Leonardo Oranje Hotel Leeuwarden
Hôtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Leeuwarden
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Oranje Hotel Leeuwarden





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Stationsweg 4, Leeuwarden, 8911 AG
- Oldehove10 min à pied
- Musée de la frite12 min à pied
- WTC Expo Leeuwarden19 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 lit double

Chambre Confort, 1 lit double
Chambre exécutive, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 lit double, balcon

Chambre Confort, 1 lit double, balcon
Chambre Confort, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Vie Via
Hotel Vie Via
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Entretien ménager
4.8 sur 5, Exceptionnel, 43 avis
Le prix est de 119 $ CA
135 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 juill. au 7 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Leonardo Oranje Hotel Leeuwarden
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
xavier
30 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Maud
21 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maud
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Roland Francois
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roland Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Véronique
4 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Véronique
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Hélène, Montréal, Canada
11 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hélène
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Fanny, Paris
9 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel en face de la gare
Fanny
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
LUC
14 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LUC
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon etablissement
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Bertrand, Amstelveen
21 mai 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien.
Bertrand
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du calme proche gare
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Alain, France
26 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Alain
8/10 – Bien
Roland, Suisse
17 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Roland
10/10 – Excellent
John
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Clementine
Voyage en groupe
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clementine
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Sandra
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Ad
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ad
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Louis
Voyage de couple
9 mars 2025
Louis
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Karoline
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helt topp
Karoline
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Margje
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Margje
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
J.W.
Voyage de couple
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J.W.
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Joyce
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joyce
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
gerard
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
gerard
Séjour de 1 nuit en février 2025