Padama Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Centre commercial Plaza Norte PerĂș

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Padama Hotel

Extérieur
Hall
Hall
Restaurant
1 chambre, minibar, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. El Olivar 1238, Urb. Jorge Chavez, Callao, Lima, 7036
  • Centre commercial Plaza Norte PerĂș
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial MegaPlaza
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Plaza San Miguel
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne (1 pax)

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base double

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Callao

À Callao .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Callao, vous trouverez Centre commercial Minka et UniversitĂ© Nationale de San Marcos. Centre commercial Plaza Norte PerĂș et Centre commercial MegaPlaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Nationale de San Marcos - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Plaza Norte PerĂș - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial MegaPlaza - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Plaza San Miguel - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 10 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  13 min en voiture
  • Station Miguel Grau : Ă  25 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJavier Alfredo's Barbacoa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChifa MiCielo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAzu Maki Sushi & Rolls - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Tamy's Pizza - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Padama Hotel

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Centre commercial Plaza Norte PerĂș
Padama Hotel offers its guests tour/ticket assistance and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Callao hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
Padama Hotel possÚde 17 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Callao offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20538539865

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.

Hébergement également appelé

Padama Hotel Callao
Padama Hotel
Padama Callao
Padama Hotel Hotel
Padama Hotel Callao
Padama Hotel Hotel Callao

Avis pour Padama Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 342 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 266 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1003.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravie

Excellent sĂ©jour. Personnel aux petits soins, chambre trĂšs vaste et agrĂ©able, mĂȘme si elle aurait besoin d'ĂȘtre un peu rafraĂźchie, mais c'est un dĂ©tail. Je conseille vivement pour sa proximitĂ© avec l'aĂ©roport, en cas de dĂ©part le matin, vu les problĂšmes de circulation Ă  Lima ( compter + ou - deux heures de trajet aux heures de fort trafic )
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien, proche aéroport

Bien pour ceux qui doivent se rendre Ă  l’aĂ©roport (10 min en taxi). Chambre propre. Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

nancy

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre mal propre désuet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Janet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal es muy atento y servicial, esta muy cerca del aeropuerto
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel idĂ©al pour une nuit non loin de l’aeroport. Service de transfert vers l’aĂ©roport, personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Air climatisée brisée !!! Inacceptable dans un Holiday Inn
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bien

Todo estaba muy bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Nadine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Padama est a 8m en voiture d aéroport ;pour passé une nuit c est correct;
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

PATRICK

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Valable pour a nuit a cote de l'aeroport

Valable pour passer une nuit a cote de l'aeroport . Hotel propre mais un peu triste et sombre . Dans la chambre au 5eme etage : Pas de couverture supplementaire et absence d'abattant sur les wc
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel de dépannage

HĂŽtel proche de l aĂ©roport. Pas du grand standing mais hotel praatique pour transiter par l aĂ©roport de Lima. Personnel trĂšs Ă  l Ă©coute. Établissement propre. Attention, pas d'ascenseur pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel à l écoute, et possibilité de venir nous chercher à l aéroport et nous y ramener. TrÚs pratique et sécurisé.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs proche de l'aĂ©roport. Nous faisions un transit d'une nuit. Grande chambre, facile pour dĂ©poser valises, belle literie et bon petit dĂ©jeuner.Le personnel nous a mĂȘme arrangĂ© un transfert pour le lendemain.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dans l’ensemble bien

TrĂšs bien a part bruit de la route car pas de double vitrage
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ© prĂšs de l’aĂ©roport mais dans un quartier pas si accueillant. Chambre sympathique avec tout l’équipement nĂ©cessaire Petit dĂ©jeuner Ă  revoir
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le pire wifi en 14 jours au Pérou
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs grande chambre, bon lit, eau chaude, propreté et service à l'accueil. Restos pas trÚs loin à pied. Proximité de l'aéroport en taxi.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mérite à peine 1 etoile

HĂŽtel bruyant, chambre dans ce qui semble ĂȘtre un ancien garage. Pas de clim. Ventilateur trop bruyant pour ĂȘtre utilisable. Bref nul.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste avant de décoller !

Proche de l'aéroport, avec un parking et à un prix plus que correct je vous conseille cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019