HĂŽtel de France

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de France

Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Stationnement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 pl. du Général de Gaulle, Lens, 62300
  • Stade Bollaert-Delelis
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Louvre-Lens
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MĂ©morial national du Canada Ă  Vimy
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Twin/Triple

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lens

Au cƓur de Lens.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lens, vous trouverez Stade Bollaert-Delelis et Louvre-Lens. Loos Parc et Parc des Cytises se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade Bollaert-Delelis - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Louvre-Lens - 4 min en voiture - 2.0 km
  • MĂ©morial national du Canada Ă  Vimy - 12 min en voiture - 9.4 km
  • Grand-Place - 16 min en voiture - 21.0 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-en-CitĂ© - 17 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Gare de Lens : Ă  2 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoulangerie Jeanson - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Loco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrill De Lens - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKokeshi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoffeshop Company - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de France

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lens
As a guest of HĂŽtel de France, you'll find multilingual staff, concierge services, and express check-in. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel de France also features express check-out and a front-desk safe.

This Lens hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1890
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • No smoking on site
HÎtel de France propose 22 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 9,90 EUR par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 23 h) et du dimanche au dimanche (de 18 h à 23 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La réception est ouverte de 7 h 00 à midi et de 13 h 00 à 23 h 30 du lundi au jeudi, de 7 h 00 à midi et de 15 h 00 à minuit le vendredi, de 8 h 00 à midi et de 13 h 00 à minuit le samedi, et de 8 h 00 à midi et de 18 h 00 à 22 h 00 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.90 EUR par adulte et 9.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel France Lens
France Lens
HĂŽtel de France Lens
HĂŽtel de France Hotel
HĂŽtel de France Hotel Lens

Avis pour HĂŽtel de France

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 104.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lefebvre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

mathilde

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir !!!

A fuir !!!!! Établissement dans un Ă©tat dĂ©plorable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gilbert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour à LENS

Séjour 1nuit entre amis . Bon accueil Literie correcte Pas de possibilité PDJ Etablissement un peu vétuste mais propre (prix compétitif) Principale critique:absence de shampooing et savon
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Joël

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nul, proche de la fermeture par mesure sanitaire !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Week-end Ă  Lens

Nous avions une chambre supĂ©rieure correcte si on est pas exigeants. La propretĂ© laisse un peu Ă  dĂ©sirer mais ça peut passer car elle est basique ... Les parties communes ont besoin d'ĂȘtre plus entretenues et rĂ©novĂ©es. NĂ©anmoins, le personnel a Ă©tĂ© sympa et accueillant. Le petit dĂ©jeuner est bien. Je prĂ©cise qu'il ne restait que des chambres dans cet hĂŽtel ce week-end lĂ .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

cyrille

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

MichĂšle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le rapport qualité prix à revoir en baisse

À besoin d'un coup de neuf en terme de moquette escalier. La propretĂ© de la chambre et des toilettes sont Ă  faire plus en dĂ©tail.... Distributeur boisson en panne. Bon accueil.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Omcbat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avenant

Beaucoup d'attentions Tout Ă  disposition
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Juste convenable

Juste convenable pour le prix. Draps et serviettes propres. Par contre mauvaise literie sĂ»rement tres ancienne. Valable en dĂ©pannage pour une nuit. HĂŽtel apparemment en travaux mais pas d'outils ou d'ouvriers visibles. Chambres refaites mais pas tout Ă  fait. Couloirs idem avec au sol une tres vieille moquette rouge toute tachĂ©e qui malheureusement gĂąche tout. Juste un portant qui ne tient pas debout pour les vĂȘtements. Par contre problĂšme de pommeau de douche rĂ©solu en 10 mn par le personnel ultra rĂ©actif.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel moyen

Chambre basique avec le minimum de confort Hotel necessiterait un petit rafraßchissement. Pas de petit déjeuner disponible
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Nina

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Drap non repassé et surtout sale
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Etienne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honteux !

3Ăšme Ă©tage sans ascenseur, chaleur Ă©touffante, grosses mouches qui tourbillonnent, porte de salle de bain qui grince (super quand on se lĂšve la nuit) moisissures dans la douche dont les portes ne ferment pas ( une vieille brosse Ă  dents pleine de poussiĂšre traine entre la douche et le lavabo. Pas de volet et le rideau ne masque pas la lumiĂšre du jour. Cerise sur le gĂąteau : sous prĂ©texte de match de foot, impossible d'avoir un petit dĂ©jeuner. 175€ pour 2 nuits horribles : c'est de l'arnaque. A Ă©viter absolument
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Caroline

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Maxime

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Noémie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Loic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel

Chambre tres sale le sol etait incruster de poussiere je massoie sur le lit le pied etait cassé pas de chasse deau fonctionnel jai conatcter la réception qui ma changer de chambre pas mieux pas de lumiaire dans la salle de bain et tres mauvaise isolation on entender le vent comme si on etait dehors meme un formul 1 aurait etait mieux
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Soulichanh

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

KOLIBABKA

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
hotel bien situé à proximité du centre ville , devrait etre mieux entretenu pour etre valorisé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023