The People - Les 2 Alpes - Hostel

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge de jeunesse avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Station de sports d'hiver Les Deux Alpes

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The People - Les 2 Alpes - Hostel

Terrasse/patio
Salle de réunion
Extérieur
Bar (sur place)
Chambre quadruple salle de bain privĂ©e | SystĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Les Deux Alpes, 1 route de Champamé, Les Deux Alpes, 38860
  • Place, Station de sports d'hiver Les Deux Alpes
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, RemontĂ©e mĂ©canique de la VallĂ©e Blanche
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique du Jandri 1
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Lit dans dortoir de 6 personnes salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit jumeau

Chambre familiale de 06 personnes salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre quadruple salle de bain privée

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

dortoir privatif de 6 personnes salle de bain privée

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits superposĂ©s (jumeaux)

À propos du quartier

Mont-de-Lans

PrĂšs des pistes.Auberge de jeunesse Ă  Les Deux Alpes est Ă  moins de 1 km de RemontĂ©e mĂ©canique de la VallĂ©e Blanche et Ă  moins de 32 km de Plateau d'Emparis. Palais des Sports est Ă  moins de 32 km et Parc national des Écrins est Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Station de sports d'hiver Les Deux Alpes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique de la VallĂ©e Blanche - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Jandri 1 - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Super Venosc - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • TĂ©lĂ©cabine du Diable - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Igloo - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șbar les deux frĂšres - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBar Le Bivouac - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTribeca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tourra - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The People - Les 2 Alpes - Hostel

Auberge de jeunesse avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Station de sports d'hiver Les Deux Alpes
For a free ride to the slopes, hop on the mountain hostel's complimentary ski shuttle. Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hostel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Les Deux Alpes hostel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The People - Les 2 Alpes - Hostel possÚde 83. Cette auberge de jeunesse à Les Deux Alpes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomĂštres
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Selon la politique de l'établissement, les enfants ùgés de 17 ans et moins doivent séjourner avec un parent ou un tuteur et ne sont pas admis dans les dortoirs lorsque les chambres sont partagées avec des personnes inconnues.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 27 aoĂ»t et le 28 novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

People Hostel 2 Alpes Les Deux Alpes
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The People Les 2 Alpes
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Avis

Avis pour The People - Les 2 Alpes - Hostel

8,4

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 53.

Avis

6/10 – Acceptable

DESESTREIT

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

amine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

xiao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai passĂ© un excellent sĂ©jour au The People - Les 2 Alpes - Hostel. L’ambiance est chaleureuse et dĂ©tendue. Le personnel Ă  la rĂ©ception est particuliĂšrement accueillant, toujours souriant et prĂȘt Ă  aider. Les chambres sont propres, modernes et bien Ă©quipĂ©es. L’emplacement est idĂ©al pour accĂ©der aux pistes de ski ou se promener dans la station. Je recommande vivement cet Ă©tablissement Ă  tous ceux qui veulent profiter pleinement de leur sĂ©jour aux Deux Alpes.æˆ‘ćœš The People - Les 2 Alpes - Hostel æœ‰äž€æŹĄéžćžžæ„‰ćż«çš„äœćźżäœ“éȘŒă€‚èż™é‡Œçš„æ°›ć›Žèœ»æŸè€Œæž©æš–ïŒŒć‰ć°ć·„䜜äșș摘ç‰čćˆ«ć‹ć„œïŒŒæ€»æ˜ŻéąćžŠćŸźçŹ‘ă€äčäșŽćŠ©äșșă€‚æˆżé—ŽćčČć‡€ă€çŽ°ä»Łă€èźŸæ–œéœć…šă€‚æ—…èˆçš„äœçœźéžćžžć„œïŒŒæ–čäŸżć‰ćŸ€æ»‘é›Șćœșæˆ–ćœšć°é•‡æ•Łæ­„ă€‚éžćžžæŽšèç»™æƒłèŠć°œæƒ…äș«ć—Les Deux Alpesć‡æœŸçš„æœ‹ć‹ä»ŹïŒ
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

xiao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super sĂ©jour chez thĂ© people, prix imbattable, accueil bien chaleureux avec un grand profesionnalisme. L'ambiance est aussi calme et chouette, sa localisation se trouve juste Ă  cĂŽtĂ© du telecabine pour des montĂ©es et retour trĂšs facile. éžćžžæ„‰ćż«çš„ç»ćŽ†ïŒŒä»·æ Œéžćžžćˆ’çź—ïŒŒć‰ć°ć°ć§ć§ç‰čćˆ«çƒ­ćżƒæœ‰ć„œïŒŒäœćźżçš„çŽŻćąƒäčŸæŻ”èŸƒæž©éŠšèˆ’é€‚ïŒŒæŒșćź‰é™çš„ïŒŒæœ€é‡èŠçš„æ˜Żè·çŠ»çŒ†èœŠćŸˆèż‘ïŒŒè”°ć‡ æ­„ć°±ćˆ°äș†ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RICA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel parfait tant au niveau des chambres du bar du restaurant mention spéciale pour le pdj l'équipe est aux petits soins souriante disponible à l'écoute serviable Bref que du bonheur et de l' excellence
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ilyas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aurélien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel Personnel trĂšs agrĂ©able et Ă  l’écoute Je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

week-end en famille parfait

Nous avons passé un week-end exceptionnel en famille avec des amis à l'hÎtel the peoples Mélissa je crois a fait son maximum pour que nous ayons des chambres familiales cÎte à cÎte avec un sur classement. L'ensemble du personnel est trÚs jeune et dynamique et vous réserve un accueil chaleureux et de qualité La literie était trÚs confortable, geste éco responsable pour la douche et large choix au petit déjeuner en buffet. Le bar, le coin jeux, chaque espace est super Nous reviendrons pour un prochain et plus long séjour
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Clément

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Yann

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Gestion catastrophique, à éviter.

Sur place pour un sĂ©jour de 2 nuits Ă  4 personnes nous avons Ă©tĂ© déçu du dĂ©but Ă  la fin. La premiĂšre chose qu'on nous annonce en arrivant Ă©tant que nous avons Ă  payer l'intĂ©gralitĂ© des chambres alors que tout avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©glĂ© avec Hotel.com. La chambre avait Ă  peine Ă©tĂ© nettoyĂ© et des traces de vomit Ă©tĂ© encore prĂ©sente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nausĂ©abonde ! AprĂšs l'avoir signalĂ© Ă  la rĂ©ception le premier jour, on nous Ă  promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passĂ©. Je propose mĂȘme de nettoyer moi mĂȘme si ils fournissent le matĂ©riel pour Ă©viter d'avoir Ă  passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupĂ©. Pour ce qui est du petit dĂ©jeunĂ© on voyait clairement qu'ils Ă©taient dĂ©passĂ©s par le monde et ne prĂȘtaient guĂšre attention Ă  proposer un service respectable. Le plus flagrant Ă©tant les Ɠufs brouillĂ©s fait Ă  base d'une mixture liquide Ă  peine chauffĂ© et servis encore liquide dont l'aspect Ă©tĂ© plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une derniĂšre fois l'odeur dans la chambre Ă  la gĂ©rante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines aprĂšs ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Gestion catastrophique, à éviter.

Sur place pour un sĂ©jour de 2 nuits Ă  4 personnes nous avons Ă©tĂ© déçu du dĂ©but Ă  la fin. La premiĂšre chose qu'on nous annonce en arrivant Ă©tant que nous avons Ă  payer l'intĂ©gralitĂ© des chambres alors que tout avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©glĂ© avec Hotel.com. La chambre avait Ă  peine Ă©tĂ© nettoyĂ© et des traces de vomit Ă©tĂ© encore prĂ©sente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nausĂ©abonde ! AprĂšs l'avoir signalĂ© Ă  la rĂ©ception le premier jour, on nous Ă  promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passĂ©. Je propose mĂȘme de nettoyer moi mĂȘme si ils fournissent le matĂ©riel pour Ă©viter d'avoir Ă  passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupĂ©. Pour ce qui est du petit dĂ©jeunĂ© on voyait clairement qu'ils Ă©taient dĂ©passĂ©s par le monde et ne prĂȘtaient guĂšre attention Ă  proposer un service respectable. Le plus flagrant Ă©tant les Ɠufs brouillĂ©s fait Ă  base d'une mixture liquide Ă  peine chauffĂ© et servis encore liquide dont l'aspect Ă©tĂ© plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une derniĂšre fois l'odeur dans la chambre Ă  la gĂ©rante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines aprĂšs ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Gestion catastrophique, à éviter.

Sur place pour un sĂ©jour de 2 nuits Ă  4 personnes nous avons Ă©tĂ© déçu du dĂ©but Ă  la fin. La premiĂšre chose qu'on nous annonce en arrivant Ă©tant que nous avons Ă  payer l'intĂ©gralitĂ© des chambres alors que tout avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©glĂ© avec Hotel.com. La chambre avait Ă  peine Ă©tĂ© nettoyĂ© et des traces de vomit Ă©tĂ© encore prĂ©sente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nausĂ©abonde ! AprĂšs l'avoir signalĂ© Ă  la rĂ©ception le premier jour, on nous Ă  promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passĂ©. Je propose mĂȘme de nettoyer moi mĂȘme si ils fournissent le matĂ©riel pour Ă©viter d'avoir Ă  passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupĂ©. Pour ce qui est du petit dĂ©jeunĂ© on voyait clairement qu'ils Ă©taient dĂ©passĂ©s par le monde et ne prĂȘtaient guĂšre attention Ă  proposer un service respectable. Le plus flagrant Ă©tant les Ɠufs brouillĂ©s fait Ă  base d'une mixture liquide Ă  peine chauffĂ© et servis encore liquide dont l'aspect Ă©tĂ© plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une derniĂšre fois l'odeur dans la chambre Ă  la gĂ©rante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines aprĂšs ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Gestion catastrophique, à éviter.

Sur place pour un sĂ©jour de 2 nuits Ă  4 personnes nous avons Ă©tĂ© déçu du dĂ©but Ă  la fin. La premiĂšre chose qu'on nous annonce en arrivant Ă©tant que nous avons Ă  payer l'intĂ©gralitĂ© des chambres alors que tout avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©glĂ© avec Hotel.com. La chambre avait Ă  peine Ă©tĂ© nettoyĂ© et des traces de vomit Ă©tĂ© encore prĂ©sente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nausĂ©abonde ! AprĂšs l'avoir signalĂ© Ă  la rĂ©ception le premier jour, on nous Ă  promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passĂ©. Je propose mĂȘme de nettoyer moi mĂȘme si ils fournissent le matĂ©riel pour Ă©viter d'avoir Ă  passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupĂ©. Pour ce qui est du petit dĂ©jeunĂ© on voyait clairement qu'ils Ă©taient dĂ©passĂ©s par le monde et ne prĂȘtaient guĂšre attention Ă  proposer un service respectable. Le plus flagrant Ă©tant les Ɠufs brouillĂ©s fait Ă  base d'une mixture liquide Ă  peine chauffĂ© et servis encore liquide dont l'aspect Ă©tĂ© plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une derniĂšre fois l'odeur dans la chambre Ă  la gĂ©rante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines aprĂšs ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

velo

Pas trÚs confortable : 8 dans une petite surface avec espace bagages insuffisant Petit déjeuner à 7h30 pas adaptés pour un départ matinal
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Nora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Bastien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet Ă©tablissement !! J'y ai passĂ© 3 supers jours. L’accueil Ă©tait chaleureux et la propretĂ© au rdv. Le seul point nĂ©gatif que je peux dire c'est des bugs rĂ©currents dans le systĂšme de bracelet servant Ă  ouvrir les portes mais le staff Ă©tait rĂ©actif.Ah oui aussi, un peu de bruit quand il y a 150 jeunes anglais dans l'Ă©tablissement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel moderne, chambre sans télé

Venu pour 3 jours aux 2 alpes, c'est le seul hÎtel pas trop cher ....... trÚs moderne, mais surprise dans la chambre pas de télé...... pas d'armoire, des coffres sous le lit, sinon bien, bracelet magnétique pour circuler dans l'hÎtel
Séjour de 3 nuits en février 2019