Pangong Holiday Cottages

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Leh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pangong Holiday Cottages

Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double, vue sur le lac | 1 chambre, literie hypoallergĂ©nique, rideaux d’obscurcissement
Restauration
Vue sur le jardin
Chambre Deluxe double, vue sur le lac | Salle à déjeuner | Buffet déjeuner (800 INR par personne)

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Lukung, Pangong Lake, Leh, Jammu and Kashmir, 194101
  • Pangong Tso

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur le lac

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Leh

À Leh .À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Lac Pangong et Pangong Tso.

Restaurants

  • â€ȘFriends Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTea Shop - ‬7 min en voiture
  • â€Ș3 Idiots Food Stall - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pangong Holiday Cottages

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3 étoiles situé à Leh
There's a restaurant on site. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at Pangong Holiday Cottages. Free self parking is available.

This 3-star Leh hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
Pangong Holiday Cottages propose 10 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 150 mĂštres
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 8 h et 10 h
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 800 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 16 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pangong Holiday Cottages n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2200 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 800 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 2200 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

L'eau n'est pas fournie dans les chambres. Vous pouvez récupérer de l'eau chaude/froide avec un seau depuis un robinet central.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pangong Holiday Cottages Hotel Leh
Pangong Holiday Cottages Hotel
Pangong Holiday Cottages Leh
Pangong Holiday Cottages Leh
Pangong Holiday Cottages Hotel
Pangong Holiday Cottages Hotel Leh

Avis pour Pangong Holiday Cottages

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

4,8/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Ashwini, Lucknow

Nice accommodation in remote location

The hotel location is quite approachable. However, the food quality needs to be improved considerably.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

T Hasan, Dhaka, Bangladesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In case nothing else is available

It was just a place to stay having found no alternatives at the time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Manoj

It was just OK
Séjour de 1 nuit en juin 2017