Hampton Inn Lincoln - South/Heritage Park

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lincoln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Lincoln - South/Heritage Park

Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Restaurant
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Piscine intérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5922 Vandervoort Dr, Lincoln, NE, 68516
  • Place, Rickman's Run Holmes Park Dog Run
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Bryan Pine Lake Campus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Bryan Health
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Lincoln, Nebraska (LNK)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lincoln

À Lincoln .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lincoln, vous trouverez Hyde Memorial Observatory et Rickman's Run Holmes Park Dog Run. Bryan Pine Lake Campus et HiMark Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rickman's Run Holmes Park Dog Run - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Bryan Pine Lake Campus - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Hyde Memorial Observatory - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Bryan Health - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Zoo pour enfants de Lincoln - 9 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Lincoln : Ă  16 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWok Express - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Lincoln - South/Heritage Park

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lincoln
Hampton Inn Lincoln - South/Heritage Park offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Lincoln - South/Heritage Park also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Lincoln hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • To-go breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hampton Inn Lincoln - South/Heritage Park propose 76 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : rĂ©frigĂ©rateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn South Heritage Park
Hampton Inn South Heritage Park Hotel
Hampton Inn South Heritage Park Hotel Lincoln
Hampton Inn South Heritage Park Lincoln
Hampton Inn Lincoln - Heritage Park Hotel Lincoln
Hampton Inn South Heritage Park Hotel Lincoln
Hampton Inn South Heritage Park Hotel
Hampton Inn South Heritage Park Lincoln
Hotel Hampton Inn South Heritage Park Lincoln
Lincoln Hampton Inn South Heritage Park Hotel
Hotel Hampton Inn South Heritage Park
Hampton Heritage Park Lincoln
Hampton Lincoln Heritage Park
Hampton Inn South Heritage Park

Avis pour Hampton Inn Lincoln - South/Heritage Park

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 565 avis sur 902.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 902.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 902.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 902.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 902.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady at the desk wouldn’t give me a receipt. She said it was because I booked through a third party
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. I was really impressed with the staff when i checked in and through the evening.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was what I’ve experienced when staying at Hampton Inn in the past. Easy checkin, clean, good breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suzi at the front desk was awesome 
 checked me in and had me up to my room in no time!! Breakfast was great food was prepared well and area was extremely clean
 Room was super clean and spacious
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Terri

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jamie L

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dog barking & whimpering. Door handle broke and couldn’t get in the room unless someone stayed in the room. No one came to fix it. Checked out after one night - shouldn’t have stayed that long. Waiting for a refund.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jen

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Commodités
We were in a second floor room. Did not like kids on third floor running and jumping at night when we like peace and quiet. Other than that, everything was great!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Travis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay at again. No issues whatsoever.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Preston

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Stefanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable rooms, however, can hear noise from rooms above in upper levels.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay!

Breakfast was good; Kudos the kitchen staff. Very friendly staff at the front desk. Also the bed was very comfortable. It was very hot outside and I appreciated walking in to the reception area to some cold water to drink. I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The smell of the chlorine in the rooms and hall around the pool area was overwhelming even with two huge fans growing nonstop in the hallways otherwise the overall stay was very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Isaiah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tina

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jory

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Taylar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hot tub was down for 2 out of the 3 days we were here- when we asked the staff member in the evening if 7/18 she was rude and wouldn’t even acknowledge my questions or concerns and continued looking at and eating her pizza as she sat in the dining room. I had to ask for towels/wash rags/trash bags, etc every day because nobody came in and cleaned our room a single day we were there. They said “when our hot tub is down you can go to genesis for free”. Well that’s a huge inconvenience to have to drive just to do that, when we paid quite a bit of money to even stay here plus we had horrible service and some unprofessional staff- plus it was 8 am on 7/18 and we mentioned there wasn’t any more coffee and nobody ever made anymore.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a descent stay. Building equipment droned all night so tough to sleep. Breakfast was the usual hotel fare and average at best. It was okay but we’ll explore other places on our next stay.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Teresa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Seong chan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025