Martin's Klooster
HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier Centre-ville de Louvain
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Martin's Klooster





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Onze-Lieve-Vrouwstraat 18, Leuven, 3000
- Grand PlaceâȘ3 min Ă piedâŹ
- UniversitĂ© de Louvain - Campus de GasthuisbergâȘ19 min Ă piedâŹ
- K.U.LeuvenâȘ3 min en voitureâŹ
- Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)âȘ19 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(19Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
9,8 sur 10
Exceptionnel
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
8,6 sur 10
Excellent
(15Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

pentahotel Leuven
pentahotel Leuven
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Gym
4.3 sur 5, Excellent, 673Â avis
Le prix est de 156Â $Â CA
176 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Martin's Klooster
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 janv. 2025
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
claire
Voyage de couple
30 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
claire
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 â Excellent
Sabine
12 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bon standing bien situé
Sabine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
Frank
28 janv. 2024
Frank
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 â Excellent
JULIEN
Voyage dâaffaires
18 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel et bon accueil
JULIEN
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 â Bien
Jean-Jacques
Voyage dâaffaires
12 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 â Bien
Francis
7 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Notre sĂ©jour Ă lâhĂŽtel de notre choix
Francis
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 â Excellent
Vanessa
22 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vanessa
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 â Bien
ISABELLE
Voyage dâaffaires
30 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sejour 2 nuits
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 â Excellent
Stephane
13 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stephane
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
BenoĂźt
13 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BenoĂźt
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Dominique
24 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
godelieve
1 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Etape dotée d'un certain charme
godelieve
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
kris
12 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
kris
Séjour de 4 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
Thierry
5 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 â Excellent
Olga
24 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour le séjour business
Olga
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 â Excellent
Olga S, France
12 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel parfait
Olga S
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
sieu cake, Compiegne
17 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien
sieu cake
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
Marc
4 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel en centre ville
Marc
8/10 â Bien
kris, Pretoria
5 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
kris
10/10 â Excellent
Sarah, Bruxelles
22 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
On reviendra
Sarah
10/10 â Excellent
kris
2 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
kris
8/10 â Bien
Therese, Luxembourg
27 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je ne donnerais pas plus que 7,5/10.
Therese
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.