Hotel Blue Star

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jockey Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Blue Star

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Restaurant
Jardin
Suite Junior, 1 grand lit | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Luis Aldana 303 Urb Corpac, San Isidro, Lima, 15036
  • Centre commercial La Rambla San Borja
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de Lima
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Jockey Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, 1 lit double

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au San Isidro.Vous serez Ă  quelques pas de SANNA Clinique San Borja et Ă  10 minutes de marche de Centre commercial La Rambla San Borja en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier San Isidro. BibliothĂšque nationale du PĂ©rou et MinistĂšre de l'Éducation se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial La Rambla San Borja - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de congrĂšs de Lima - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jockey Plaza - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Parc Miraflores Central Park - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  9 min en voiture
  • Station La Cultura : Ă  12 min de marche
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPuente Quiñones - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHuancahuasi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Blue Star

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jockey Plaza
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. There are 20 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Blue Star also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Blue Star possÚde 52 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 73 USD par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Les enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Blue Star Hotel
Blue Star Hotel Lima
Blue Star Lima
Hotel Blue Star
Hotel Blue Star Lima
Blue Star Lima
Hotel Hotel Blue Star Lima
Lima Hotel Blue Star Hotel
Hotel Blue Star Lima
Blue Star Hotel
Hotel Blue Star
Blue Star
Hotel Hotel Blue Star
Hotel Blue Star Lima
Hotel Blue Star Hotel
Hotel Blue Star Hotel Lima

Avis pour Hotel Blue Star

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 3.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

oscar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien localized
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

SEGUNDO CESAR

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estafa

Es una estafa ya que el hotel estĂĄ fuera de funcionamiento
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

murilo

Points forts : Propreté, service et personnel

RazoĂĄvel para boa

Razoavel para boa... esperava um pouco mais.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019