Ambassador Suites Leuven

HĂŽtel avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Sint-Maartensdal Ă  Louvain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ambassador Suites Leuven

Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Vue de la chambre

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Sint-maartenstraat 12D, Leuven, 3000
  • Grand Place
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Louvain - Campus de Gasthuisberg
    â€Ș5 min en voiture‬
  • K.U.Leuven
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Appartement, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement familial

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

À propos du quartier

Louvain

Séjour au Sint-Maartensdal.En séjournant à hÎtel du quartier Sint-Maartensdal, vous serez à quelques pas de BibliothÚque Tweebronnen et à 5 minutes de marche de Place de Ladeuze. Marché de Noël de Louvain et BibliothÚque centrale de Louvain se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand Place - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de ville de Louvain - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand BĂ©guinage de Louvain - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© de Louvain - Campus de Gasthuisberg - 5 min en voiture - 3.3 km
  • K.U.Leuven - 6 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Louvain (Gare) : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHawaiian PokĂ© Bowl - Leuven Centrum - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPiccolo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDe Ton - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDecadenza Gelateria - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș't Fonduehuisje - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ambassador Suites Leuven

HĂŽtel avec accĂšs direct au centre commercial, dans le quartier Sint-Maartensdal Ă  Louvain
Ambassador Suites Leuven offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-in. Public spaces have free WiFi. Ambassador Suites Leuven also features express check-out and an elevator.

This Leuven hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
Ambassador Suites Leuven propose 19 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (12 EUR par jour)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service d'enregistrement express entre 16 h 00 et 23 h 30 du lundi au dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Ambassador Leuven
Ambassador Suites Apartment Leuven
Ambassador Suites Leuven
Ambassador Suites Leuven Apartment
Ambassador Suites Apartment
Ambassador Suites Leuven Hotel
Ambassador Suites Leuven Leuven
Ambassador Suites Leuven Hotel Leuven

Avis pour Ambassador Suites Leuven

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 121.

6,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Aurélien

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé mais mal entretenu, serviettes déchirées, torchons brûlés.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

DIDIER

Points faibles : Propreté, service et personnel
Un sejour sans chauffage, oblige de dormir avec des pulls. Des toiles d'araignees, des traces d'urine seches dans les toilettes, une belle tv avec 180 chaines mais aucunes de fonctionnent, il y a une cuisine mais pas de couvert...
Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Type de logement fonctionnel et bien rénové. Toutefois à l'arrivée, la toilette était plein d'urine ce qui ne m'a pas mis en confiance dÚs le départ. Autrement, l'appartement était relativement propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement, clarté, qualité/prix. Indépendant, situé en plein centre-ville piétonnier.
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
Situation centrale(pres du centre) pas de parking parking payant, baignoir delabrée, pas de lumiere en cuisine, oreiller sale, ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

CHAHRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs confortable

Tout s'est bien passé tout était dans un état impeccable séjour parfait le seul inconvénient la plaque électrique ne fonctionne pas uniquement le micro-ondes et une bouilloire qui fonctionne.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Confort de la chambre

decent price vs prestations ratio

unequal room qualities and bedding is not the best... still acceptable but could be better
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good

We stayed 2 nights. The appartment was not clean, and with strong odors in the toilet and bathroom. The 2 bedrooms are blind (no windows). The place was cold and the furniture is very cheap. There is no isolation, and you can hear what happens next door, walls seemed to made of cheap wood! There is no service (no hotel manager or anybody else). There is almost no kitchen equipment. It was definitely not worth what we paid for.

8/10 – Bien

IRENE, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Malakiffio

Notre sĂ©jour s'est bien passe on a beaucoup aime sauf que il y a pas de parking j'ai eu une contravention dehors j'avais mis 2euro pour 1heure m on ma mis camm je n’étais pas tranquille quand j’étais dans la chambre j'avais peur qu'on m'enlĂšve la voiture svp trouve la solution et pour les rideaux merci

6/10 – Acceptable

christina, r

Points forts : Propreté

Appartement convenable

Nous étions trÚs bien. Nous étions prÚs de la plupart des commodités et des attraits. Cependant, il est difficile à repérer à partir de la rue et il n'y a pas d'air climatisée. Nous étions déçus de ce dernier aspect.

6/10 – Acceptable

Jérémie, Leuven

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4 adultes - pratique mais ménage à revoir.

L'appartement n'était pas des plus propre mais les draps eux l'étaient. Pas de lit double comme commandé mais des lits simples. Un fonctionnement simple, un appart spacieux mais le ménage hebdomadaire ne suffit pas.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs moyen

Situation gĂ©ographique de l'hĂŽtel trĂšs apprĂ©ciable. Dommage que l'appartement ait Ă©tĂ© aussi sale et mal isolĂ©. De plus, le paiement doit se faire par internet avant d'accĂ©der Ă  l’hĂŽtel, sauf que les messages envoyĂ©s se classent dans les courriers indĂ©sirables...

4/10 – MĂ©diocre

LaRi, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

bof

Il n'y a pas de réception et je l'ai appris à mon arrivée. Il y a également un code d'entrée envoyé par mail le jour de mon arrivée que je n'ai pas eu car je n'avais pas internet de la journée. J'ai eu de la chance, un autre client est arrivé 10 min plus tard avec le code. Les super marchés les plus proches ferment à 19h et 20h pour info.

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A word of caution! (dirty and noisy)

While the listing photos were accurate and the beds provided were comfortable (please note: all single beds, no doubles), the overall experience at this property fell significantly short of expectations. Prior to arrival, we made several attempts to contact the property via email but received no response. Upon check-in, we found the apartment to be in an unclean condition. Although clean linens were supplied twice during our 17-day stay, this did not compensate for the initial lack of cleanliness or the other concerns we encountered. Noise was a major issue. For the first three nights, loud parties occurred regularly until 3–4 a.m., with music and doors slamming disturbing any possibility of rest. After a brief lull, another group arrived, and the disruptions resumed. Alarmingly, we discovered someone sleeping in the hallway, which further contributed to a sense of insecurity. The property did not feel safe. We made a point of taking all valuables with us whenever we left the flat, as we did not feel comfortable leaving anything behind. When we raised our concerns with management, we were told that such incidents are common at this location due to the absence of an on-site reception, although we were informed that their other properties do not experience these issues. Ultimately, we decided to leave early due to ongoing noise and safety concerns. No refund, compensation or apologies offered.
Séjour de 17 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sigmund

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Decent place for a stay. The bathroom could use a bit of an upgrade. Toilet had a very weak flush, and the cleaners had not cleaned the toilet. There was a bit of mold in the shower and bathroom ceiling, but it wasn't as bad as some of the reviews make it out to be. The room itself was clean and decently large. There was a couple of teabags and sachets of instant coffee.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

SĂžren

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Iñaki

Points faibles : Service et personnel
Su confirmación de reserva informa que el check in estå abierto hasta las 00. Sin embargo, a las 9:30 ya no hay nadie y nadie contesta al teléfono. Un cartel indica que la r de ración volverå a estar abierta de 9 a 10. Pero de 9 a 10 no hay nadie y cuando cogen el teléfono informan que la recepción no estå en el hotel y se niegan a proporcionar hoja de reclamaciones.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Arturo Marcos, Cuernavaca

Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Luz Paola

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Necesito el reembolso de inmediato ya que no tuve el servicio, el hotel NUNCA mando informaciĂłn para tener acceso y hasta el dĂ­a hoy no contesta. Quiero el reembolso ya que esto parece un fraude
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

GERMAN A

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good for short stays

It was a very big space and well located. However, it was not very clean and there was a bad smell all the time.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property in the middle of town
Séjour de 8 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Ben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Bad stay

There was no confirmation of how to enter the flat which a passcode is needed and no one emailed to notify me. Also I booked for 5 people and there were only 4 beds!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Anja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Doucheputje liep niet goed door
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

ANA MARIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021