Hotel Campanile Montélimar Nord

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Les Tourrettes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile MontĂ©limar Nord

Activités pour enfants
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Réception
Escalade sur rocher en plein air
Terrasse/patio

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
ZA Hoteliere Les Tourettes, Les Tourrettes, Drome, 26740
  • MusĂ©e International des Sucreries
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Église abbatiale Sainte-Marie
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Les Tourrettes

À Les Tourrettes .Vous serez Ă  moins de 10 km de Poterie de Cliousclat et Ă  moins de 15 km de MusĂ©e International des Sucreries. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement International Sweets Museum et Place du MarchĂ©.

À proximitĂ©

  • Poterie de Cliousclat - 10 min en voiture - 9.0 km
  • MusĂ©e International des Sucreries - 11 min en voiture - 15.5 km
  • ChĂąteau des AdhĂ©mar - 11 min en voiture - 16.6 km
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar - 16 min en voiture - 20.7 km
  • Église abbatiale Sainte-Marie - 27 min en voiture - 33.2 km

Transport

  • Gare de Loriol : Ă  9 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€Șibis MontĂ©limar Nord - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant l'Atelier Marsanne - ‬14 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Bert - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLes Aubergistes HĂŽtel Restaurant - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLe Resto de Cruas - ‬23 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Montélimar Nord

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Les Tourrettes
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Hotel Campanile Montélimar Nord also features a terrace, a garden, and express check-in. Free self parking is available.

This 3-star Les Tourrettes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 42 guestrooms or units
  • 60 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Campanile Montélimar Nord possÚde 42 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Les Tourrettes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (77 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 22 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.9 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Montelimar Tourrettes
Hotel Campanile Montelimar Tourrettes
Campanile Montelimar - Les Tourrettes France
Hotel Campanile Montelimar Tourrettes
Hotel Campanile Montelimar
Campanile Montelimar Tourrettes
Campanile Montelimar
Hotel Hotel Campanile Montelimar - Les Tourrettes Les Tourrettes
Les Tourrettes Hotel Campanile Montelimar - Les Tourrettes Hotel
Hotel Hotel Campanile Montelimar - Les Tourrettes
Hotel Campanile Montelimar - Les Tourrettes Les Tourrettes
Hotel Campanile Montelimar Les Tourrettes
Campanile Montelimar Nord
Hotel Campanile Montélimar Nord Hotel
Hotel Campanile Montelimar Les Tourrettes
Hotel Campanile Montélimar Nord Les Tourrettes
Hotel Campanile Montélimar Nord Hotel Les Tourrettes

Avis pour Hotel Campanile Montélimar Nord

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 251.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 251.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 251.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 251.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 251.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lauriano

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Restaurant fermĂ© a mon arrivee, et mĂȘme pas prĂ©venue alors que j'avais rĂ©servĂ© le matin mĂȘme!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Flore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Raisonnable

Bonne chambre raisonnable qualite prix Bemol arrivĂ©e a 20h30 et plus de service restaurant. Un peu déçu Petit dejeuner tres bon et bien fournit mais un peu cher 14.90€
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon séjour

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

vito

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

jacky

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Méfiez vous de cet hotel , fuyez !!

hĂŽtel malhonnĂȘte ! facturation de nuitĂ©es en plus ! propretĂ© a revoir , insectes en quantitĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

jacky

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Méfiez vous de cet hotel , fuyez !!

hĂŽtel malhonnĂȘte ! facturation de nuitĂ©es en plus ! propretĂ© a revoir , insectes en quantitĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

jacky

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Méfiez vous de cet hotel , fuyez !!

hĂŽtel malhonnĂȘte ! facturation de nuitĂ©es en plus ! propretĂ© a revoir , insectes en quantitĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

jacky

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Méfiez vous de cet hotel , fuyez !!

hĂŽtel malhonnĂȘte ! facturation de nuitĂ©es en plus ! propretĂ© a revoir , insectes en quantitĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

jacky

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Méfiez vous de cet hotel , fuyez !!

hĂŽtel malhonnĂȘte ! facturation de nuitĂ©es en plus ! propretĂ© a revoir , insectes en quantitĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

jacky

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Méfiez vous de cet hotel , fuyez !!

hĂŽtel malhonnĂȘte ! facturation de nuitĂ©es en plus ! propretĂ© a revoir , insectes en quantitĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gautier

Séjour de 1 nuit en décembre 2023