INNSiDE by MeliĂĄ Leipzig

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Zoo de Leipzig

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement INNSiDE by MeliĂĄ Leipzig

Terrasse sur le toit
The Innside Premium Room | 1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle de banquet
Salle de banquet

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gottschedstrasse 1, Leipzig, 04109
  • Place du marchĂ© de Leipzig
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Zoo de Leipzig
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Red Bull Arena (stade de football)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Leipzig (LEJ-Leipzig - Halle)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

The Innside Premium Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

The Innside Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Innside Premium Room - Xtra Space

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

The Townhouse

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Townhouse (2+1)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The INNSiDE Premium Room - Extra Space

  • 2 personnes

The Townhouse

  • 3 personnes

The INNSiDE Room

  • 2 personnes

The INNSiDE Premium Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Leipzig

SĂ©jour au Leipzig Centre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Leipzig Centre, vous serez Ă  quelques pas de Église Saint-Thomas (Thomaskirche) et de Théùtre de Leipzig. Barfussgasse et MusĂ©e Bach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Thomas (Thomaskirche) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du marchĂ© de Leipzig - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© de Leipzig - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Zoo de Leipzig - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Red Bull Arena (stade de football) - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare centrale de Leipzig : Ă  14 min de marche
  • Station S-Bahn de Markt : Ă  4 min de marche
  • Leipzig (LEJ-Leipzig - Halle) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Madrid - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș60 seconds to napoli Leipzig - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Bigoti - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZill's Tunnel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Kandler - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

INNSiDE by MeliĂĄ Leipzig

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Zoo de Leipzig
INNSiDE by MeliĂĄ Leipzig offers its guests a full-service spa and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2691 square feet (250 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury INNSiDE by MeliĂĄ Leipzig. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Leipzig hotel is smoke free.

  • 177 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
INNSiDE by Meliå Leipzig propose 177 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 28 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • Galerie d’art
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.35 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 22 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Allemagne. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Innside Leipzig
INNSIDE by MeliĂĄ Leipzig Hotel
INNSIDE by MeliĂĄ Leipzig Leipzig
INNSIDE by MeliĂĄ Leipzig Hotel Leipzig
INNSiDE by Melia Leipzig
INNSiDE by MeliĂĄ Leipzig Hotel
INNSiDE by MeliĂĄ Leipzig Leipzig
INNSiDE by MeliĂĄ Leipzig Hotel Leipzig

Avis pour INNSiDE by MeliĂĄ Leipzig

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 378 avis sur 628.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 628.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 628.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 628.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 628.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement avec un rooftop
 proche de tout
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ambiance peu chaleureuse. Personnel plus attentif au bon fonctionnement qu'à la qualité de l'accueil.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

audemard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
manque de cintres, rien pour accrocher les serviettes, lavabo au milieu de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Original et excellent emplacement pour visiter Lei

10/10 – Excellent

Cherie

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Erick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prachtige locatie. Tegenover de Thomas Kerk
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kerstin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Taner

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael, MĂŒnchen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr tolle Lage
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eamonn

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Taehoon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel impecĂĄvel!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten eine schöne Zeit. Wir können das Hotel weiter empfehlen.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Silke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wir kommen wieder...

Uns hat es super gefallen. Tolle Zimmer, tolles FrĂŒhstĂŒck und der Service am Empfang total freundlich, er hat uns sogar noch die Dachterrasse gezeigt.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BOSTONAIR GROUP

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jochen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Klasse Hotel mit toller Dachterasse

Zentrale Lage, schöne Zimmer und einmalige Dachterassenbar.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ulrike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein cooles, modernes Hotel - freundliches Personal - perfekte Lage Nebenan ein gĂŒnstiges Parkhaus
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel
Hervorragendes FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Reinhard

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025