HĂŽtel les Sapins

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Le Ménil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel les Sapins

Extérieur
Sauna
Chambre supérieure double | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Baignoire à remous intérieure
Dßner et souper servis sur place, cuisine française

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
60 Grande Rue, Le Menil, Lorraine, 88160
  • Station de ski de Bussang - Larcenaire
  • La Bresse Hohneck
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Sommet du ballon d'Alsace
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Ménil

À Le MĂ©nil .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional des Ballons des Vosges et Ă  moins de 3 km de Les Hautes-Mynes. MusĂ©e dĂ©partemental de la Montagne et Station de ski de Ventron se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Ventron - 11 min en voiture - 9.5 km
  • La Bresse Hohneck - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Station de ski de Gerardmer - 26 min en voiture - 26.5 km
  • Sommet du ballon d'Alsace - 29 min en voiture - 18.2 km
  • Lac de GĂ©rardmer - 30 min en voiture - 29.8 km

Transport

  • Gare de Remiremont : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes DĂ©lices de ClĂ©mence - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCasino de Bussang - ‬16 min en voiture
  • â€ȘAuberge du val d'Agne - ‬11 min en voiture
  • â€ȘAuberge des Fontaines - ‬15 min en voiture
  • â€ȘAuberge des Sources - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel les Sapins

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Le Ménil
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A sauna, a terrace, and multilingual staff are also featured at HĂŽtel les Sapins. Self parking is free.

This Le Menil hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel les Sapins propose 22 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 18 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 17.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 EUR et 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 17.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Sapins Le Menil
Sapins Le Menil
HĂŽtel Sapins Le Menil
HĂŽtel les Sapins Hotel
HĂŽtel les Sapins Le Menil
HĂŽtel les Sapins Hotel Le Menil

Avis pour HĂŽtel les Sapins

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 52.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On se sent bien dans cette maison

Accueil authentique simple ! Restaurant trĂšs cocooning trĂšs bonne cuisine !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Sebastien

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel Ă  renover

La chambre Ă©tait vĂ©tuste. Mauvaise literie. Chambre cĂŽtĂ© route, impossible de dormir avec la fenĂȘtre entre ouverte
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découverte

Agréable week-end
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Virginie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

avis mitigé

Bruyant en raison de la proximité d'une route trÚs fréquentée et d'une mauvaise insonorisation. Par contre, excellent buffet au petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympa Personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

chris

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Décevant

Que dire ! Les photos de s chambres ne correspondent pas Ă  la chambre qui m'a Ă©tĂ© attribuĂ©e. TrĂšs petite et dĂ©co vĂ©tuste. SDB avec une propretĂ© perfectible . Froid dans la nuit et dans la salle de bain . Repas moyen Ă  rĂ©chauffer sois mĂȘme au micro onde sur le palier...Ok c'est Ă  cause du covid et pourtant d'autres Ă©tablissements font justement bcp d'efforts pour nous permettre de passer un moment de dĂ©tente et apporte un service ++. Seul point positif ,le jeune homme Ă  l'accueil trĂšs sympathique et accueillant;) . Je me demande (car cela n'est pas la premiĂšre fois) si lorsque l'on rĂ©serve sur hotel.com les hĂŽtels nous rĂ©serve une chambre bas de gamme ..En ayant plus de 50 nuits Ă  l'annĂ©e et donc membre gold ..je n'ai vu aucune diffĂ©rence ni eu offre quelconque.J'Ă©viterai de nouveau cet hĂŽtel dĂ©solĂ©!
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre à 74€ bien trop chùre pour sa taille.

Les propriĂ©taires sont sympas et propose pour 20€ un plateau repas trĂšs correct idem pour petit dĂ©jeuner ou rien ne manque. Par contre la chambre a 74 € n est meme pas a la hauteur d un ibis budget. Toute petite comme la tĂ©lĂ© et la salle d eau avec une douche et meuble salle de bain qui doit avoir 20 ans. Enfin l Ă©coulement d eau et des Wc des gens au dessus s entend vraiment fort. Dommage car nous attendions un cran au dessus pour le prix : 144€ chambre 2 plateaux repas 2 plateaux petit dej.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable personnels au top
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Des professionnels qui mettent tout en Ɠuvre pour rĂ©pondre aux contraintes liĂ©es au Covid Des rĂšgles d’hygiĂšne misent en place permettant de se sentir en sĂ©curitĂ© comme Ă  la maison Merci pour ce sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Rémi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est super agrĂ©able, serviable et souriant. Les chambres mĂ©riteraient un coup de lifeting (peinture qui cloque, support de douche mal fixĂ©). La nuit reste tout de mĂȘme agrĂ©able, et les repas plutĂŽt bon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Logis de grande qualité, un restaurant savoureux

Formidable service dans le contexte covid, un hÎtel Logis de France familial et soucieux de tout organiser. Post covid, réservez au restaurant, une tres belle carte à découvrir. Pour les amoureux de randonnee et de ballade, l'hÎtel est parfaitement situé entre la Bresse et Gérardmer.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs chaleureux. Les hÎteliers, charmants, ont redoublé d'efforts pour permettre à tous de passer un excellent réveillon de fin d'année 2020. Propreté impeccable ! TrÚs bonne adresse.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Jean-michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super hĂŽtel, super accueil, je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Séverine, Le tampon

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne adresse, des gens charmants et trĂšs serviables. Les chambres sont spacieuses et propres. HĂŽtel facile Ă  trouver et facile pour se garer. Il manque peut ĂȘtre la possibilitĂ© de perdre une boisson chaude dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour agreable et parfait

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras bin service. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel classique chambre propre et simple Table excellente salle conviviale
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

MICHAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020