Palmetto Hotel Business La Perla

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Costa Verde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palmetto Hotel Business La Perla

Réception
Réception
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Café-restaurant

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. La Marina 1090, La Perla, Callao, 7016
  • Place, UniversitĂ© nationale de Callao
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Costa Verde
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Leyendas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

SUPERIOR ROOM

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, baignoire Ă  remous

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Callao

Séjour au La Perla.En séjournant à hÎtel du quartier La Perla, vous serez à moins de 5 km de Parc Leyendas et de Université catholique pontificale du Pérou. Centre commercial Plaza San Miguel et Centre commercial Minka sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© nationale de Callao - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Costa Verde - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Leyendas - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Plaza San Miguel - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Minka - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  16 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘD' CarbĂłn Pollos & Parrillas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLino's Burger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Ronco 294 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Wang Wha - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Cuto 16 - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palmetto Hotel Business La Perla

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Costa Verde
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. The business-friendly Palmetto Hotel Business La Perla also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Callao hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Palmetto Hotel Business La Perla possÚde 46 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Palmetto Hotel Business La Perla n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 8 %
  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 22 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20501495795

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Palmetto Perla Hotel Lima
Palmetto Perla Hotel
Palmetto Perla Lima
Palmetto Perla
Palmetto La Perla
Palmetto Business Perla Callao
Palmetto Hotel Business La Perla Hotel
Palmetto Hotel Business La Perla Callao
Palmetto Hotel Business La Perla Hotel Callao

Avis pour Palmetto Hotel Business La Perla

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 159.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

DAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel too noisy. Soundproofing problem.. I cant sleep. To bad.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sonny, Joliette, Québec, Canada

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Tous le monde Ă  Ă©tĂ© gentil, j’ai eu aucuns problĂšmes
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de l'aeroport

Excellente expérience au restaurant au 7etage. Bon repas et personnel trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

KATHERINE, PEMBROKE PINES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Construction in the hotel not advised on Experdia
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Heliarkim Junio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nao gostei

Muito barulhento, fica bem na avenida e nao tem qualquer tipo de isolamente. Passa a madrugada ouvindo as buzinhas que tem nesse transito. Enfim, quem so quer descansar nao vai conseguir.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

RocĂ­o

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mi estadĂ­a fue buena.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While staff needs attention to detail. This Hotel is a good choice in this area .
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JUAN

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Felipe, Manta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Piero

Spent over an hour trying to check in. The staff was not familiar with Expedia, or the fact that you could book and pay via Expedia.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Emy

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Annakay

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jose Raul Monter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EstĂĄ bien el cuarto, solo la ventana, que es traslĂșcida. del jacuzi, no tiene cortina y como el jacuzi estĂĄ en el cuarto a unos pasos de la cama, pues por las mañanas entra la luz. El jacuzi es para dos personas, con luces led, muy bonito y agradable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Gregory

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was very good,thank you.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Luis Gerardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente opcion en Callao

Muy buen servicio, el personal bastante amable y servicial, habitacion muy confortable, su restaurant terraza con vista a la ciudad y los alimentos de muy buena calidad.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mario Alberto

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Terrible, el hotel estĂĄ en remodelaciĂłn y hubo ruido todo el tiempo, no pudimos descansar nada
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

carmen, thousand oaks

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Hendry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena ubicacion, cerca del aeropuerto jorge chavez.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

It was so loud and parts of the hotel are under construction.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ESTHER YURLEY

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Christian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the worst places that you can stay. Pictures are not accurate of what is the reality. Stay out of this place. Mattress so hard linen all stained is just horrible place.
Séjour de 2 nuits en juin 2024