ibis Leiria Fatima

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Leiria

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Leiria Fatima

Restaurant
Extérieur
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Centre d’affaires
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Nossa Senhora de FĂĄtima, Quinta do Taborda - lote 56, Leiria, 2410-250
  • Place, CathĂ©drale de Leiria
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Leiria
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade Dr. MagalhĂŁes Pessoa
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Leiria

Au cƓur de Leiria.Vous trouverez Moinho do Papel et MusĂ©e de Leiria Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Leiria. Jardin LuĂ­s de CamĂ”es et Place Rodrigues Lobo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moinho do Papel - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de Leiria - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale de Leiria - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau de Leiria - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Stade Dr. MagalhĂŁes Pessoa - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • LEIRIA (Gare) : Ă  6 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAddiction Fusion - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTertĂșlia do MarquĂȘs - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCasulo Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Costa - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Leiria Fatima

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Leiria
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at ibis Leiria Fatima. Parking is available for a fee.

This Leiria hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Leiria Fatima possĂšde 56 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Leiria offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (3 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,70 Ă  8,50 EUR par adulte et de 3,85 Ă  4,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© ou un passeport avec photo ou un document Ă©quivalent (comme un certificat de naissance) Ă  l’arrivĂ©e. ConformĂ©ment Ă  la politique de l’établissement, les mineurs de moins de 18 ans non accompagnĂ©s de leurs parents doivent prĂ©senter une lettre d'autorisation notariĂ©e signĂ©e d’un parent ou d'un tuteur. D'autres conditions d'arrivĂ©e s'appliquent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 7.70 EUR et 8.50 EUR par adulte et entre 3.85 EUR et 4.25 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 3 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 299

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Hotel Leiria
ibis Fatima Hotel
ibis Leiria Hotel
ibis Fatima
ibis Leiria Fatima Hotel
ibis Leiria Fatima Leiria
ibis Leiria Fatima Hotel Leiria

Avis pour ibis Leiria Fatima

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 296.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 296.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 296.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 296.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 296.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Ana Maria

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

pascale

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Aventino

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

decevant sur la proprete

La salle de bain etait salle des cheveux partout le lavabos etait salle pas de tapis pour la premiere nuit Pour la deuxieme nuit au retour dans la chambre le sol n'avait pas ete aspire la salle de bain etait mieux mais avec les meme cheveux Assez bruyant on entend la chambre voisine et les voitures Ne donne pas envie d'y retourner Par contre tres accueillant cafe dans la chambre et une bbouteille d'eau offert
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ibis classique

Bon hotel. Entrée étroite pour accéder au parking, et un peu de bruit cÎté rue. Sinon RAS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

EUGENIA

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

JEAN PIERRE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

maanuel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

kim, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs chaleureux

HÎtel Acceuillant, avec un personnel souriant Les chambres étaient propres. Je recommande cet hÎtel pour un court séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

night stand perfect

night stand perfect
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons séjourné 2 nuits à cet Hotel. Cela a été parfait. Le personnel trÚs agréable parlant trÚs bien français. Nous ont renseignes sur les visites à faire je recommande cet Hotel. Nous y reviendrons à notre prochain voyage
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel!

Hotel propre et personnel sympathique! Tout s'est bien déroulé. Merci!
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comfort de la literie

Bonne emplacement

6/10 – Acceptable

Roxanne, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ibis Leiria

TrĂšs bon service Ă  l'accueil ! Bon point d'arrĂȘt entre Lisbonne et Porto aprĂšs des visites Ă  Sintra, ObidĂČs et NazarĂ©.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VILLE MAUSSADE MAIS HOTEL ET PARKING PARFAIT

HOTEL PARFAIT POUR UNE ETAPE D UNE NUIT CAR RIEN A VOIR A LEIRIA PARKING SUPER EN SOUS SOL CHAMBRE CONFORTABLE ET CALME PERSONNEL DEVOUE

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable

8/10 – Bien

regis

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

trĂšs satistfaisant

8/10 – Bien

Jean-Pierre, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa et bien situé pour une étape

Personnel trÚs serviable et hotel prÚs de toutes les commodités

8/10 – Bien

Moi, Ballainvilliers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel vraiment trĂšs serviable!

La chambre Ă©tait petite mais propre et moderne. Le plus de cet hĂŽtel reste le personnel vraiment trĂšs serviable et qui rĂ©pond volontiers Ă  toutes vos questions (oĂč trouver ceci oĂč cela etc...). Le point nĂ©gatif: l'insonorisation qui n'est vraiment pas top.