Le Relais Saint Michel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Abbaye du Mont-Saint-Michel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Relais Saint Michel

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite Junior vue Baie | Vue du balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Classique Jardin | Vue de la chambre
Chambre Supérieur | Vue de la chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Le Caserne, BP 18, Le Mont-Saint-Michel, Manche, 50170
  • Chapelle Saint-Aubert
    â€Ș31 min Ă  pied‬
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Office de tourisme du Mont-Saint-Michel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior vue Baie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique Jardin

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Signature vue Mont

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Supérieur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Duplex

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Le Mont-Saint-Michel

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier La Caserne, vous serez à moins de 1 km de Baie du Mont Saint-Michel et à moins de 3 km de Abbaye du Mont-Saint-Michel. Office de tourisme du Mont-Saint-Michel et La Grande Rue se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Alligator Bay - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Office de tourisme du Mont-Saint-Michel - 5 min en voiture - 2.4 km
  • ArchĂ©oscope du Mont Saint Michel - 5 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e maritime - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Pontorson - Mont-Saint-Michel : Ă  12 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFerme Saint Michel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLa Rotisserie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe de la baie - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Gourmandise - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Relais Saint Michel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Abbaye du Mont-Saint-Michel
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Le Relais Saint Michel. A free area shuttle within 1 km is available. For a fee, parking is available.

This 4-star Le Mont-Saint-Michel hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1996
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Relais Saint Michel propose 39 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Stationnement sur place (12,50 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piano

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 16.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 16.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Relais Saint Michel
Relais Saint Michel Hotel
Relais Saint Michel Hotel Le Mont-Saint-Michel
Relais Saint Michel Le Mont-Saint-Michel
Le Relais Saint Michel Hotel
Le Relais Saint Michel Le Mont-Saint-Michel
Le Relais Saint Michel Hotel Le Mont-Saint-Michel

Avis pour Le Relais Saint Michel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 503 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1005.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yanjie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie HélÚne François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Guesdon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Zheng

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

L’hĂŽtel qui m’a laissĂ© la pire impression de toute

Bonjour. La chambre Ă©tait poussiĂ©reuse et insalubre, ce qui Ă©tait vraiment dĂ©cevant pour un hĂŽtel de ce standing. D’une superficie de 40 mÂČ, nous avions initialement prĂ©vu de dormir chacun dans une chambre sĂ©parĂ©e, mais Ă  notre grande surprise, nous avons dĂ©couvert des draps tachĂ©s de sang. Une situation inacceptable qui nous a immĂ©diatement conduits Ă  signaler le problĂšme Ă  la rĂ©ception. Cependant, la personne Ă  l’accueil, une dame Ă  l’attitude condescendante, a prĂ©fĂ©rĂ© nous accuser d’avoir mal utilisĂ© les chaussons, prĂ©tendument abĂźmĂ©s, et a affirmĂ© ne pas pouvoir confirmer comment ni quand les draps avaient Ă©tĂ© salis. Lorsque je lui ai montrĂ© des photos pour prouver que je n’avais mĂȘme pas utilisĂ© le lit aprĂšs avoir remarquĂ© ces taches, elle n’a fait preuve d’aucune compassion. Ni excuses, ni changement de draps, ni compensation : rien n’a Ă©tĂ© proposĂ© pour remĂ©dier Ă  la situation. Je voyage rĂ©guliĂšrement et sĂ©journe dans de nombreux hĂŽtels chaque annĂ©e. En dix ans, c’est la toute premiĂšre fois que je me vois contraint de laisser un avis nĂ©gatif, et malheureusement, c’est cet Ă©tablissement qui en est la cause. Cette dame, qui pourrait ĂȘtre la gĂ©rante, affichait une attitude hautaine et mĂ©prisante, digne d’une reine, mais certainement pas d’un professionnel de l’hĂŽtellerie.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Meline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel ne mĂ©rite pas quatre Ă©toiles, il faut revoir certaines points comme la propretĂ©, la peinture dans le balcon, le petit dĂ©jeuner Ă©gal Ă  un hĂŽtel de deux Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Saori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale au Mont Saint Michel

Virée au Mont Saint Michel à 2, excellent hÎtel avec vue sur le Mont et petit déjeuner au top
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

La photo n est pas conforme a la realite

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Valerie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
L'avantage de cet hĂŽtel est indĂ©niablement la proximitĂ© avec le mont St Michel Les chambres sont spacieuses mais tout l’établissement mĂ©rite un rafraĂźchissement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bruneaux

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jacques

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement top! belles chambres grandes et bien equipées! personnel à l'écoute... seule ombre au tableau : l'état d'entretien des parties communes! Cet établissement mérite mieux que cà!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Charles-Edouard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situĂ© mais c’est un peu tout.

Nous sommes venus pour un sĂ©jour de 2 nuits. À notre arrivĂ©e nous avons trouvĂ© un hĂŽtel vieillot qui laisse penser que les derniers rafraĂźchissements de la façade datent
 À l’intĂ©rieur, dĂ©coration surannĂ©e, odeur assez dĂ©sagrĂ©able de « vieux » bĂątiment au 2nd Ă©tage notamment. Notre chambre, une suite standard avec balcon, Ă©tait Ă  l’image de l’ensemble : dĂ©co vieillotte, moquette tachĂ©e, vitres sales, balcon dĂ©fraĂźchi, Ă©quipement limitĂ©. Dans la salle de bain, mĂȘme pas de double vasque alors que la salle de bain est bien assez grande. Ce qui est assez limite pour un hĂŽtel 4*. De plus le tuyau de la douche n’est mĂȘme pas assez long pour un homme d’1,80m !!! CĂŽtĂ© petit dĂ©jeuner : trĂšs standard, quelques produits locaux, jus de fruit pur jus mais pas « fraĂźchement pressĂ©s », viennoiseries et pain pas maison et pas frais (certainement congelĂ©s). C’est vraiment dommage avec la vue que cet hĂŽtel a sur le Mt Saint-Michel et le personnel qui est disponible et plutĂŽt assez accueillant. Je pense que cet hĂŽtel est rĂ©guliĂšrement plein et tourne bien. Un petit coup de frais et un investissement de la part du groupe « mĂšre poulard » serait le bien venu pour dĂ©montrer un engagement de service client et le respect du consommateur.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lieu magique, accueil, personnel chaleureux, ne seule envie, y revenir
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Géraldine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024