Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel

HĂŽtel avec lit avec matelas Select Comfort Ă  Le Gosier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Jardin
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, bureau
Terrasse/patio
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Chemin De La Plage Petit Havre, Le Gosier, 97190
  • Petit-Havre
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de la Caravelle
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Sainte-Anne
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Pointe-Ă -Pitre (PTP-AĂ©roport Guadeloupe - PĂŽle CaraĂŻbes)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, vue sur le jardin

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Le Gosier

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Le Gosier, vous serez Ă  quelques pas de Les Deux Oursins et Ă  10 minutes de marche de Petit-Havre. De plus, Plage des Salines est Ă  moins de 5 km et Plage de la Caravelle est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Les Deux Oursins - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Petit-Havre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage des Salines - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de la Caravelle - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Sainte-Anne - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Pointe-Ă -Pitre (PTP-AĂ©roport Guadeloupe - PĂŽle CaraĂŻbes) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar du Club Med "La Caravelle - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAu Petit Creux - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMango's Beach Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Kaz A Loulouz - ‬10 min en voiture
  • â€ȘL'Authentique - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel

HĂŽtel avec lit avec matelas Select Comfort Ă  Le Gosier
As a guest of Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel, you'll find an outdoor pool, a library, and a terrace. Event space at this hotel measures 45 square feet (4 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This Le Gosier hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 45 sq ft of conference space
  • 4 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Cap Sud Caraïbes HÎtel possÚde 8 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Le service de ménage n'est assuré ni le dimanche, ni les jours fériés. F
L'hÎtel impose le paiement d'un montant partiel du séjour avant l'arrivée, pour toute réservation de type paiement à l'hÎtel (et non au moment de la réservation).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cap Sud CaraĂŻbes
Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel
Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel Le Gosier
Cap Sud CaraĂŻbes Le Gosier
Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel Hotel
Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel Le Gosier
Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel Hotel Le Gosier

Avis pour Cap Sud CaraĂŻbes HĂŽtel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 119.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Celia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

JérÎme

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Miroslav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un endroit idéal pour les personnes qui cherchent du calme, hors nuisances sonores, avec deux plages accessibles à pieds en 5 min., pas de restaurant sur place donc voiture indispensable. Le petit déjeuner servi est simple.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Melly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

FRED

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Insatisfait

Réservation faite vers 22h45. Il n'est pas dit qu'il n'y a pas de Réception aprÚs 20h. Arrivé devant l'entrée, un grand portail fermé !!...et c'est de l'argent et du temps de perdu !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rapport qualité prix à revoir

Nous avons rĂ©server tard donc sur la rĂ©servation une information stipule qu’il faut arrivĂ©e avant 20h ou prĂ©venir la rĂ©ception. Nous sommes arrivĂ©e Ă  19h52 toute les portes Ă©tait fermĂ©. AprĂšs une dizaine de minutes nous avons rĂ©ussi Ă  joindre la rĂ©ception qui est venu en 10 min heureusement qu’elle n’était pas loin.. concernant la chambre une araignĂ©e pendait au dessus du lit sinon elle Ă©tait propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Johnnybegood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

EDMOND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Chambre avec vue sur mer conforme a notre réservation non disponible a notre arrivée. une chambre de remplacement (wc sur le palier) nous a été proposé (avec dédommagement). Seconde nuit conforme a notre réservation.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Carlos

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs déçue !

Les + : accueil chaleureux et petit dĂ©jeuner sans chichi mais trĂšs copieux . cadre trĂšs sympa avec belle piscine . Les - : Je n'ai pas eu la chambre qui correspondait Ă  ma rĂ©servation et je n'ai pas du tout apprĂ©ciĂ© les toilettes dans le couloir , mĂȘme si elles sont privĂ©es, d'autant que ça n'est pas annoncĂ© lors de la rĂ©servation. pas possible de rĂ©gler la CLIM . La tĂ©lĂ© miniature (Ă©cran d'ordi ...) n'a pas de ON/OFF et pas de tĂ©lĂ©commande . Une tĂ©lĂ© factice ??? Salle de bain minuscule et mĂ©riterai d'ĂȘtre rĂ©novĂ©e , pas de sĂšche cheveux . Apportez votre gel douche et votre shampoing , il n'y en a pas dans la chambre . Pas de possibilitĂ© de repas , prĂ©voir avant surtout si vous arrivez tard . Je n'ai pas trouvĂ© le bain Ă  remous annoncĂ© lors de ma rĂ©servation et encore moins le micro onde .....Le prix de la nuit n'est pas cohĂ©rent au vu des prestations rĂ©elles .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Marie, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique, petite structure qui permet de se sentir comme chez soi, avec un bon petit déjeuner dans un trÚs beau cadre typique de la région, dépaysant pour un voyageur de la métropole.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Fleur, Fort de france

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Expérience décevante: l'hÎtel est en faite une grande maison entourée de hauts murs. On ne peut pas savoir qu'il s'agit d'un hÎtel. Il faut attendre à l'extérieur, téléphoner pour qu'on vous ouvre. On ne peut accéder à l'"hÎtel" qu'à partir de 15h00. Imaginez vous débarquez de votre avion le matin, vous devez attendre 15h00 pour qu'on vous accueil. Il n'y a pas un mot de bienvenue. Pour accéder à la chambre il faut contourner l"hÎtel". Le portail ou vous sonnez n'est celui de l'entée. L'accÚs à ma chambre se fait par la salle de bain.La petite terrasse attenante est couverte d'herbe et les pavés au sol sont disloqués. La petite table et les 2 chaises sont en équilibre incertains. Le mobilier est écaillé et roullié. La chambre est veillote. Nous avons été privés d'eau au robinet pendant une soirée. Pas un mot d'explication ni le jour ni le lendemain, pas un bouteille d'eau offerte . Le petit déjeuner est médiocre: ni les fruits, ni le pain, ni les viénnoiseries ne sont frais. Cet "hÎtel" est franchement médiocre et décevant. je ne le recommandande pas et je n'y retournerai pas Tout est à revoir
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

MICHELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pratique si vous voyagez léger

Cadre beau et reposant. Chambre spacieuse mais la télé est minuscule. Pratique si on voyage léger. Accueil correct.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Cadre trés agréable,

Nuit agréable calme et cadre reposant.. Bon conseil pour restaurant et pour la plage Petit déjeuner et punch dans le salon extérieur face à la piscine.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

REMY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux - Calme et reposant - Personnel discret TrÚs beau point de vue Nous étions en famille 3 adultes juste pour 3 jours 2 nuits petit bémol notre avion partant à 20h il fallait quitter la chambre à 11 h et impossible de revenir juste pour prendre une douche et se rhabiller, il nous à été proposé de laisser les valises sur la terrasse alors que nous n'avons récupérer la chambre le jour de notre arrivé seulement à 15h Aussi beaucoup de moustiques le soir - prévoir répulsif
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

PAUL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hotel bien placé, sans charme

Seule la vue de la piscine et de la terrasse prĂ©sente un intĂ©rĂȘt Terrasse privĂ©e mais donnant sur la salle de bains, petits dĂ©jeuners sans originalitĂ©, accueil commercial

2/10 – Terrible

eric, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Hormis la gentillesse des proprios de ce bnb il n'y a rien d'un hotel. La chambre, spacieuse, dont les wc et toilettes sont sĂ©parĂ©s par.... un rideau!!! Le summum c'est la grĂšve du syndicat des eaux! Plus d eaux pendant notre sĂ©jour. Pas de geste commercial Rien. INADMISSIBLE. MĂȘme pas une bouteille d'eau. BNB Ă  eviter passer votre chemin il y a mieux ailleurs. Petit dejeunrr trĂšs standard voir mediocre avec du pain dĂ©congelĂ©. Je vous le dis passer votre chemin. De plus l ocĂ©an est Ă  500 metres.

6/10 – Acceptable

Jocelyne, NALINNES Belgique

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Absence de la gestionnaire et porte fermée !

Accueil déplorable voir carrément absent !! Porte fermée, sans sonnette ni parlophone !! AprÚs 15 ' d'attente sous la pluie, une femme de ménage, nous ayant entendu crié au delà la haie, est venue nous ouvrir nous informant que "Madame" faisait ses courses et qu'elle allait arriver pour nous donner la chambre ! Encore une 1/2 H d'attente et à l'arrivée de cette patronne, aucune excuse ! A part cela, hÎtel vieillot mais chambre correcte, sans plus. petit déjeuner fort simpliste.

10/10 – Excellent

David, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon séjour au Cap Sud Caraïbes

Nous avons passé un trés bon séjour au Cap Sud Caraïbes, petit hÎtel qui conviendra sûrement à ceux qui souhaitent éviter les foules. Nous avons été trés bien accueillis par Maxine, et n'avons eu aucun problÚme à notre arrivée. La chambre était suffisamment spacieuse et confortable, joliment décorée dans les teintes bleu et blanc qui font le charme de cet établissement. La salle d'eau également, il n'y a pas de rideau de douche mais en faisant un peu attention on ne met pas forcément de l'eau partout. Le petit déjeuner inclus est servi à table tous les matins sur une charmante terrasse couverte, proche de la piscine, et est copieux et trés convenable (boisson chaude, jus de fruit, salade de fruits, viennoiseries, pain, beurre et confitures exotiques). L'endroit est trés calme et agréable. L'hÎtel est situé a proximité de la trés jolie plage du petit havre, dans un quartier calme. Il n'y a pas de restaurants sur place (sauf une pizzeria / restaurant prÚs de la plage ouverte plutÎt le midi, parfois le soir). La situation proche de Sainte Anne et du Gosier permet d'accéder facilement en voiture à des zones plus touristiques et à d'autres plages paradisiaques en quelques minutes. C'est également un bon point de départ pour explorer la Grande Terre. Merci à Maxine pour son accueil et pour les bons conseils pour trouver un restaurant sympa le soir de notre arrivée. Nous recommandons!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.