Crowne Plaza Lima by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Miraflores Central Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Lima by IHG

Extérieur
Bar (sur place)
Piscine extérieure, chaises longues
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Avenida Benavides 300, Miraflores, Lima, Lima, 18
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Vestiges de Huaca Pucllana
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, Plusieurs lits, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Miraflores, vous serez à quelques pas de Centre culturel Ricardo Palma et de Avenida Larco. Musée Sala Luis Miró Quesada Garland et Centre Commercial Larcomar sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc John F. Kennedy - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Miraflores Central Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre Commercial Larcomar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Waikiki Beach - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 3 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  15 min en voiture
  • Station Ayacucho : Ă  5 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaido - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMSM Mercado San Martin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘValeTodo Downtown - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChef's CafĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Lima by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Miraflores Central Park
As a guest of Crowne Plaza Lima by IHG, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Crowne Plaza Lima by IHG. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Crowne Plaza Lima by IHG possĂšde 96 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 USD par adulte et de 12 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (78 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau Ă  faible hauteur (72 centimĂštres de hauteur)
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (95 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (43 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Piscine pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 USD par adulte et 12 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 88.32 USD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 30 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20297386531

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Hotel Lima
Crowne Plaza Lima
Lima Crowne Plaza
Crowne Plaza Lima Hotel Lima
Crowne Plaza Lima Hotel

Avis pour Crowne Plaza Lima by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 517 avis sur 749.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 749.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 749.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 749.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 749.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CEDRIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN BON SEJOUR

Un bel établissement idéalement situé à Miraflores. Le personnel est attentif et les prestations de qualité. Le seul bémol est le bruit de la climatisation dans la chambre ! Un bon séjour, une belle étape qui a son prix.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

AMINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

oscar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Personnel trÚs accueillant, souriant et disponible. Déjeuner excellent. TrÚs propre et sécuritaire. Vraiment contente de notre choix.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Aminata

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Antoine, Courbevoie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HĂŽtel conforme aux attentes mais sans charme
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel confortable au sein de Lima.

L’HĂŽtel est trĂšs propre et trĂšs bien situĂ© au cƓur de Miraflores. Le garage voiture est gratuit et sĂ©curisĂ©. Le petit dĂ©jeuner est excellent avec un choix incroyable de fruits, pĂątisseries, fromages... Jus de fruit frais et omelettes. La piscine trĂšs petite, juste pour faire trempette. Le personnel est omniprĂ©sent et trĂšs serviable. Les Chambres sont assez grandes et la literie est confortable. La salle de bain est propre et bien agencĂ©e. Bref, qualitĂ© prix imbattable pour un cinq Ă©toile Ă  Lima, Ă  conseiller vivement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

francoise

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

Chambre dans l'ensemble convenable et propre. Bonne literie. Petit dĂ©jeuner variĂ©. Serveurs et concierge trĂšs professionnels et toujours a l’écoute
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Wolfgang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personal very friendly and attentive to customers needs. Very good impression will go back for sure.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de qualité au centre de Miraflores

Hotel irréprochable
Séjour de 5 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Foad, NEWPORT COAST

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel had mold in the rooms and the rooms were in bad shape and very dirt
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente ubicaciĂłn, trato y alrededores .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice. Breakfast was amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Battista

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Issa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El mejor lugar en Lima!!

El hotel es precioso, todo el personal muy amable, el Sr.Luis no atendiĂł con excelemcia!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

CLAUDIA R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel em Lima

Hotel com bom custo benefício, bem localizado, bom café da manhã
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and great staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El hotel muy lindo y cĂłmodo. Todo siempre muy limpio y el personal muy amable.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jasmin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff and wonderful area to stay in Lima!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente, el personal muy amable y muy cerca del ma
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

takanari

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julissa

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025