Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Chinook Winds Casino Ă  Lincoln City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy

Chambre, 1 grand lit, balcon | Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (gratuit)
Hall
Machine distributrice
Couloir
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1713 Nw 21st St, Lincoln City, OR, 97367
  • Place, Lincoln City Skate Park (skatepark)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre culturel de Lincoln City
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Chinook Winds Casino
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 grands lits

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, balcon

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 grands lits, balcon

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lincoln City

Séjour au Oceanlake.En séjournant à hÎtel du quartier Oceanlake, vous serez à moins de 3 km de Centre culturel de Lincoln City et de Lincoln City Chamber of Commerce. Chinook Winds Casino et Centre commercial Lincoln City Outlets sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lincoln City Dog Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lincoln City Skate Park (skatepark) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Devils Lake - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre culturel de Lincoln City - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Chinook Winds Casino - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  128 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘD River - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPig'N Pancake - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy

HĂŽtel prĂšs de Chinook Winds Casino Ă  Lincoln City
Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy offers its guests a vending machine. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy propose 50 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lincoln City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Econo Lodge Hotel Lincoln City
Lincoln City Value
Econo Lodge Lincoln City Hotel
Lincoln City Econo Lodge
Econo Lincoln City
Travelodge by Wyndham Lincoln City
Coastal Inn by OYO Lincoln City Oregon Coast Hwy
Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy Hotel
Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy Lincoln City

Avis pour Coastal Inn by OYO Lincoln City - Oregon Coast Hwy

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 746.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 139 avis sur 746.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 746.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 160 avis sur 746.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 206 avis sur 746.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Martine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le parking avec des sacs poubelles eventrĂ©s, l’escalier intĂ©rieur menant aux Ă©tages trĂšs sale, le lavabo presque bouchĂ©, les vitres de la chambre trĂšs sales ! Un prix de chambre Ă  240 € sans petit dĂ©jeuner !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

François

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof bof

Accueil sympathique. Mais hotel dĂ©fraĂźchi et vieillot. Petit dĂ©jeuner basique et industriel. CafĂ© et quelques muffins de supermarchĂ© mais pas de jus de fruit ni autres buffet qu’on peut normalement trouver dans un travelodge. Parking exigu et mal fichu. Mais l’ocĂ©an est Ă  200m Ă  pieds.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Tim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walked in the window was open there was no screen on the window. There was dog poo infront of the door. I never saw any staff. The room was very sparse, the locals in the parking lot drinking were friendly but at 11pm that could be frightening for some. I would not recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Mariann

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty room, no towels, terrible smell, room under construction.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting, do not stay here!

This place is disgusting. Do not stay here! My pillows had blood stains on them! My room was on the 1st floor, when I got to my room, the window was wide open with no screen. There were dead bugs all over the place. Other people's hair everywhere. It was so dirty! We booked 2 nights but only stayed for one because it was so gross and all other hotels were booked for the night. They agreed to give me a refund and then ghosted me. Its been weeks with no refund and I can't get a hold of a manager or get a call back.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Yeimi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Door handles were literally hanging off the hinge on the main building
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Emilio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I would not recommend this place. There was no shower curtain in our room. The bed looked like it was very old. The only other people here were people that lived in the building. It smelled like dog. The receptionist was also the housekeeping and she had only been there for two weeks. So to give this place any stars is only because she tried to do the best she could with what she had. I am very disappointed in the people who own and run this place. They should update it. No air conditioning. It was not worth the money i paid to stay there.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tonight

Good place to stay for quick overnight stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jorel

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Heather

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dont stay here!

This hotel is so disgusting I didn’t stay- it was full of long term residents, stunk of cigarettes and there were dogs barking. The condition was dilapidated and the car park full of old wrecks. As a woman on my own I felt totally unsafe and left- a refund has been asked for but refused. This hotel was completely mis-sold and apparently Oyo hotels have a terrible reputation
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Eleonay

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this place was terrible, dirty, smelly. the bed had a huge brown stain. the room smelled like cigarettes, i tried locking the door but there is no safety lock on the door. the hallway was dirty, the ice and vending machines did not work. i checked in and checked right out. i tried to get a refund but the hotel is not answering. i would stay clear of this place. i felt very unsafe.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was really nice, but the hotel was poorly maintained and dirty. The pictures from booking don't look like the rooms at all, and the floors were filthy. There's also zero building security - anyone can walk in and get into the room hallways which didn't make me feel comfortable. There was also no screen/lock on the window.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Keith, Coquitlam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didn't see any cockroaches, but I know they will be there if I turned on a light at night. This place is not worth anything like $333/night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

SHELLY

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I showed up I was given the key to my room it was nothing like in the pictures I felt unsafe with my pregnant girlfriend because of the people in the parking lot and curr
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tami

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Randy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arriving the front door was locked and eventually someone came to let me in. Thay askes my name and checked the cmputer, did not ask for ID to verify who I was. I was given a room key like is used on a door to a house and directed to a parking lot at the rear of the building and told the doors would let me into the first floor. The doors used to have card key locks, but the handles were broken and the doors did not lock or latch. There was a strong marijuana smell in the hallway even though there were No Smoking sign near all the doors. The room had peeling paint and something had struck the corner of a wall and broken the plaster. We immediately called the number provided by the front desk and a woman answered. After explaining we did not feel safe, she said to contact Expedia and the room charges would be refunded. I received an email from OYO a bit after this asking if we are happy with the room. I tried calling the number the next morning, but after being on hold for about 10 minutes and being told we next in queue, we were disconnected. I will never stay at any OYO property in the future since this is how they treat their customers. Today, 3 days after we left the room, Expedia informed me there will be no refund of the room charges. Nice that a company can lie to customers and get away with it. I have photos of the peeling paint and damaged wall but am not able to post them. I will not use Expediea again if my refund is not provided.
only to contact front ddesk
peeling paint on wall
missing paint on wall
broken plaster on wall
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eddie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

terrible

Replace with rundown outside lock did it work dirty keep your remote being at work couldn't get Wi-Fi was it a great place to stay never be there again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tierra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cecilia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The woman in charge of helping me with my reservation was horrible. She treated me poorly. They didn’t tell me I was getting a queen bed room although I reserved a king room bed and they tried to make me settle for it but I noticed it was not a king bed so I called to see what they can do and she said well go find another hotel and I’ll give you your money back. They are not in the business for hospitality at all. Never coming here and will be posting on my social media my experience so no one has to go through this!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025