greet hotel Limoges Nord

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near Zenith de Limoges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement greet hotel Limoges Nord

Restaurant
Extérieur
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, bureau
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
42 rue Frédéric Bastiat, Limoges, Haute-Vienne, 87280
  • Zenith de Limoges
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc des Expositions de Limoges
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre communicante 6 personnes

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Limoges

À Limoges .Zenith de Limoges et Parc des Expositions de Limoges se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Palais des sports de Beaublanc et Jardin de l'ÉvĂȘchĂ© sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zenith de Limoges - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Parc des Expositions de Limoges - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Gare de Limoges - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Jardin de l'ÉvĂȘchĂ© - 8 min en voiture - 8.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare des Bardys : Ă  10 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLĂ©on de Bruxelles - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus Steakhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cervoiserie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKing Long - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

greet hotel Limoges Nord

3-star eco-certified hotel near Zenith de Limoges
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. The eco-certified greet hotel Limoges Nord also features a vending machine, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This 3-star Limoges hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Greet hotel Limoges Nord propose 50 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Limoges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h 30) et du samedi au dimanche (de 17 h à 21 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est fermée le samedi et le dimanche de midi à 17 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.90 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 803132802

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

P’tit Dej-HOTEL Limoges Nord Hotel
P’tit Dej-HOTEL Nord Hotel
P’tit Dej-HOTEL Limoges Nord
P’tit Dej-HOTEL Nord

Avis pour greet hotel Limoges Nord

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 549.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 549.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 549.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 549.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 549.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean paul

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Tout était parfait, seule une odeur désagréable gachait un peu la soirée.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rolande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎte trÚs calme, propre, bien décoré, micro ondes dans le couloir, ascenseur Bon accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel qu on garde dans ses contacts !!

Excellent accueil. HÎtel trÚs propre et à la deco originale (J ai adoré l idée des objets recyclés et l esprit eco responsable). Literie trÚs confortable et systÚme Clim-chauffage trÚs silencieux. Salle petit dej trÚs conviviale, composée de petits coins cosy trÚs agréables. Pour une nuit ou pour un plus long séjour, seul(e) ou en famille, cet hÎtel est vraiment à recommander.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vous pouvez y aller

Un accueil trĂ©s agreable,par contre une odeur indisposante pourtant trĂšs propre ..je ne sais pas d'oĂč ça provient. (J'ai un odorat trĂšs sensible). Chambres trĂšs bien , dĂ©co super sympa ,chambres trĂšs bien insonorisĂ©es et un gros + boissons(thĂ© cafĂ©....) Ă  volontĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir, mĂȘme pour une nuit, puces de lit !

Infestation de punaises de lit – je me suis fait piquer sur tout le corps. Lit non vĂ©rifiĂ© Ă  l’arrivĂ©e, grosse erreur de ma part. Ajoutez Ă  ça un hĂŽtel extrĂȘmement bruyant
 Le prix bas ne justifie en rien ces conditions. Passez votre chemin !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

veronique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

veronique

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande

l accueil excellent , chambre impeccable , grandeur équipement intérieur et décoration , restaurant personnel et carte rien a redire
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs contents de notre passage Ă  l’hĂŽtel Original Access , comme Ă  chaque fois que nous nous y arrĂȘtons nous recevons un accueil trĂšs agrĂ©able de la rĂ©ception ,cette fois c’est Virginie qui nous a merveilleusement accueillis , tout y est rĂ©uni : propretĂ© des chambres , confort , petit dĂ©jeuner toujours aussi copieux . Et mĂȘme si l’hĂŽtel devient ‘’ the greet hĂŽtel ‘’ on ne change pas une Ă©quipe qui gagne Ă  ĂȘtre connue . Merci encore et Ă  bientĂŽt , avec un petit clin d’Ɠil Ă  Antoine .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

montiege

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

tej-eddine

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

PacĂŽme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

AdĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rosemary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Magalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un super moment passĂ© en amoureux d’autant plus on nous a classĂ© en 2 eme classe chambre 3 Ă©toiles alors qu’on a payĂ© pour une 1 Ăšre classe 
 merci Ă  vous et de votre accueil Juste un point nĂ©gatif c’est le bruit des gens qui sont au dessus mais nous avons trĂšs bien dormi le lit et les oreillers Ă©taient confortables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Sur votre cite la photo de la chambre rĂ©servĂ©e ne correspondait pas du tout Ă  celle que vous avez donnĂ© attention publicitĂ© mensongĂšre du coup j’ai Ă©tĂ© mangĂ© ailleurs Salutations
Séjour de 1 nuit en octobre 2024