ibis Styles Le Puy-en-Velay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Centre Culturel et de CongrÚs Pierre Cardinal et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Le Puy-en-Velay

Extérieur
Extérieur
Salle de réunion
Salle de réunion
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
47 boulevard du Marechal Fayolle, Le Puy-en-Velay, Haute-Loire, 43000
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Annonciation
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Statue de Notre-Dame de France
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Musee Crozatier
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Le Puy-en-Velay (LPY-Loudes)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, Plusieurs lits (Family)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Puy-en-Velay

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Le Puy-en-Velay, vous serez à 10 minutes de marche de Centre Culturel et de CongrÚs Pierre Cardinal et de Cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation. Musée intéractif HÎtel-Dieu et Cathédrale Notre-Dame et Cloßtre sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Annonciation - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Statue de Notre-Dame de France - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame et CloĂźtre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e intĂ©ractif HĂŽtel-Dieu - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Musee Crozatier - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare du Puy-en-Velay : Ă  7 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Regina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Majestic Brasserie CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Taverne Maitre Kanter - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Palais - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Le Puy-en-Velay

HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Centre Culturel et de CongrÚs Pierre Cardinal et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly ibis Styles Le Puy-en-Velay. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Le Puy-en-Velay hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Le Puy-en-Velay propose 50 chambres dotées de : un ordinateur et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 8 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (8 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Écotourisme
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Ordinateur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 8.00 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 8.00 EUR par jour (Ă  66 pi)
  • Animaux de compagnie : 8 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Hotel Puy-en-Velay
ibis Styles Puy-en-Velay
ibis Styles Puy-en-Velay Hotel
Ibis Styles Le Puy En Velay
ibis Styles Le Puy-en-Velay Hotel
ibis Styles Le Puy-en-Velay Le Puy-en-Velay
ibis Styles Le Puy-en-Velay Hotel Le Puy-en-Velay

Avis pour ibis Styles Le Puy-en-Velay

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 213 avis sur 393.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 393.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 393.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 393.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 393.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LAURENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Passez un trÚs bon séjour. Personnel aimable, literie formidable, chambre spacieuse, hÎtel propre et délicieux petit déjeuner pour affronter les rues du Puy en Velay ! Seul point négatif, le parking pas trÚs pratique!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ANAIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Accueil sympathique, chambre confortable et petit-déjeuner exceptionnel !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Moustapha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

magali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil personnel trÚs agréable de vrais professionnels qui répondent aux demandes
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour familial parfait personnel trÚs a l ecoute
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

benjamin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

jean paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hébergement trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, professionnel, Ă  l'Ă©coute et attentif. Rien Ă  redire, c'Ă©tait un vrai plaisir. Bon petit dĂ©jeuner avec jus d'orange fraĂźchement pressĂ© et un bon cafĂ©. Petit bĂ©mol concernant la qualitĂ© de la baguette, qui mĂ©riterait d'ĂȘtre revue : probablement du pain congelĂ©, tout mou, devenu malheureusement un standard dans la plupart des hĂŽtels.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais aurait été mieux avec un grand lit

Bon sĂ©jour chambre agrĂ©able mĂȘme si c’était un petit lit!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour.

2eme séjour dans cet HÎtel, toujours un aussi bon service et un personnel trÚs accueillant. Un distributeur de café et boissons chaudes a disposition gratuitement prÚs de l'accueil: trÚs bonne idée.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Grégory

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait. Petit déjeuner excellent. Personnel trÚs accueillant !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024