The Grand Dragon Ladakh

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Grand Dragon Ladakh

Restaurant
Restauration en plein air
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite luxueuse | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Old Road Sheynam Leh, Union Territory of Ladakh, Leh, Leh, 194101
  • Place, Main Bazaar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Leh Royal Palace
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Shanti Stupa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Leh (IXL-Kushok Bakula Rinpoche)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Premier Heritage Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite luxueuse

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Heritage Suite with Garden View

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Leh

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Monastery Circuit et Main Bazaar à moins de 3 km de hÎtel. Jama Masjid - Leh et Chowkhang Gompa se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Main Bazaar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple Leh - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Leh Royal Palace - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Shanti Stupa - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Gurdwara Pathar Sahib - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Leh (IXL-Kushok Bakula Rinpoche) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘInner Space Cafe - ‬18 min Ă  pied
  • â€Șkohi coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Culture - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLehvenda Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘIl Forno - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand Dragon Ladakh

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
The Grand Dragon Ladakh offers its guests a full-service spa and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury The Grand Dragon Ladakh. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Leh hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2007
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Grand Dragon Ladakh propose 75 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

L'occitane comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 050 INR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement est situé à presque 3 000 mÚtres d'altitude. Si vous souffrez de problÚmes médicaux, y compris de l'hypertension, des migraines ou une maladie chronique, nous vous conseillons de consulter un professionnel de la santé avant votre arrivée.
Veuillez noter qu'il vous est recommandé de consulter un médecin avant votre arrivée afin d'obtenir des médicaments pour la haute altitude, qui permettent de prévenir et de réduire les symptÎmes du mal d'altitude. Veuillez noter que la visite de Ladakh n'est pas recommandée aux enfants de moins de 3 ans.
Vous devez présenter une piÚce d'identité officielle lors de votre enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Grand Dragon Ladakh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 3 and younger are not allowed at this property. All guests older than 3 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3068 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1050 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1388 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 3068 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.

Il est vivement conseillĂ© d'emporter des vĂȘtements chauds dans un bagage Ă  main accessible dĂšs l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Dragon Hotel Leh
Grand Dragon Leh
Grand Dragon Ladakh Hotel Leh
Grand Dragon Ladakh Leh
The Grand Dragon Ladakh Hotel Leh
The Grand Dragon Ladakh Leh
Grand Dragon Ladakh Hotel
Grand Dragon Ladakh
The Grand Dragon Ladakh Leh
The Grand Dragon Ladakh Hotel
The Grand Dragon Ladakh Hotel Leh

Avis

Avis pour The Grand Dragon Ladakh

9,4

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 81.

Avis

10/10 – Excellent

laura, geneve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de luxe a leh

Super hotel apres notre trek. Chambre spacieuse, avec un tres bon service et accueil. Un peu loin du centre mais toujours possible a pied Personnel tres agreable, un peu lent sur certains points mais peut etre l’esprit local plutot qu’un manque de service a l’occidentale
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Richard, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property with very accommodating staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jake

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
With raising political tensions and the inability to travel to this region the hotel refused a refund for extenuating circumstances. Very inconsiderate and lied about their ability to process a refund after Expedia shared with me it is at the property’s discretion. Would not recommend.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James, Campbell River

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Grand Dragon Hotel is great. The staff are great, the food is great, and the rooms are great. On our return of the hotel after a few days in the Nubra Valley, we were given our old room, which was perfect. The war began the night prior to our planned departure for Delhi, and all flights were (and are) cancelled indefinitely. The owner of The Grand Dragon has graciously provided FREE accommodation and FREE dining until such time as we are able to get transportation from Leh! What could be better than that?!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryota

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jehan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gem in the heart of Ladakh

Phenomenal service, great facilities, amazing food...all at great value. Couldnt ask for more when traveling through beautiful Ladakh
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ziyath

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Very nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Faiz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Grand Dragon Ladakh offers a memorable stay with its stunning views of the surrounding mountains. The rooms are comfortable and well-appointed, providing a cozy retreat after a day of exploration. The staff is friendly and attentive, and the on-site restaurant serves delicious local and international cuisine. A perfect base for exploring Ladakh’s beauty. Highly recommended!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This is a must-stay place!

Just amazing friendliness and timeliness. I got some altitude sickness and they had people helping with anything. This is a must-stay place.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kshitij

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is in great condition. The service at the hotel is top notch with the staff dedicated to taking care of you. The food at the restaurant is very tasty and made from fresh and good quality ingredients. The property is located 1km from the main Leh Market and it's an easy 15 minute uphill walk to the market. The property is also only 10 mins from the airport. The property also has great view of the hills.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel But Amazing Staff!

I had a wonderful stay at the Grand Dragon. The rooms are very nice, the hotel has very nice sitting areas, a great spa, and it is well located. I think what makes this hotel is the service from the staff. Whether it was dining (in room and in the restaurants), assistance with planning excursions, or essential functions like check in, the staff truly makes you feel like a valuable guest. I would highly recommend staying here during a trip to Leh
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Amandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel. Wonderful destination.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Srinivas

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best hotel experience I have ever had
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marcelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pradeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, wonderful, dining experience, super friendly staff, and very, very helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ajay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is exceptionally trained. Everything is superb!!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

ASHOK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Problems at check in . Premier Heritage is anything but Premierand misleading as though the hotel was trying to deceive you. Shd be categorized as Low, Medium, High so you know. Insistence paid off with an upgrade at the end. That improved my stay
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Anshu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resort with wonderful view. Very helpful staff. Highly recommended
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Nurudin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Daniyal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023