Grand Hotel Bellevue

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco dans le quartier Centre-ville de Lille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Bellevue

Restauration en plein air
2 bars-salons
Réception
Réception
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
5 Rue Jean Roisin, Lille, Nord, 59800
  • Grand'Place de Lille
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Euralille
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith de Lille
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Quadruple Familiale

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Classique Twin

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Double Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique Double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige vue Grand Place

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive Familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Triple Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

Séjour au Centre-ville de Lille.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez à quelques pas de Place Rihour et de Grand'Place de Lille. La Grande Braderie de Lille et Vieille Bourse de Lille se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Rihour - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Grand'Place de Lille - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Euralille - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ZĂ©nith de Lille - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rihour : Ă  1 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMĂ©ert - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa ChicorĂ©e - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoq Hardi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Voute - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Bellevue

HÎtel 4 étoiles de style Art déco dans le quartier Centre-ville de Lille
As a guest of Grand Hotel Bellevue, you'll find a rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. The eco-certified Grand Hotel Bellevue also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. A complete renovation of Grand Hotel Bellevue was completed in March 2024.

This 4-star Lille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • 120 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Grand Hotel Bellevue possĂšde 70 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiĂšre Ă  espresso. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (17 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La terrasse sur le toit est ouverte du mardi au jeudi de 17h à 22h et le vendredi et le samedi de 15h à 22h. La terrasse sur le toit est fermée le dimanche et le lundi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 17 EUR par jour (Ă  656 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bellevue Grand Hotel
Grand Bellevue
Grand Bellevue Hotel
Grand Bellevue Lille
Grand Hotel Bellevue
Grand Hotel Bellevue Lille
Hotel Grand Bellevue
Best Western Bellevue Hotel Lille
Grand Hotel Bellevue Hotel
Grand Hotel Bellevue Lille
Grand Hotel Bellevue Hotel Lille

Avis pour Grand Hotel Bellevue

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 429 avis sur 722.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 722.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 722.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 722.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 722.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shubham

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simple et efficace
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ouissem

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Promesse tenue

De passage à Lille pour une nuit l'HÎtel à tenu toutes ses promesses : Confort, chambre spacieuse et buffet du petit déjeuner varié et copieux.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JOSEPH

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

johnathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon séjour au grand hÎtel Bellevue. Literie trÚs confortable, chambres joliment décorées, personnel trÚs aimable et avenant. Le plus: un emplacement exceptionnel!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel, bien placé, personnel aux petits soins et délicieux petit-déjeuner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

HASSEN

Voyage en famille
Super
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour Pensez Ă  changer vos oreillers
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Emma

Points faibles : Propreté, service et personnel
Attention: au bar, ils disent d'aller Ă  la rĂ©ception pour bĂ©nĂ©ficier des boissons gratuits. À la rĂ©ception, ils disent d'aller au bar.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil haut de gamme

TrÚs bel hÎtel idéalement situé sur la Grand Place. Personnel accueillant et trÚs à l'écoute. Le petit-déjeuner est délicieux, servi dans un salon confortable et assuré par une équipe aux petits soins. Le bar sur le toit terrasse est chaleureux à l'image de son personnel qui vous concocte de magnifiques créations. Un grand merci à toute l'équipe pour ce magnifique séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Loik

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Tres décevant- very disappointing stay

SituĂ© au cƓur du vieux Lille, l’hĂŽtel est le seul Ă  offrir des chambres donnant sur la Grand Place. Accueil chaleureux et chambres spacieuses et bien dĂ©corĂ©es mais mal insonorisĂ©es. L’hĂŽtel ne mĂ©rite pas ses 4 Ă©toiles : en 4 jours, 3 pannes d’ascenseur dont la derniĂšre non solutionnĂ©e, nous a obligĂ©s Ă  devoir descendre nos bagages par les escaliers du 4Ăšme Ă©tage
 pas de chauffage dans les parties communes obligeant les portes coupe-feu Ă  ĂȘtre fermĂ©es pour lutter contre le froid, une passe d’électricitĂ© totale a notre Ă©tage un aprĂšs-midi. La cerise sur le gĂąteau restant la salle de petit-dĂ©jeuner ridiculement petite pour la capacitĂ© de l’hĂŽtel. Un personnel dĂ©passĂ© et un buffet peu ou pas approvisionnĂ©. Notre sĂ©jour reste trĂšs dĂ©cevant ! Located in the heart of Lille's old town, the hotel is the only one to offer rooms overlooking the Grand Place. A warm welcome and spacious, well-decorated rooms, but poor soundproofing. The hotel doesn't deserve its 4 stars: in 4 days, 3 lift breakdowns, the last of which wasn’t solved, forcing us to take our luggage down the stairs from the 4th floor... no heating in the communal areas, forcing the fire doors to be closed to combat the cold, and no electricity at all on our floor one afternoon. The icing on the cake was the ridiculously small breakfast room for the hotel's capacity. Overworked staff and a buffet with little or no food. Our stay was very disappointing!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé et calme
Séjour de 2 nuits en décembre 2024