Holiday Inn Lima Miraflores by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Miraflores Central Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Lima Miraflores by IHG

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Extérieur
Terrasse/patio

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
Calle Alfonso Ugarte 117, Miraflores, Lima
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 77.2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 37.9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au Miraflores.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Miraflores, vous trouverez Parc Miraflores Central Park et Parc John F. Kennedy. Costa Verde et Centre Commercial Larcomar sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc John F. Kennedy - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre Commercial Larcomar - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Waikiki Beach - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Pont des Soupirs - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  13 min en voiture
  • Station Ayacucho : Ă  5 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSiete Sopas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Luren - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Cevichano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJam Box - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGraffiterĂ­a Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Lima Miraflores by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Miraflores Central Park
Holiday Inn Lima Miraflores by IHG offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 2411 square feet (224 square meters) and includes conference space. The business-friendly Holiday Inn Lima Miraflores by IHG also features a rooftop terrace, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 buildings
  • 2411 sq ft of conference space
  • 224 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Lima Miraflores by IHG possÚde 200 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
ConformĂ©ment Ă  la politique de l'Ă©tablissement, les enfants de moins de 18 ans ne peuvent sĂ©journer dans l'Ă©tablissement sans ĂȘtre accompagnĂ©s d'un parent ou tuteur lĂ©gal. Les clients devront fournir un document prouvant leur statut de parent ou de tuteur lĂ©gal, ainsi qu'une autorisation Ă  leur arrivĂ©e.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 66 USD par personne (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 35 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20601017157

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lima Miraflores By Ihg Lima
Holiday Inn Lima Miraflores
Holiday Inn Lima Miraflores by IHG Lima
Holiday Inn Lima Miraflores by IHG Hotel
Holiday Inn Lima Miraflores an IHG Hotel
Holiday Inn Lima Miraflores by IHG Hotel Lima

Avis pour Holiday Inn Lima Miraflores by IHG

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 448 avis sur 548.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 548.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 548.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 548.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 548.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs heureuse
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre. Service impeccable. TrĂšs bon resto. J’y retournerais sans hĂ©siter.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

chrisine

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

chrisine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel : chambres spacieuses trÚs propres, bien insonorisées. Personnel trÚs professionnel, petit déjeuner au top trÚs varié. Je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est ma deuxiÚme fois que j'ivais avec ma femme et on a aimé ca. On retournera encore pour une troixiÚme fois.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Qualité des équipements, draps extra doux, mobiliers sophistiqués de la chambre. Baie vitrée toute hauteur en verre. Séjour de 3 jours agréable, 100 euros la nuit avec petit déjeuners. Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon mangement de Jenifer

AprÚs quelques petits soucis logistique à notre arrivée, la manager Jenifer a trÚs bien arrangé les choses. L'ensemble du séjour s'est trÚs bien passé dans une suite de 77m2 au 17eme étage.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Man Hin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean hotel in great location, spacious room, great breakfast buffet.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

jesus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hay mucho ruido en la zona
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ronald

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Lennis corina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cargo de early check in.

La Srita. De recepciĂłn al checkin muy amable, excelente servicio y empatĂ­a con nuestras necesidades. La polĂ­tica del hotel por cobrar $80us el early check in decepcionante. Nos dieron la Misma habitaciĂłn que nos hubieran dado a las 3:00 pm.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and amazing staff
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Purvi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great give and good hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rafael, Miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encantĂł
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lina elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen lugar para hospedarte en Miraflores.

Excelente servicio, el desayuno cumple.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean, the service was outstanding, the staff very friendly, the property is close to a lot of restaurants, shops and very safe.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bailee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recently renovated hotel in nice area of Miraflores Lovely staff and great service Pool and breakfast were highlights
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MejorĂł con respecto a mi pasada estancia
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luiz Fernando

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ramana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien ubicado, habitaciones cĂłmodas y limpias