HĂŽtel de La Pommeraie

Hébergement 3.0 étoiles
Family-friendly 3-star hotel near Papéa Parc Amusement Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de La Pommeraie

Extérieur
Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Déjeuner continental (12.50 EUR par personne)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
314 Rue de l'Eventail, Le Mans, 72000
  • CathĂ©drale Saint-Julien
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Circuit de la Sarthe
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Circuit Bugatti
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Le Mans (LME-Arnage)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre simple classique

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

À propos du quartier

Le Mans

PrĂšs de la promenade.Parc de loisirs PapĂ©a Parc et Abbaye de l'Épau se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. CarrĂ© PlantagenĂȘt Archaeology Museum et MusĂ©e de TessĂ© sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Julien - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Circuit de la Sarthe - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Circuit Bugatti - 8 min en voiture - 6.8 km
  • MusĂ©e des 24 heures du Mans - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Centre des Expositions du Mans - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Saint Martin : Ă  10 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Le Mans Pontlieue : Ă  9 min en voiture
  • Le Mans (LME-Arnage) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe MoliĂšre - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFlunch - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de La Pommeraie

Family-friendly 3-star hotel near Papéa Parc Amusement Park
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a meeting room and coworking spaces.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly HĂŽtel de La Pommeraie. Self parking is free.

This 3-star Le Mans hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
HĂŽtel de La Pommeraie propose 23 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert en semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 4 aoĂ»t et le 18 aoĂ»t.
L’établissement est fermĂ© la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 15.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Pommeraie Le Mans
HĂŽtel Pommeraie
Pommeraie Le Mans
Pommeraie
HĂŽtel de La Pommeraie Hotel
HĂŽtel de La Pommeraie Le Mans
HĂŽtel de La Pommeraie Hotel Le Mans

Avis pour HĂŽtel de La Pommeraie

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 156.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

silvio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ruben

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Horrible

HĂŽtel avec un service dĂ©plorable surfacturation pour un gobelet en plastique . Pas de machines Ă  cafĂ© pas d’eau . Pomme de douche dĂ©fectueuse tv dĂ©brancher avec antenne chauffage baisser au minimum toilette extrĂȘmement serrer . Bruit des voitures avec caillou en parking permanent aucune prĂ©sentation au niveau restauration bref fuyer
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confortable et sympathique

Je n'ai passé qu'une nuit à l'hÎtel de La Pommeraie. L'accueil est sympathique et nous ne sommes pas dans une de ces chaines sans ùme mais dans un hÎtel plus "cocooning" et confortable. Je recommande vivement cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, hÎtel trÚs propre, calme et doté d un jardin arboré, chambres confortables bien que exiguës. Les animaux sont bienvenus ce qui est plus que appreciable. Nous reviendrons dÚs que l occasion se présente et recommandons vivement cette adresse.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Régine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

frederique

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste pour dépanner alors...

Confirmation de reservation de l'hotel puis 1 jour ensuite, autre message nous informant que la réception était en travaux "d'embellissement" résultat, pas d accueil, restauration limitée, heureusement, pas faim... Chambre tres limite, état général desastreux sauf d'aspect extérieur, dommage...lendemain matin, bruits de travaux, outils laissés négligemment dans les escaliers, le hall... nous ne reviendrons plus
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

antoine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Yohann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

ANGEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil, le personnel est trÚs attentionné.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super endroit ! Tout est bien ! Merci pour l’accueil
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable . Le parc est trÚs chaleureux. Les jeux pour enfants au top !
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon séjour. Un lit de plus grand taille serait le bienvenue
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ludovic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Magali

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un 3 étoile bien mérité

Personnel Ă  l'Ă©coute, la chambre avec assez d'espace pour ĂȘtre Ă  l'aise, petit dĂ©jeuner top, service repas du soir en snacking parfait pour palier Ă  l'envie de sortir au restaurant, nous avons tout aimĂ©. Notre petite fille comme nous, adultes, nous avons adorĂ© ce sĂ©jour. Le jardin est trĂšs apprĂ©ciable aussi. Vraiment rien Ă  redire, nous espĂ©rons repasser un jour par cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022