Appartement entier

La Paz Apart Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Paz Apart Hotel

Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, ameublement unique
Réception
Extérieur
Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Chambre (Apartamento Individual) | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida La Paz 679, Miraflores, Lima, Lima, 18
  • Place, Parc Miraflores Central Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc John F. Kennedy
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Commercial Larcomar
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Apartamento Individual)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre (Apartamento Matrimonial)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Apartamento Twin)

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale (Apartamento Familiar)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au Miraflores.À 10 minutes de marche de appartement du quartier Miraflores, vous trouverez Parc John F. Kennedy et Parc Miraflores Central Park. Centre Commercial Larcomar et Costa Verde sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenida Larco - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Miraflores Central Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc John F. Kennedy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue JosĂ© GĂĄlvez - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre Commercial Larcomar - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station Ayacucho : Ă  5 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Andina Select Miraflores - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSelina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Paz Apart Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTreff Pub AlemĂĄn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDon Belisario - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

La Paz Apart Hotel

Appartement 3 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar
As a guest of La Paz Apart Hotel, you'll find a rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 100 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. The business-friendly La Paz Apart Hotel also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Lima apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1998
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
La Paz Apart Hotel possÚde 27 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet appartement à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 100 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Location de voiture
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 29 PEN par adulte et de 29 PEN par enfant
  • Service aux chambres restreint

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 95 PEN par nuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salon communautaire

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petit tapis dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 27 unitĂ©s
  • 6 étages
  • Construit en 1998
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • La Paz Apart Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 95.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10 %
  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 18 % du PĂ©rou. Une exonĂ©ration de TVA est accordĂ©e aux voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents du PĂ©rou. L'exonĂ©ration s'applique uniquement aux sĂ©jours au PĂ©rou ne dĂ©passant pas 60 jours.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29 PEN par adulte et 29 PEN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 140 PEN par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 140 PEN (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 95.0 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 00007812583

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

La Paz Apart
La Paz Apart Hotel
La Paz Apart Hotel Lima
La Paz Apart Lima
Hotel La Paz Apart
Paz Apart Hotel Lima
Paz Apart Hotel
Paz Apart Lima
Paz Apart
La Paz Apart Hotel Lima
La Paz Apart Hotel Hotel
Ayenda La Paz Apart Hotel
La Paz Apart Hotel Hotel Lima

Avis pour La Paz Apart Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 130.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 130.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 130.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 130.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 130.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix !

Accueil trĂšs sympathique dans le quartier central de Miraflores !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel nous a donné un excellent service. Les chambres sont propres et le dejeuner est bien.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Gerrit, Québec, QC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip in Lima

The hotel is well located in Miraflores. Walking distance to the central places in Miraflores. The personel was kind and very helping
Séjour de 17 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo ótimo. O hotel é bem localizado. O quarto é enorme, limpo, cama confortåvel, café da manhã satisfatório, com ovos fe sucos feitos na hora. Excelente custo benefício.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

LILIANA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had an excellent experience. The service and cleanliness was very good. There was a gentleman by the name of Arturo he was so funny and attentive , made my stay very welcome, also the whole staff was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bailey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Very much outdated and looks more like a motel. I also wasn’t able to close the living room curtains. Other than esthetics and being able to hear other rooms through the bathroom, it was ok for a short stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Crystal L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

Great location. Very accommodating - let us check in early. Room was very spacious and comfortable. Building is a bit tired looking but had everything we needed - a towel to dry the dishes would have been helpful. Breakfast was good, too.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente Hospedagem em Lima

Localização excepcional, na melhor localização da cidade. Próximo a supermercados, a 600 mts de caminhada do Larcomar, a poucos minutos do Parque Kennedy, proximo a estação de corredor de Înibus Bevenides. Além de ser muito confortåvel, é muito espaçoso e muito limpo. A arrumação diåria é impecåvel. Possui um excelente café da manhã
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eduardo, Stamford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Renato

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It has been a very good experience for us. The hotel is well located, safe and has excellent services. All the staff were friendly and very attentive. Some attention should be paid to the age of the hotel, and some physical aspects should be renovated and modernized.
Séjour de 14 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
safe
Séjour de 16 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is one of the best properties I stayed at in Lima. Even though the facility is not the newest, it is very comfortable. The staff is so friendly and welcoming. The chef is so nice and would make my omelettes and fresh juice everyday the way I liked it. I satyed there for 12 days and they made sure I felt welcomed. The location is strategic and near all the mayor areas in Miraflores. I will definitely come back next time I'm in Lima.
Séjour de 12 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

susana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen servicio , buena ubicación , personal amable , limpio y cómodo . Pendiente modernizar baños (llaves de ducha etc ) Buena relación precio calidad . Un detalle : por el tipo de diseño de los baños en donde el wc estå en altura y no hay barra cercana de apoyo y debido a q hay q subir escaleras para el desayuno no es recomendable para tercera edad o personas con problemas de cadera etc .
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

susana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buena relaciĂłn precio calidad .

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Susana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien . Lo Ășnico deficiente eran las llaves de la ducha - estaban viejas , duras y tomaba mucho tiempo regular el agua a temperatura adecuada de la ducha (o salĂ­a hirviendo o frĂ­a ) con la consiguiente pĂ©rdida de agua y gasto elĂ©ctrico para el hotel . El resto muy bien , personal muy amable , todo limpio , tranquilo , buena ubicaciĂłn , no pasamos frĂ­o y tener una kitchenette es muy Ăștil (recomiendo poner sal y paños para secar platos ) . Me gustĂł el lugar y volverĂ­a feliz .
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JOSE A, CORONA

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, good service, excellent breakfast and good service from the chefs. The attention of the reception and the waitress were excellent.
Séjour de 10 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gabriel, FLUSHING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and very professional staff. They were always willing to help.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had the basics- comfortable bed, kitchen amenities, small sitting area. But is in need of some serious updating- worn out carpet, unappealing colours and fabrics. Made the place feel run down. Staff were absolutely accommodating and pleasant. Area was super busy and lacked any charm but we discovered most of Lima is like that. At least the way to the bike route was walkable and we enjoyed cycling along the parks, cliffs and Oceanside. Some surprising great restaurant finds as well
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Victor, Sarasota

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Personal muy atento y eficiente con los servicios de mobilidad,brindando seguridad a los huespedes.
Séjour de 4 nuits en mai 2024