HĂŽtel Arbez Franco-Suisse

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Les Rousses

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Arbez Franco-Suisse

AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Escalier
Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
La Cure, Les Rousses, 39220
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Balancier
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Golf du Mont Saint-Jean
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lac des Rousses
    â€Ș8 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Les Rousses

À Les Rousses .Vous trouverez Parc naturel rĂ©gional du Haut-Jura et Parc naturel rĂ©gional Jura vaudois Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Les Rousses. TĂ©lĂ©ski Baby Jouvenceaux et TĂ©lĂ©siĂšge du Balancier se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional du Haut-Jura - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©ski Baby Jouvenceaux - 2 min en voiture - 2.4 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Balancier - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Golf du Mont Saint-Jean - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Lac des Rousses - 8 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Morez : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant le Refuge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBar le Patio - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBasse-Ruche - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe Chalet du Lac - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChalet de la Frasse - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Arbez Franco-Suisse

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Les Rousses
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Arbez Franco-Suisse possÚde 10. Cet hÎtel à Les Rousses offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres communicantes offertes

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivĂ©e.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 10.00 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Arbez franco-suisse Les Rousses
Arbez franco-suisse Les Rousses
HĂŽtel Arbez franco suisse
Arbez Franco Suisse
HĂŽtel Arbez franco-suisse Hotel
HĂŽtel Arbez franco-suisse Les Rousses
HĂŽtel Arbez franco-suisse Hotel Les Rousses

Avis pour HĂŽtel Arbez Franco-Suisse

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 31.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

maya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

JEAN-PAUL

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Valeur sûre

2e séjour et toujours aussi bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Luke

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un séjour magnifique dans un endroit unique! Un accueil chaleureux et un repas inoubliable!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hors des sentiers battus

HĂŽtel dans son jus, en ArbĂ©zie, coupĂ© par la frontiĂšre On peut manger en France et dormir en Suisse dans le mĂȘme hĂŽtel Excellente cuisine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

MARIE-LAURE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

top !!!! service et accueil parfaits !!! chambre trop belle et spacieuse... comme dans un rĂȘve ! petit-dĂ©jeuner excellent et trĂšs copieux ! personnel parfait !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bonne escale

Excellent accueil du personnel. Chambre confortable que le cachet du lieu rend peut ĂȘtre un peu "chargĂ©e"..... TrĂšs bonne cuisine. En rĂ©sumĂ© une escale fort sympathique et intĂ©ressante compte tenu notamment de l'historique de l'endroit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable, charmant, trÚs bon accueil.

Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pourquoi pas?

Excellent et original emplacement... Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux. Mais rapport qualité prix peu favorable.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Jean-Noël

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

David, Val d'Oise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel d'une propreté impeccable. rien à dire de plus.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Marie Antoinette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super!...mais svp, changez la literie!😉

Accueil chaleureux, repas du soir savoureux, belle chambre avec un petit bémol: la literie est petite...ça, c' est dommage!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour dépaysant

Séjour génial nous voulions rester une journee de plus mais C était complet.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Cadre agréable, belle décoration et inattendue à la frontiÚre Suisse. Petit déjeuner varié . Adresse à conseiller, seul Bémol pour le personnel du PDJ pas trÚs agréable!!
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Viviane

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Marie Antoinette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs décevant

Tres déçues. Les chambres qui se trouvent dans le bĂątiment de derriĂšre sont trĂšs mal insonorisĂ©es et tres mal Ă©quipĂ©es (douche en trĂšs mauvais Ă©tat, mauvaise rĂ©ception de la TV, on ne capte pas le wifi, pas de sĂšche cheveux) pour 137€ (la nuit en pĂ©riode scolaire). Il y a un gros travail Ă  faire sur le service !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ambiance chaleureuse