Hotel MiraMar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de Waikiki Beach et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel MiraMar

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Suite présidentielle | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Aire de restauration
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine péruvienne
Suite présidentielle | Vue de la chambre

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jr. Bolognesi 191 Miraflores, Lima, Lima, 15074
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure

  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle

  • 116 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple Room Standard

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes

Twin Room Executive with View

  • 47 mÂČ
  • 2 personnes

Single Room Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 personne

Twin Room Standard

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes

Suite Executive with Street View

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes

Quadruple Room Standard with View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes

Double Room Deluxe with Street View

  • 47 mÂČ
  • 2 personnes

Suite Premium with Panoramic View

  • 86 mÂČ
  • 3 personnes

1-Bedroom Apartment with Panoramic View

  • 140 mÂČ
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Rue José Gålvez et à 10 minutes de marche de Malecón de Miraflores en séjournant à hÎtel du quartier Miraflores. Parc John F. Kennedy et Costa Verde se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc John F. Kennedy - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parque del Amor - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Waikiki Beach - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station San Juan : Ă  12 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEdo Sushi Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘO'hashi Maki - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSarcletti - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSabor y Vida - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOceano Azul - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MiraMar

HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de Waikiki Beach et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel MiraMar offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel MiraMar. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Meeting rooms
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel MiraMar possÚde 56 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 13 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 140 PEN
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 140 PEN

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 140 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for PEN 80 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 109 PEN par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 140 PEN
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 140 PEN
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 80 PEN par jour
  • Lit d’appoint : 140 PEN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20512450165

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Miramar Lima
Miramar Lima
Hotel MiraMar Lima
Hotel MiraMar Hotel
Hotel MiraMar Hotel Lima

Avis pour Hotel MiraMar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 660.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 660.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 660.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 660.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 660.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel trÚs trÚs gentil et disponible La jeune fille a l acceuil nous a beaucoup aidé et avec un grand sourire malgré mon espagnol approximatif HÎtel bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

HĂŽtel propre, le personnel est trĂšs gentil et serviable. Il n’y a pas de restaurant en ce moment donc le petit-dĂ©jeuner est servi directement dans la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Fred, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil, bien pris en charge. RĂ©ceptionnistes bien. Chambre grande, pas trop compris pourquoi c’est le dressing qui a la meilleure vue...
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Hotel bien situĂ©, chambre confortable, le seul point nĂ©gatif est que le bĂątiment voisin est en rĂ©novation et qu’il y a du marteau piqueur toute la journĂ©e, le soir et la nuit ok
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon HĂŽtel dans Miraflores

Le personnel de cet hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able et professionnel. Je ne regrette aucunement mn choix . Cet hĂŽtel est anciennement un 4 ou 5 Ă©toiles mais il a vieilli et mĂ©rite une restauration . Le petit dĂ©jeunĂ© est trĂšs bien , frais frais , brioches , pain , jus frais , gĂąteaux et aussi plat chaux ... Bon hotel pour qui veut economiser 50€ tout en restant dans un bon confort et une sĂ©curitĂ© sĂ»re .
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

le personnel d,accueil n,est pas aimable

pas de bonjour ni d,au revoir ,ignore la présence des clients

6/10 – Acceptable

Julien, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Pas mal

Bon hÎtel mais equipement et décoration vieillot! (Moquette dans la chambre,eau mi-chaude et heureusement que nous avons profité de 50% de réduction...) Bon point le petit déjeuné buffet complet!

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Andreanne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Eric, Lille nord France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite Ă  Lima

Hotel vieillissant mais le confort de la chambre est bien présent Accueil et services du personnel de l'hÎtel à la mesure de ce que l'on attend Quartier un peu bruyant mais Lima est une ville bouillonnante d'autant que l'endroit est en centre ville On conseille le site

8/10 – Bien

MichÚle, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien situé

Hotel bien situé et trÚs propre. Il y a de la pression d'eau. Chambre trÚs grande et bien installé. Le seul manque de cet hÎtel est qu'il n'y a aucune terrasse, ou endroit pour s'assoir dehors. Pas de balcon et pas de terrasse sur le toit.

8/10 – Bien

O & V, Vincennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle expérience

HĂŽtel 5 Ă©toiles un peu dĂ©fraichi mais qui ne perd pas en qualitĂ©. Grande chambre et grande salle de bains bien entretenues. Services et attention de qualitĂ©.Belle vue sur Miraflores depuis le 10Ăšme Ă©tage d'oĂč l'on peut apercevoir le Pacifique.

8/10 – Bien

Pages

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Audrey & Pascal, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel Ă  Lima

Hotel propre, confortable, sur une rue calme, le personnel a été bien gentil

6/10 – Acceptable

jorge

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
this hotel not have work area ,business center or similar by the way is not to clean
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alejandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly staff! When i asked for help with the tv cable they sent me someone to assist me right away! The only thing I would say is different from every other hotel I went to was that they had a $7 fee for a lunch box other than that, it was a great hotel!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Freddy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a good place to go. Maybe a little more effort in the breakfast and it's place to do that.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

kevin sleyter

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bueno es un hotel ya antiguo y en las fotos no se muestra como en realidad es pero al final solo lo usamos para dormir
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

HELIO YOSHINOBU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Freddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024