Van der Valk Sélys LiÚge Hotel & Spa

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk SĂ©lys LiĂšge Hotel & Spa

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Sauna, spa, bain turc/hammam, soins du corps, hydrothérapie
Sauna, spa, bain turc/hammam, soins du corps, hydrothérapie
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mont Saint Martin 9-11, Liege, 4000
  • OpĂ©ra royal de Wallonie
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Lambert
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de LiĂšge
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double, vue sur le jardin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Royal Suite

  • 98 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Notger

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Suite

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Wellness Suite (with private sauna)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 31

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 98 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique double

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Classic Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Classic Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

LiĂšge

Vacances au centre-ville de LiĂšge.HĂŽtel du quartier Saint-Laurent, est Ă  5 minutes de marche de Îlot Saint-Michel et de Église Sainte-Croix. OpĂ©ra royal de Wallonie et Place Saint-Lambert se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra royal de Wallonie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Saint-Lambert - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale de LiĂšge - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© de LiĂšge - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Montagne de Bueren - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de LiĂšge-Palais : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPentahotel Liege Centre - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAu Point de Vue - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Barbecue de Jacky - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pain d'Antan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Beanz - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Sélys LiÚge Hotel & Spa

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Van der Valk Sélys LiÚge Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A hot tub, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Van der Valk Sélys LiÚge Hotel & Spa. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Liege hotel.

  • 125 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Van der Valk Sélys LiÚge Hotel & Spa propose 125 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de de draps italiens de Frette. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 21 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration aposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 20.00 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit
  • Des frais d’accĂšs permettent l’utilisation des installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous, piscine et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Hotel Liege
Liege Crowne Plaza
Crowne Plaza Liege Hotel
Comtes Méan Liege
Hotel Les Comtes de Méan Liege
Liege Les Comtes de Méan Hotel
Les Comtes de Méan Liege
Comtes Méan Hotel Liege
Comtes Méan Hotel
Comtes Méan
Hotel Les Comtes de Méan
Crowne Plaza Liege
Les Comtes de Méan
Van Der Valk Selys Liege & Spa
Van der Valk Sélys LiÚge Hotel & Spa Hotel
Van der Valk Sélys LiÚge Hotel & Spa Liege
Van der Valk Sélys LiÚge Hotel & Spa Hotel Liege

Avis pour Van der Valk Sélys LiÚge Hotel & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 522 avis sur 944.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 944.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 944.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 944.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 944.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil Ă  la rĂ©ception trĂšs agrĂ©able avec le sourire.Cet hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© Ă  proximitĂ© du centre-ville parfait.Chambre spacieuse avec frigidaire,coffre fort trĂšs bonne literie.Belle salle de bain avec des produits de qualitĂ©s.Excellent spa ainsi que le petit dĂ©jeuner avec un grand choix.Merci Ă  toute l’équipe
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Une nuit de cauchemar

J’ai sĂ©journĂ© dans une chambre 222 donnant sur la rue, et c’était tout simplement impossible de dormir. Le bruit incessant de la climatisation extĂ©rieure a durĂ© toute la nuit. À cela s’est ajoutĂ© le vacarme des livraisons dĂšs 4h du matin : camions, dĂ©chargement de marchandises
 un vĂ©ritable cauchemar. C’est inadmissible de louer une chambre dans ces conditions, surtout juste au-dessus de la zone de rĂ©ception et de livraison rĂ©cemment installĂ©e. Une honte, tout simplement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

dara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres agreable sejour! Merci
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une magnifique hĂŽtel Ă  dĂ©couvrir au cƓur de LiĂšge

Une magnifique adresse Ă  dĂ©couvrir au cƓur de LiĂšge ! Le spa est superbe, et la grotte de sel offre un moment de pure dĂ©tente. Chambres Ă©lĂ©gantes, personnel aux petits soins
 Et que dire sur l’expĂ©rience du petit dĂ©jeuner
 un grand moment de plaisir. Une expĂ©rience inoubliable Ă  vivre sans hĂ©sitation !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent établissement. TrÚs bonne table et bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Audrey

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel de haute qualité de services avec grand confort. Petit parking extérieur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Etienne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Regis

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laëtitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Théodore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away

This hotel is dishonest, they're claiming we took two lampshades, we didn't, and charged us for them after we left and had no way of defending ourselves. The only proof they have is a photo taken by the cleaning staff. They did not showed us the picture, moreover staging a photo is pretty easy when clients are not around... Check other reviews of this hotel, theft and abusive charges are a common occurence at this hotel. Do not stay here and definitely do not travel as a familly with small kids.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAS

RAS trÚs bon séjour personnel sympathique trÚs propre A conseiller
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Au cƓur de la ville
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ANNETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Florence

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons passĂ© deux nuits trĂšs difficiles, avec des rĂ©veils forcĂ©s dĂšs 5 heures du matin. LogĂ©s au 6e Ă©tage (chambre 601), nous avons Ă©tĂ© constamment dĂ©rangĂ©s par des bruits de talons et de mobilier provenant du 7e Ă©tage, oĂč se situe la rĂ©ception. Pour notre derniĂšre nuit, nous avons Ă©tĂ© relogĂ©s dans une autre chambre, mais avons alors dĂ» faire face Ă  des odeurs dĂ©sagrĂ©ables imprĂ©gnant toutes nos serviettes de bain, ainsi qu’à des remontĂ©es d'eau insalubre dans la douche aprĂšs avoir vidĂ© le bain. À cela s’ajoute un spa bien trop petit pour le nombre de clients prĂ©sents dans l’établissement. Hormis le petit dĂ©jeuner, l’expĂ©rience a donc Ă©tĂ© trĂšs dĂ©cevante. Cet hĂŽtel ne mĂ©rite pas plus de 3 Ă©toiles selon les standards français.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024