ibis Leuven Centrum

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near St. Peter's Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Leuven Centrum

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Brusselsestraat 52, Leuven, 3000
  • Place, Grand Place
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Louvain
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Grand BĂ©guinage de Louvain
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Louvain

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Louvain, est Ă  5 minutes de marche de Église Saint-Pierre et de Grand Place. HĂŽtel de ville de Louvain et Place du vieux marchĂ© sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du vieux marchĂ© - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand Place - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽtel de ville de Louvain - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand BĂ©guinage de Louvain - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de Louvain - Campus de Gasthuisberg - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Herent : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunto CaffĂš - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMartin's Klooster - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMALZ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Dolce Vita - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSurlie Wijnbar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Leuven Centrum

3-star hotel near St. Peter's Church
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. Ibis Leuven Centrum also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3-star Leuven hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Leuven Centrum possÚde 75 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (17 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 17 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Centrum Leuven
Ibis Centrum Hotel Leuven
Ibis Centrum Leuven
Ibis Leuven
Ibis Leuven Centrum
Leuven Centrum
Leuven Ibis
Accor Leuven Centrum
ibis Leuven Centrum Hotel
ibis Leuven Centrum Hotel
ibis Leuven Centrum Leuven
ibis Leuven Centrum Hotel Leuven

Avis pour ibis Leuven Centrum

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 406.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 406.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 406.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 406.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 406.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Oksana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel
Bon hĂŽtel mais chambre trĂšs petite.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Armelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. Tout s'est bien passé.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Déborah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Gratien

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Blandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon séjour . Leuven est une trÚs belle ville
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Hassene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Cold room and no possibility to raise the temperature except with the bathroom heater which is working with a timer. Also, when booking, if single, you will automatically have a single bed and not a double : no option to book a double unless you book for 2 people...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trés bien placé pour visiter ville. Présence d un parking mais attention payant. Bonne literie mais salle de bain tres petite.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hĂŽtel

hĂŽtel trĂšs agrĂ©able propre chambre un peu petite bonne literie trĂšs bon petit dĂ©jeuner parking payant 16€ trĂšs Ă©triquĂ©
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité standard. Bon emplacement.

Bon accueil. Chambre confortable mais il faut se faufiler pour prendre une douche. Petit déjeuner convenable. HÎtel trÚs bien situé au centre-ville.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix

Bon hĂŽtel, trĂšs propre, fonctionnel, bon wifi, bon petit dĂ©jeuner buffet variĂ©, accueil sympathique, chambre correcte, bonne literie. TrĂšs bonne localisation, parking disponible. Seul bĂ©mol, l'isolation phonique qui pourrait ĂȘtre un peu meilleure.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Cyprien

Points forts : Service et personnel

hÎtel bien placé

toujours quelqu'un à l’accueil, de bon conseil et serviable. Chambre un peu petite, et mauvaise isolation phonique.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Sarah, Couvin (Belgique)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien situé et bien confortable.

je trouve que l'isolation sonore entre la chambre et le couloir n'était pas efficace. Serait-il possible de réserver le parking? Je n'ai pas trouvé le prix du parking sur le site internet

8/10 – Bien

YANNICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Kadreg, Rambouillet

Points forts : Propreté, service et personnel

Un peu le bazard le premier matin

Je suis restĂ© deux nuit avec des collĂšgues dans cet hotel. Le premier contact Ă©tait bon, l'hotel est clairement bien placĂ©, a cotĂ© du centrum. Par contre le premier matin a Ă©tĂ© bien fouilli. Pas d'eau dans les chambres (un filet d'eau froide) ne permettant pas de prendre une douche. Au petit dejeuner, il y avait un Ă©norme groupe qui squattait toutes les places de la salle de repas, et les rares places inoccupĂ©es Ă©taient encombrĂ©es de plateaux qui attendaient un hypothĂ©tique dĂ©barrassage. Le second matin a Ă©tĂ© beaucoup mieux (mĂȘme si la douche manquait encore de pression pour laver ma longue chevelure soyeuse), et mention spĂ©ciale pour le bar, qui propose quelques biĂšres de bon alloy, mĂȘme si le choix en ville est largement meilleur.

8/10 – Bien

PRG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.