HĂŽtel Brueghel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Centre-ville de Lille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Brueghel

Bar-salon dans le hall
Chambre simple | Literie de qualité, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre double, baignoire | Literie de qualité, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Parvis Saint-Maurice, Lille, 59000
  • Place, Grand'Place de Lille
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place Rihour
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Euralille
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Classique Double, douche

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard Double Room With Bathtub

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Superior Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Standard Room With Shower

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez Ă  quelques pas de Église Saint-Maurice de Lille et de OpĂ©ra. La Voix du Nord et Grand'Place de Lille se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand'Place de Lille - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • La Grande Braderie de Lille - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Rihour - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Euralille - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • ZĂ©nith de Lille - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Lille-Flandres : Ă  4 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMagmatic - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Presentoir - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Brueghel

HÎtel 3 étoiles à Centre-ville de Lille
As a guest of HĂŽtel Brueghel, you'll find a front-desk safe and an elevator. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.
  • 62 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Bar or lounge
HĂŽtel Brueghel propose 62 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Lille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 10 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Brueghel Lille
HĂŽtel Brueghel
Brueghel Lille
Brueghel Hotel Lille
HĂŽtel Brueghel Hotel
HĂŽtel Brueghel Lille
HĂŽtel Brueghel Hotel Lille

Avis pour HĂŽtel Brueghel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 630.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 630.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 630.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 630.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 630.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rabah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour satisfaisant !

SĂ©jour dans le cadre d’un dĂ©placement professionnel sur 2 jours. Bon rapport qualitĂ© / prix / localisation
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HÎtel agréable et trÚs propre. Les chambres sont trÚs petites mais propres et fonctionnelles. Personnel agréable et aimable. TrÚs bon petit déjeuner trÚs complet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J’y reviendrai sans hĂ©siter.

Certes les chambres sont petites. Mais l’hĂŽtel a vraiment beaucoup de charme, est trĂšs joliment dĂ©corĂ© et formidablement placĂ© au centre ville. J’ajoute que l’accueil est chaleureux.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon emplacement

Personnel accueillant. HÎtel au calme, trÚs bien situé
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil formidable et trĂšs professionnel Personnel disponible et Ă  l'Ă©coute HĂŽtel idĂ©alement situĂ© Ă  moins de 5mn Ă  pieds de la gare Lille Flandres et Ă  proximitĂ© immĂ©diate des quartiers centraux, des rues commerçantes, musĂ©es etc Certaines chambres donnent sur l'Ă©glise St Maurice Attention cependant lors de la rĂ©servation Ă  la taille de la chambre si vous choisissez une standard, elles ne sont pas toutes Ă©quivalentes en superficie Celle que nous avons eue Ă©tait minuscule (mais propre avec le confort nĂ©cessaire) PrĂ©fĂ©rez sinon la classe supĂ©rieure pas beaucoup plus chĂšre Bon sĂ©jour tout de mĂȘme Accueil 24/24 Ă  la rĂ©ception
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yahia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel tres cosy et trĂšs propre. Personnel tres aimable Ă  l accueil.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ADELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

MARIE-ANNICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel charmant pour un weekend Ă  Lille

TrÚs bien situé proche des gares et du centre ville. L'hÎtel a énormément de cachet et l'accueil est trÚs agréable !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

gil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel de qualité, bien placé tant de la gare que du centre ville. personnel attentionné. trÚs propre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les employées étaient trÚs avenantes et nous ont aidés bien volontiers malgré nos quelques demandes et difficultés. La chambre était parfaitement propre et confortable, malgré sa petite superficie. L'hÎtel est trÚs bien placé. Petit-déjeuner copieux et délicieux.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour. Dommage que les chambres ne soient accessibles qu'Ă  15h quand le seul Tgv direct arrive Ă  8h30. Possible exceptionnellement Ă  11h30 serait nettement mieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel a le charme de l'ancien, la chambre est trÚs confortable. TrÚs bien situé.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mora

Voyage de couple, Voyage d’affaires
La atencion muy servicial
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Veronique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

BHIMALSING, Amiens

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Salle de Bain trop petite et pas trĂšs propre, l’hĂŽtel est vieillisant nĂ©cessitant une rĂ©novation
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple mais efficace

Hotel bien situé. Chambre simple mais qui fait bien le job et confortable.trÚs bon accueil et à l'écoute. TrÚs bon petit-déjeuner
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025