hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Stade Pierre-Mauroy Ă  Villeneuve-d'Ascq

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 boulevard de Mons, ZAC du Tir a Loques, Villeneuve-d'Ascq, 59650
  • Place, QWEST Lille
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Heron Parc
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e d'art moderne de Lille
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 97 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double TANDEM avec salle de bain commune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 97 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 97 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, salle de bains commune (Break Room. 3 People)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 3 lits superposĂ©s (jumeaux)

Room, 1 Double Bed, Private Bathroom (Cabrio)

  • 2 personnes

Tandem Room for up to 2 with Shared Bathroom Facilities

  • 2 personnes

Side-Car Room for up to 2 with Shared Bathroom Facilities

  • 2 personnes

Break Room for up to 3 with Shared Bathroom Facilities

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Villeneuve-d'Ascq

Au cƓur de Villeneuve-d'Ascq.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Flers-Bourg, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e d'art moderne de Lille et Ă  moins de 5 km de Auchan Villeneuve d’Ascq V2. De plus, Stade Pierre-Mauroy est Ă  moins de 5 km et Casino BarriĂšre de Lille est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • QWEST Lille - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Heron Parc - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e d'art moderne de Lille - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jeu d'aventure Koezio - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de Flers - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Pont de Bois : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jean-JaurĂšs : Ă  3 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Famille - Finest Lunch - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKinwasso - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terrasse du HĂ©ron - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCAMPANILE LILLE EST - Villeneuve d'Ascq - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Crocodile - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq

HĂŽtel prĂšs de Stade Pierre-Mauroy Ă  Villeneuve-d'Ascq
HotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. WiFi is free in public spaces. HotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq also features a picnic area and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This Villeneuve-d'Ascq hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 80 guestrooms or units
  • Built in 1988
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
HotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq possÚde 80. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 4,90 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq Hotel
hotelF1 Lille Hotel
hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq
hotelF1 Lille
hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq Hotel
hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq Villeneuve-d'Ascq
hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq Hotel Villeneuve-d'Ascq

Avis pour hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 143.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mabanga

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

ERIC

Points faibles : Commodités
J'ai réservé et payé en ligne pour une arrivée le 01/08. Or je viens de découvrir qu'il y a eu une erreur, résultat la réservation a été validée à une autre date. Résultat, la veille de mon départ avec mon fils, je n'ai pas de chambre de réservée. A fuir. Expérience à ne jamais recommencer. Je déconseille.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Certes basique mais pratique et pas cher. Accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple et efficace

Bien pour une nuit, pratique
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alvin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Abdoulaye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Burgard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Astride

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les murs souillĂ©s Mauvais isolation phonique on entend les gens parler lorsqu ils sont dans les couloirs et cela mĂȘme quand ils parlent doucement A plusieurs reprises lorsque les gens parlent dans les chambres avoisinantes j' avais l impression qu ils Ă©taient dans ma chambre On entend les gens rentrer dans leurs chambres Pas de climatisation pour la chaleur A fuir
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adele

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

nicolas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Positif : personnel sympathique et accueillant. Négatif : literie dure (pire qu'un logement du CROUS), taches douteuses sur les murs, siphon de lavabo qui fuit et goûte sur nos pieds, hygiÚne globale à revoir, insonorisation inexistante... En bref : logement parfait pour ne pas passer la nuit dehors. Remarquez que je n'ai pas dit "dormir" car grùce à l'incivilité des voisins, vous aurez l'impression de passer la soirée directement avec eux c'est prodigieux! Résultats : la nuit de samedi à dimanche, il y a eu soirée fumette/alcool/calin, dans plusieurs chambres qui fesait sûrement un relais du coït, on a dormi 4h grand max, réveillé à 9h par les bruits de la voisine en train de vomir... Une sacrée expérience, inoubliable en tout cas.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Propreté
moyen
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche du stade P.Maurois
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

johan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrĂšs satisfait de la nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bryan

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Menage bùclé ou pas fait

Chambre et douche sales les 2 nuits...
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nasser

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

bakar

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Laurie

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
nuits compliquées dû au bruit... beaucoup de mouvements dans les couloirs, nuits trÚs courtes
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mamadou

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Hrayr

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sous lit trĂšs sale
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Le personnel rencontré est trÚs agréable, serviable Par contre les WC et les douches communes n'étaient pas propre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024