HĂŽtel Face West Le Pontet

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Le Pontet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Face West Le Pontet

Restaurant
Terrasse/patio
Chambre avec lits jumeaux | Couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Intérieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
230 chemin des petits rougiers, Le Pontet, Vaucluse, 84130
  • Palais des Papes
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Pont Saint-BĂ©nĂ©zet
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Festival d'Avignon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Le Pontet

À Le Pontet .Vous trouverez Église du Pontet et Golf Grand Avignon Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. ChĂąteau Gigognan et Eglise Notre-Dame des Anges se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palais des Papes - 7 min en voiture - 7.7 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame des Doms - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Pont Saint-BĂ©nĂ©zet - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Festival d'Avignon - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Parc des Expositions - 12 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de Sorgues - ChĂąteauneuf-du-Pape. : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalad&Co Avignon le Pontet - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLili Rosa - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘO Panda 84 - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Face West Le Pontet

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Le Pontet
As a guest of HĂŽtel Face West Le Pontet, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel Face West Le Pontet also features a picnic area and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This Le Pontet hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
HĂŽtel Face West Le Pontet propose 60 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.9 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

CITY HOTEL Le pontet
CITY Le pontet
HĂŽtel Face West Le pontet
HĂŽtel AKENA Face West Le pontet
Face West Le pontet
AKENA Face West Le pontet
AKENA Face West
Face West Pontet
Hotel HĂŽtel Face West Le Pontet Le Pontet
Le Pontet HĂŽtel Face West Le Pontet Hotel
Hotel HĂŽtel Face West Le Pontet
HĂŽtel Face West Le Pontet Le Pontet
HĂŽtel AKENA Face West
HĂŽtel Face West
HĂŽtel Face
Face
CITY HOTEL
HĂŽtel Face West Pontet
Face West Pontet
Hotel HĂŽtel Face West Le Pontet Le Pontet
Le Pontet HĂŽtel Face West Le Pontet Hotel
Hotel HĂŽtel Face West Le Pontet
HĂŽtel Face West Le Pontet Le Pontet
HĂŽtel AKENA Face West
HĂŽtel Face West
HĂŽtel Face
Face
CITY HOTEL
Face West Le Pontet Le Pontet
HĂŽtel Face West Le Pontet Hotel
HĂŽtel Face West Le Pontet Le Pontet
HĂŽtel Face West Le Pontet Hotel Le Pontet

Avis pour HĂŽtel Face West Le Pontet

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 438.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 438.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 438.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 438.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 438.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité prix, sejour agréable

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

suzanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre est petite mais l'essentiel est là. Idéal aprÚs une journée de travail. Un micro onde est mis à disposition si besoin. Le personnel est accueillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil. Chambre propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The place to be

Nous avons été agréablement surpris de cet hotel situé en périphérie, qui rempli toutes les qualités requises pour y séjourner. L'équipe est trÚs sympathique, reactive. Propreté, confort, accueil tout est parfait! Nous le recommandons vivement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pas de problÚmes, manque juste quelques mÚtres carrés au sol et quelques décimÚtres à la télé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit en famille de 4

Nous avons passé une nuit en famille. HÎtel trÚs propre. Personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner copieux et varié. TrÚs bon séjour! Je recommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

AnaĂŻs

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Assez ce qu’il faut pour une nuit de passage et pour le prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité prix et mieux qu'un hÎtel d'étape

La chambre est assez spatieuse, trĂšs propre, la salle d'eau impeccable et pratique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

DENIZART

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien pour passer une nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Maryline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un personnel Ă  l’écoute et patient chose de plus en plus rares dans notre sociĂ©tĂ© actuellement, pour nous seul bĂ©mol la proximitĂ© du bruit de la route pour se reposer correctement. Petit dĂ©jeuner avec beaucoup de choix merci.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Imane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne accueil employé sympa hÎtel propre trÚs propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Cyril

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil, et petit déjeuner tres copieux...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Driss

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Angelina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai rĂ©servĂ© la chambre (51 premier Ă©tage) via internet. À mon arrivĂ©e dans la chambre. j'ai constatĂ© qu'il y avait un problĂšme d'humiditĂ© j'ai voulu aller demander a l'employĂ©s de l'accueil de m'Ă©changer la chambre mais c'Ă©tait dĂ©jĂ  fermĂ© il y avait plus personne. J'ai glissĂ© et je me suis fait un hĂ©matome. La literie a subi les dommages causĂ©s par l'humiditĂ©. J'avais l'impression que quelqu'un avait fait un hammam dans la chambre car tout le sol Ă©tait mouillĂ© par l'humiditĂ© c'Ă©tait trĂšs glissant. Le sol cĂŽtĂ© fenĂȘtre est abĂźmĂ©, plusieurs brĂ»lures de cigarettes et autres. Dans la salle de bain, une ampoule n'a pas Ă©tĂ© remplacĂ©e, dommage car il manque d'Ă©clairage. Le matelas est tachĂ©, sans doute de l'urine car il y a des aurĂ©oles. La porte de la salle de bain a du mal Ă  se fermer, il faut s'y prendre Ă  plusieurs reprises. J'ai Ă©tĂ© déçu de la nuit que j'ai passĂ©e car Ă©tant asthmatique, j'ai eu la chance d'avoir amenĂ© mon mĂ©dicament Ventoline. À ce jour, je trouve ça irrespectueux de louer une chambre au prix normal dans un Ă©tat pareil, surtout pour l'humiditĂ© car j'ai laissĂ© mes documents sur la table et ce matin, ils Ă©taient tous humides ; surtout que c'Ă©taient des comptes rendus Ă  donner Ă  mon supĂ©rieur. J'aimerais que l'on me rembourse la chambre. J'ai les photos Ă  l'appui de tous les dĂ©tails que je vous ai donnĂ©s. Merci de reprendre contact avec moi pour rĂ©gler ce souci.
Sol humide
Cause de l'humidité
Ampoule pas changé
Lit tĂąches d'urine
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024