HÎtel-Restaurant Aloé

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Mont des Alouettes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel-Restaurant AloĂ©

Terrain de l’hĂ©bergement
Suite Junior | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Salle de réunion
Bar-salon dans le hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
La PrimetiÚre, Les Herbiers, Vendée, 85500
  • Place, Mont des Alouettes
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Puy du Fou
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Le Grand Parc du Puy du Fou
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Les Herbiers

À Les Herbiers .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Mont des Alouettes et Ă  moins de 10 km de Abbaye Notre Dame de la GrainetiĂšre.

À proximitĂ©

  • Mont des Alouettes - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Funbowling 85 - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Puy du Fou - 11 min en voiture - 12.6 km
  • Le Grand Parc du Puy du Fou - 11 min en voiture - 12.6 km
  • Abbaye Notre Dame de la GrainetiĂšre - 12 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Cholet : Ă  21 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bistrot - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe Grand Carillon - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa Mijoterie Du Roy Henry - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLa RĂŽtissoire - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa Taverne - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel-Restaurant Aloé

3-star hotel near Mont des Alouettes
HÎtel-Restaurant Aloé offers its guests a seasonal outdoor pool, outdoor tennis courts, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1722 square feet (160 square meters) and includes conference space. The business-friendly HÎtel-Restaurant Aloé also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Les Herbiers hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 1722 sq ft of conference space
  • 160 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel-Restaurant Aloé possÚde 68 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel-Restaurant Aloé
HÎtel-Restaurant Aloé Hotel
HÎtel-Restaurant Aloé Hotel Les Herbiers
HÎtel-Restaurant Aloé Les Herbiers
HÎtel Restaurant Aloé
HÎtel Restaurant Aloé
HÎtel-Restaurant Aloé Hotel
HÎtel-Restaurant Aloé Les Herbiers
HÎtel-Restaurant Aloé Hotel Les Herbiers

Avis

Avis pour HÎtel-Restaurant Aloé

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 298 avis sur 550.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 550.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 550.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 550.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 550.

Avis

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nous avons passé un trÚs bon séjour dans cet hÎtel. le personnel est trÚs agréable et l'hÎtel idéalement placé pour se rendre au puy du fou.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon acceuil. Propre. TrĂšs bon repas
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable et chaleureux dans un bel environnements, le personnel y est souriant. La piscine puis l'apéritif en terrasse sont appréciables aprÚs une longue route. Le menu du restaurant est raffiné. Le parking est vaste et gratuit. L'hÎtel est à quelques minutes du Puy du fou.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
L'établissement était bien, le seul bémol : c'est qu'une machine à café était en panne et qu'il a fallut attendre une bonne demi-heure avant de pouvoir se servir vu que l'hÎtel était complet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable Belle découverte
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fabrive

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

HERVE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ludovic

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Florent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

À proximitĂ© du parc du Puy-du-Fou

TrĂšs bon accueil au restaurant, bon accueil Ă  l’arrivĂ©e, mauvais accueil, mauvais comportement au dĂ©part
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Odeur de peinture

Le seul souci une odeur de peinture chanvre 225
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mustapha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

EDVY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Laurent-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
L'hĂŽtel est correct et le personnel trĂšs sympathique. Mon seul vrai reproche concerne l'accueil de nuit qui est inexistant et qui m'a beaucoup stressĂ© et agacĂ©. Je l'ai prĂ©cisĂ© Ă  l'accueil lors de mon dĂ©part. Je dois dire que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus d'information Ă  ce sujet. j'ai effectivement reçu un code pour l'ouverture du portail voiture mais ensuite, aucune explication sur le reste de la procĂ©dure. Je trouve cela anormal. Il y a un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone avec un message enregistrĂ© mais qui ne sert Ă  rien. Autant avoir un message explicatif en francais/anglais/espagnol etc... pour pouvoir comprendre comment accĂ©der aux chambres. Et mĂȘme si cela n'est pas possible, il suffit de mettre UN QR CODE Ă  l'entrĂ©e principale pour nous guider facilement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

EDVY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024