Hotel Mont Vallon Meribel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles prÚs de Station de ski de Méribel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mont Vallon Meribel

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, chaises longues
Suite, foyer | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar-salon dans le hall
Chambre classique double ou avec lits jumeaux, cĂŽtĂ© piste de ski | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route du Chatelet, Méribel-Mottaret, Savoie, 73550
  • Chalets
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de ski de MĂ©ribel
  • Station de ski de Val Thorens
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, cÎté piste de ski

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse, 4 chambres

  • 150 mÂČ
  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits ou 8 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, foyer

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, cÎté montagne

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Les Allues

Séjour à Les Allues.HÎtel est à quelques pas de Combes et de Pas du Lac 1. Chalets et Arolles se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Chalets - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de sports d'hiver La Tania - 17 min en voiture - 13.4 km
  • Station de ski de Courchevel 1300 - 22 min en voiture - 15.1 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique des Menuires - 41 min en voiture - 38.4 km
  • Station de ski de Val Thorens - 47 min en voiture - 44.9 km

Transport

  • Moutiers (QMU-Gare de Moutiers) : Ă  32 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  127 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Chaudanne - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLes Pierres Plates - ‬29 min en voiture
  • â€ȘLa Saulire - ‬30 min en voiture
  • â€ȘLa Folie Douce - ‬16 min en voiture
  • â€ȘJacks Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mont Vallon Meribel

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles prÚs de Station de ski de Méribel
Hotel Mont Vallon Meribel offers its guests a full-service spa, ski-in/ski-out access, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. A hot tub, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Hotel Mont Vallon Meribel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Les Allues hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Mont Vallon Meribel propose 92 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les chambres donnent accĂšs Ă  une salle de bain partagĂ©e. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (30 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain partagĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'acompte doit ĂȘtre rĂ©glĂ© par virement bancaire, par carte de crĂ©dit ou par chĂšque dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 6 avril et le 17 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.64 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Mont Vallon Meribel Les Allues
Mont Vallon Meribel Les Allues
Mont Vallon Meribel Les Allues
Hotel Mont Vallon Meribel Hotel
Hotel Mont Vallon Meribel Les Allues
Hotel Mont Vallon Meribel Hotel Les Allues

Avis pour Hotel Mont Vallon Meribel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 46.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel avec beaucoup d’allure, remarquablement placĂ© au pied des pieds, et bien equipĂ©. Simplement quelques dĂ©tails de service ne sont pas au niveau des 4 Ă©toiles et du tarif demandĂ©
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

JEAN-GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Valentin

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rene

Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idealement situé

Hotel sympa un peu vieillisant mais idealement situé
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Thierry-J

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel correct sans plus pour un 4*, service médiocre par du personnel saisonnier mal formés, propreté limite, petit dej digne d'un Ibis aussi bien en qualité qu'en quantité, quant j'ai vu le petit dej, je n'ai jamais ni déjeuner ni diner au restaurant de l'hÎtel, heureusement que la semaine a été ensoleillée..........
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
emplacement superbe
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Apocalypse au Mont Vallon

Cet hĂŽtel qui a Ă©tĂ© repris il y a 1 an ne correspond Ă  un standing d’ 4 Ă©toiles comme indiquĂ©. ArrivĂ©e sur une pente enneigĂ©e mĂȘme pas dĂ©gagĂ©e, aucun personnel pour prendre les valises Ă  notre arrivĂ©e, brasserie qui possĂšde de bons plats et desserts, par contre le soir seul 3 plats sont disponibles sur l’ensemble de la carte et la seule rĂ©ponse que nous avons pu avoir, c’est qu’il fallait faire remonter notre mĂ©contentement Ă  la direction car ce n’etait pas la 1Ăšre fois que la rĂ©flexion Ă©tait faite. La serveuse du soir ne daigne pas dire bonsoir, il n’y a aucune uniformitĂ© dans les tenues de chaque personne. Le service de chambre est un roman tellement il y a d’oubli. Les personnes sont de bonnes volontĂ©s mais nous avions l’impression d’ĂȘtre dans un avion sans pilote. Dommage car le site vaut le dĂ©tour. J’ai fait part de mon mĂ©contentement Ă  une personne de l’accueil mais aucun responsable n’est rentrĂ© en contact avec nous afin de donner des explications de maniĂšre Ă  donner une image plus positive de cet Ă©tablissement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Freddy, Paris, fr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel charmant, accueillant, disponible sans oublier le directeur dévoué pour rendre service au client. Merci du surclassement fort apprécié car nous étions déjà client.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

BENJAMIN, Coral Gables

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I would advice any visitor who have back issues to stay away from this property since the beds are pretty precarious. Our bed was very soft and bounce and the mattress springs could be felt in your body and face when laying down. Everuthing else is as spected. Great location for ski in-out.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay!!!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The evening food was wonderful - lots of local cheeses and lovely menu items. Breakfast was also excellent. The staff were all very polite and attentive. Perfect for the lifts and slopes if you’re skiing.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were extremely friendly and helpful. The location was very central and it was ski in/ski out.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Piotr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good hotel at the ski slope
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous location with direct access to Plattieres, Pas du Lac and Combes ski lifts. Staff all amazing. And don’t miss the walk around the lake Tueda and forests - literally 5 minute walk from the hotel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bulent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Megan

Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ole J

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Fordums storhet

Fantastisk bra plassering, men hotellet begynner Ä bli litt slitent. Fikk ikke wifi til Ä fungere. Vi trengte 3 timer ekstra ved utsjekk og selv om hotellet var tomt skulle de ha 200 Euro ekstra... Dette er ikke slik man fÄr folk til Ä komme tilbake
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Bryan, Costa Mesa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will definitely stay at hotel Mont Vallon Meribel again! Staff is great, food excellent, location to ski slopes perfect, room and all facilities wonderful. Thanks!!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024