Atlantica Oasis

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Atlantica Oasis

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Coin salon du hall
4 restaurants servant le déjeuner
Suite familiale | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
4 restaurants servant le déjeuner

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stymfalion, Limassol, Limassol District, 4060
  • Place, Plage de Galatex
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Dasoudi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Plage d'Amathus
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite familiale

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite Junior

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite exécutive

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Limassol

Séjour au Germasogeia.En séjournant à hÎtel du quartier Germasogeia, vous serez à moins de 3 km de Plage de Galatex et de Parc pour chiens de Germasogia. Plage de Dasoudi et Plage de Castella se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Galatex - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc pour chiens de Germasogia - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Dasoudi - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Plage de Castella - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage d'Amathus - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Larnaca (LCA-AĂ©roport international de Larnaca) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNomad - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘToy Confectionary - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNags Head Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMonastiraki Athens - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Atlantica Oasis

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 4 restaurants
Some rates at Atlantica Oasis are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Atlantica Oasis offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a seasonal outdoor pool, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Atlantica Oasis. Free self parking is available.

This 4-star Limassol hotel is smoke free.

  • 276 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Karaoke
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
Atlantica Oasis possÚde 276 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de padel-tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • KaraokĂ©
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mars jusqu'au 31 octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Atlantica Oasis Hotel
Atlantica Oasis Limassol
Atlantica Oasis Hotel Limassol
Atlantica Oasis Hotel
Atlantica Oasis Limassol
Atlantica Oasis Hotel Limassol

Avis

Avis pour Atlantica Oasis

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 65.

Avis

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel correct avec une belle piscine ou il faut rĂ©server trĂšs tĂŽt pour avoir une place. Restauration correcte Belles chambres mais literie pas trĂšs confortable. Je suis mitigĂ©e sur le personnel car au Check in , trĂšs peu d’explications. Personne ne nous a dit que les serviettes de piscine Ă©taient au spa au sous sol, qu’il fallait avoir des cartes spĂ©ciales rĂ©cupĂ©rĂ©es Ă  l’accueil et qu’on pouvait les changer uniquement tous les 3 jours. En mĂȘme temps, certains membres du personnel Ă©taient adorables et trĂšs serviables. En synthĂšse, bon hĂŽtel avec les enfants / activitĂ©s multiples. Bon rapport qualitĂ© prix. Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©s en suite sur une des chambres grĂące a expĂ©dia
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour parfait je recommande à 100%
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Club vacances

Concept séjour vacance famille avec piscines, restaurants et petit déjeuner buffet à volonté.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 10 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Eran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tracy

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christoforos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elior

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fatma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

alana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra

Bra hotell, har du ikke all inklusive sÄ er prisene ok nok. DÄrlig utvalgt, da de fokuserer pÄ all inclusive buffet, men ikke alle Þnsker Ä bare se hotellets fire vegger hele ferien. Og da er buffet ganske dyrt Ä kjÞpe seg inn pr pers pr dag. Fult basseng omrÄdet der man mÞter hÄndkle mafiaen, forferdelig at enkelte legge hÄndklÊr ut pÄ kvelden fÞr, eller tidlig morgen. Vi sto opp kl 7 og da var det ganske fult. Her bÞr hotellet bli strengere. Sure badevakter Forferdelige puter, det syntes hele familien pÄ 4 stk. Vennlig personal, men kan ikke lage skikkelig frappé. Og nÄr man kjÞper bÞr man fÄ mer en en liten pappkopp. Da vlir ikke prisen fornuftig lenger. Turistene som bor her og bard henger her ved bassenget med allinclusive taper en opplevelse. Limassol ha rmye Ä tilby nydeligestrender, god mat. Her var maten bra men ikke sÄ veldig gresk/kypriotiske smaker. Kids club personalet er topp, ogsÄ inkludert i oppholdet. Stort pluss. Dagen vi reiste kunne vi booke ett rom for dusj, gratis 30 min for oss 4. Fantastisk tilbud! Vaskepersonalet rakk ikke alltid over Ä gjÞre rent eller bytte handklÊr. De burde fÄr bedre tid/ flere ansatte til Ä utfÞre denne jobben stakkars. Flere dager ble rommet vÄrt gjort rent kl 17. Det var kjedelig Ä stÄ Ä vente etrer en hel dag ute. Ikke opplevd det andre plasser pÄ reis. Vi var mye ute Ä fartet, sÄ fikk ikke med oss underholdningen pÄ hotellet pÄ kvelden. Fint basseng, barne baseng bra nok, renhold ok, mat bra nok, men kjedelig.
Séjour de 14 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Karina

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Atlantica oasis not for single

The hotel was good not was my expectations food was okay if you are solo travel it is no the hotel more like family hotel very noise with children around the staff very friendly and the spa amazing
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

nasri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and nice.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tamir

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personal ok alles sauber Aber nicht 4 Sterne vielleicht 3, Renovierung bedĂŒrftig
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Overall for a 4 star hotel we had a decent stay here, however some things were very good and others really not. The good: 1. The food was excellent. Varied spreads each meal time which changed through the week and the a la carte restaurants were great. The variety of drinks on the all inclusive list was a decent spread, albeit not that large. 2. The entertainment was overall really good. Ashlie seemed to be a whole team on her own and did darts, pool, aqua-fit, bingo and even then found time to sing in the adult bar on some evenings (she's an amazing singer too). She also did the kids disco which everyone loved (she also seemed to know the names of practically every child in the hotel too!). The (external) evening entrainment for the whole was decent and varied although one night there was a general entertainer who really was awful. 3. Quite a few local shops (supermarket, pharmacy, souvenirs etc) and very easy to hop on the bus down to the lovely marina and also some lovely beaches form the bus stop 3 minutes away. The bad: 1. The curtains. We (including children) stayed in October and were awoken from blazing light about 6:30/7 every morning. They really need to get proper blackout blinds. 2. The kids club was poor and also in a room without air conditioning (or if there wasn't turned on). Our child refused to go after the 1st day. 3. They could do with having more poolside lunchtime dining options. As a FYI in October the pool is freezing. The sea was warmer!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Colin

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Igal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Panayiota

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Athena

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Johan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family trip

We celebrated my wife's birthday with kids and grandkid. The service was great and attentive to our needs. When my daughters boyfriend got sick the staff was very helpful and supportive. The food was excellent with lots of options every evening without getting bland or repetitiv. The pool area was good with many options. Can recommend it
Séjour de 7 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Athena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The rooms of the Hotel need renovation.
Séjour de 1 nuit en mai 2024