Le Fitz Roy, a Beaumier hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Val Thorens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Fitz Roy, a Beaumier hotel

Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Chambre supérieure (Slopes View) | Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Suite (The Suite) | Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bar (sur place)
Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place de l'Eglise, Val-Thorens, Les Belleville, Savoie, 73440
  • Place, Station de ski de Val Thorens
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre sportif de Val Thorens
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, La Folie Douce
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre (Privilege Piste)

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Supérieure - Vue Village.

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (The Suite)

  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure (Slopes View)

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Village View)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

PrivilĂšge - Vue Village

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Slopes View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Duplex)

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite (Famille Piste)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre familiale (Privilege)

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Val Thorens

Escapade hivernale.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Bowling de Val Thorens et à 5 minutes de marche de Station de ski de Val Thorens. Glacier et La Folie Douce se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Val Thorens - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Bowling de Val Thorens - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre sportif de Val Thorens - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des 3 VallĂ©es 2 - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des 3 VallĂ©es 1 - 1 min en voiture - 0.4 km

Transport

  • Gare de MoĂ»tiers-Salins-Brides-les-Bains : Ă  37 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  145 min en voiture

Restaurants

  • â€Șla maison Val Thorens - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Blanchot - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShamrock Irish pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Steakclub - Val Thorens - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAlpen Art - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Fitz Roy, a Beaumier hotel

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Val Thorens
Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. Le Fitz Roy, a Beaumier hotel helps provide the perfect winter holiday with ski storage, ski equipment rentals, and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee. A complete renovation of Le Fitz Roy, a Beaumier hotel was completed in September 2022.

This 5-star Val-Thorens hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Fitz Roy, a Beaumier hotel propose 72 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Val Thorens offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (27 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Ski alpin
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 1 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 13 avril et le 27 novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 27 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

La station de recharge pour voiture électrique est disponible moyennant un tarif basé sur la consommation de 0,50 EUR par kWh.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Fitz Roy Hotel
Fitz Roy Saint-Martin-de-Belleville
Hotel Fitz Roy Les Belleville
Hotel Fitz Roy Saint-Martin-de-Belleville
Fitz Roy Les Belleville
Hotel Le Fitz Roy
Le Fitz Roy, A Beaumier
Le Fitz Roy a Beaumier hotel
Le Fitz Roy, a Beaumier hotel Hotel
Le Fitz Roy, a Beaumier hotel Les Belleville
Le Fitz Roy, a Beaumier hotel Hotel Les Belleville

Avis

Avis pour Le Fitz Roy, a Beaumier hotel

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 129.

Avis

8/10 – Bien

maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Stéphane, Montchanin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle hĂŽtel !! Par contre quelque petit problĂšme avec beaucoup de bruit Ă  l Ă©tage au dessus ( duplex) et problĂšme de tĂ©lĂ©vision qui ne fonctionnais pas !! Pour des nuits Ă  environ 450 € je trouve ça dommage !! Sinon petit dĂ©jeunĂ© extra et personnel au petit soins
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe !

C'était parfait, bravo à l'équipe qui était aux petits soins ! weekend excellent à tout point de vue.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

stephane

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prestation globale bien en-dessous de celle attendue pour un cinq Ă©toiles alors que les prix sont bien ceux d’un 5 Ă©toiles. On ne constate aucune rĂ©elle diffĂ©rence de prestations avec un hĂŽtel de catĂ©gorie infĂ©rieure. Salle de bain minuscule pour une junior suite. Chambre non faite Ă  16h. Petit dĂ©jeuner correct mais sans plus. Salle de restaurant sombre et triste. Service de conciergerie perfectible. Bref, une grosse dĂ©ception.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel sur le front de neige

Un hĂŽtel confortable sur les pistes Un petit dĂ©jeuner copieux permettant aux skieurs de prendre des forces Une magnifique terrasse au soleil pour rĂ©cupĂ©rer aprĂšs le ski Un accueil extrĂȘmement chaleureux, merci Ă  toute l’équipe et particuliĂšrement Ă  Mickaella Nous reviendrons
Séjour de 4 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
ETABLISSEMENT AGREABLE ET TRES BIEN SITUE CHAMBRE CONFORTABLE MAIS GLACIALE A NOTRE ARRIVEE SALLE DE BAIN INDIGNE D4UN 5 ETOILES(UNE SEULE VASQUE ET BESOIN D'ENJAMBER LES TOILETTES POUR ACCEDER A LA BAIGNOIRE !! MANQUE GLOBAL DE REACTIVITE DU PERSONNEL(GENTIL MAIS PAS EFFICACE)
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai adorĂ© qu’on me descende mon matĂ©riel dans le casier Ă  ski.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Svetlana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

AmStramGram, Longwy, FR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localisation idéale et sur les pistes, la restauration est top
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Camille

Points faibles : Service et personnel
Service pas au niveau d’un 5 Ă©toiles.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait, comme d’habitude

Cela fait la 5iĂšme fois que nous avons eu le plaisir de passer des vacances dans cet excellent hĂŽtel. Nous y retournerons l’annĂ©e prochaine sans aucun doute.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

jerome

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs Bien mais quelques détails agaçant...

L’acueil Était trĂšs chaleureux , l’emplacement de l’hĂŽtel idĂ©al , les infrastructures spa, bar de qualitĂ©. Un bĂ©mol sur le restaurant un peu sophistiquĂ©, quelque peu en dĂ©calage par rapport Ă  un sĂ©jour ski ou on cherche une nourriture plus conviviale. Le petit dĂ©jeuner manquait aussi de renouvellement. Le service en chambre , heures de mĂ©nage mal qualibre par rapport Ă  notre planning de la journĂ©e. La carte en room service vraiment pas Ă  la hauteur . La voiture Ă©tait en service premium mais ils ne nous pas averti que la voiture ne serait pas disponible avant 8h du matin pour le retour ce qui nous a mis dans les embouteillages du retour...globalement la prestation est un peu juste du fait d’un manque de service adĂ©quat. Mais il suffit en fait d’imposer vos souhaits , certains l’ont fait et ils se plient Ă  vos dĂ©sirs...
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ollivier, Haute savoie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour! A refaire

Nuit en amoureux passĂ©e dans ce bel hĂŽtel, bar du rez de chaussez convivial avec ses sofas autour du feu, piscine, sauna, hamman sympas, chambre confortable, terrasse de l’hĂŽtel trĂšs agrĂ©able pour dĂ©jeuner au soleil.

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Benoit, Lyon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Une étoile en trop !

Compte tenu des critiques sur la petite taille des chambres nos avions pris une chambre de catégorie supérieure.si le volume de la chambre était correcte pour autant la salle de bain était petite et les toilettes non separees, ce qui est fort désagréable. Allant de surprise en surprise nos avions un casier à ski qui soufflait de l'air froid dans les chaussures et L'escalier qui nous amenait sur les pistes n'était pas entiÚrement denneigé.Ns avons dû faire revenir la femme de chambre pour refaire notre lit, vaisselle ébréchée au petit déjeuner, pas de jus d'orange pressé mais petit déjeuner tres bon. Personnel et service non adaptÚs à un 5 étoiles. A noter : il vaut mieux parler anglais pour se faire comprendre du personnel de service!

10/10 – Excellent

Sophie, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable. Personnel trÚs aimable. Seul élément à déplorer: la présence de Russes, bruyants (surtout au Spa) et mal élevés.

8/10 – Bien

dc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

au pieds des pistes et au coeur de la station

j attend avec impatience de pouvoir y retourner

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

...

La chambre était trÚs confortable,et lumineuse malgré un vis à vis important. Le restaurant est en revanche trÚs décevant...Aller au ski pour y manger du homard ou des huitres,ou du caviar, c'est un peu curieux...Le dßner se voulait "palace" mais n'en a pas les qualités, ni les compétences... La carte était décevante, je pense qu'elle a été conçue pour des clients russes ou d'Europe du Nord .( mélangé du homard avec du steack garnis de frites, c quelque peu incongru en France à mon sens), et en plus,c'est pas donné. Le personnel est nonobstant charmant , trÚs attentionné et trÚs souriant... Par ailleurs cet hÎtel est trÚs bien situé à Val Thorens...