Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE

Hébergement 2.5 étoiles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restauration
Buanderie
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Intérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3939 N 26th St, Lincoln, NE, 68521
  • Bob Devaney Sports Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Memorial Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lincoln, Nebraska (LNK)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lincoln

Au cƓur de Lincoln.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lincoln, vous trouverez North Hills Park et International Quilt Study Center. Whitehead Saline Wetland et Bob Devaney Sports Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bob Devaney Sports Center - 4 min en voiture - 3.5 km
  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Nebraska Wesleyan University - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Memorial Stadium - 5 min en voiture - 4.9 km
  • ArĂšne multi-sports Pinnacle Bank Arena - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Lincoln : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport municipal Lincoln (LNK) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE

Timezone: America/Chicago This hotel is 10 minutes' drive from downtown Lincoln and the University of Nebraska. Free WiFi, a flat-screen TV and a coffee maker are standard in every room at the Lincoln Red Roof Inn & Suites. All rooms include a work desk and a private bathroom. Free parking is offered at Red Roof Inn & Suites Lincoln. Lincoln Children's Zoo is 4.3 mi away and Sheldon Art Museum is 3.3 mi from the property. Highlands Golf Course is 6.5 miles away. Lincoln North

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 0.00 USD par sĂ©jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Suites by Wyndham Lincoln NE
Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE Hotel
Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE Lincoln
Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE Hotel Lincoln

Avis pour Baymont Inn & Suites by Wyndham Lincoln NE

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 298 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 199 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 141 avis sur 1003.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

DUSTI, GOODRIDGE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Took awhile for staff to respond when we arrived & were waiting to check-in. There was not a single other guest in the lot, so it was not too busy. Coffee was available in the lobby, which was the only "positive." The floor of our entire room was sticky -- shoes stuck with every step and that was just the entry and area by the sink & vanity. There were three puddles of syrup (??) between the entry and the desk and a spot of candy/gum to avoid in the carpet. There was dark hair on the wall and shower curtain in the bathroom. There was no water in the toilet bowl, and we needed to depress the grey fill button inside the tank for each flush, because it did not refill, ever. Muffins at breakfast were ok. A guest was mixing and pouring pancake batter all over the counder and waffle iron, and it was dripping on the floor, so we avoided that option altogether. No staff to service the breakfast area while we were there. Nor was anyone available to speak to, at check-out. Poor experience. We will not return or recommend this property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

DUSTI, GOODRIDGE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The floor in our room was more sticky than a movie theater with
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

NANCY, FREMONT

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again if no other option

Room was okay, carpet desperately needs to be replaced. Hallway smelled like weed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Diahann

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There a weird smell in the room. Also cockroaches in the room. I didt stay there for 2 nights, had to catch a flight early due to changes on the airline and the manager did charged me for the 2 nights i didn't use. Refuse to return the money, even after Expedia called them.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Twyla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank heavens, finally a facility with decaf coffee in the morning" it was just what we needed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wiyaka

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Road into property has big pot holes and room smells like it was previously smoked in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jorge

All good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not going back

This was not a great place to stay. The furniture was ripped, the toilet was broken, and the hotel smelled like marijuana throughout the hallways. The breakfast did not have very many options and it was hard to check in because nobody was there to assist. Definitely not staying there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jared

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Brittany

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Izzy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Tuncay

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean as can be
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Syed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 28 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Timothy

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025