laissé aller

Bel hÎtel mais prestation trop chÚre pa rapport au contenu. Restaurant fermé le dimanche en oleine saison. SPA en panne. Sauna froid et haman trop chaud. Piscine non disponible avant 10h30... Chambre poussiéreuse. . Dommage à 260 euros la nuit....
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

moubarak

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019