Le Napoleon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Napoleon

Chambre supĂ©rieure, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Bar (sur place)
Déjeuner continental (11 EUR par personne)
Bar (sur place)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
17 place de la gare, Lille, Nord, 59000
  • Euralille
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grand'Place de Lille
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith de Lille
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

SĂ©jour au Centre-ville de Lille.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez Ă  quelques pas de Église Saint-Maurice de Lille et Ă  5 minutes de marche de Euralille. Parc Matisse et OpĂ©ra se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Euralille - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand'Place de Lille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • ZĂ©nith de Lille - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lille Grand Palais - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : Ă  1 min de marche
  • Station de mĂ©tro de Lille-Flandres : Ă  1 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Palais de la BiĂšre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIt Italian Trattoria Place de la Gare - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mie Caline - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Napoleon

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lille
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Le Napoleon also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and limo service. Parking is available for a fee.

This 3-star Lille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1910
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Napoleon possĂšde 19 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Cet hĂŽtel Ă  Lille offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (12 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 11 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 12 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

napoleon Hotel Lille
napoleon Lille
Le Napoleon Lille
Le Napoleon Hotel
Le Napoleon Lille
Le Napoleon Hotel Lille

Avis pour Le Napoleon

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 727.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 727.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 727.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 109 avis sur 727.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 727.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pas terrible

Tres petite chambre, douche etroite, piece sous les toits mal isolé donc tres chaude ce jour, vacarne permanent incessant jusqu'au matin venant de gens qui hurlaient sans cesse depuis la place....
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Christian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Christophe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

CHRISTELLE

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

DÉCEVANT

Un peu déçue de mon séjour. Petit déjeuner à partir de 6h mais le pain et les viennoiseries sont livrées à 6h30... Que du beurre salé... L'enregistrement se fait au bar. Les employés sont souriants et accueillants contrairement au patron qui n'a pas répondu à mon bonjour.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Aurore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour intéressant surtout de la chambre avec sa déco typique j adore
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

A cÎté de la gare Confortable Bon restaurant en bas
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Formidable comme toujours ont y revient trĂšs vite
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ngai

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Touria

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ont y reviendra

Le personnel es super l’hĂŽtel est trĂšs sympa ont y dort trĂšs bien trĂšs bonne insonorisation le personnel de la tavernes es gĂ©nial rapide drĂŽle et efficace
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

riad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel juste en face de la gare
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Blandine, Nanterre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et disponible. Chambre propre avec une belle vue. Merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situé, idéal pour une nuit pas plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

B

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Info importante manquante : il faut entrer par un bar au rez-de-chaussée. Le personnel du bar ne connaßt quasiment rien sur l'hÎtel, la facturation, ... Donne sur la rue ou la gare avec la fréquentation qui va avec. Seul point positif, la localisation qui est proche de la gare. A éviter si possible !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Philippe

TrĂšs bonne situation
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Aucune insonorisation

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Justine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Beaucoup de poussiĂšre dans la chambre, la lumiĂšre de la salle de bain n’illumine pas l’intĂ©rieur de la douche, la chasse d’eau est extrĂȘmement bruyante. Le parking se trouve Ă  trois rues de l’hĂŽtel. MalgrĂ© ça, le personnel est accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024