Hilton Garden Inn Lincoln Downtown/Haymarket

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de ArÚne multi-sports Pinnacle Bank Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Lincoln Downtown/Haymarket

Extérieur
Hall
Extérieur
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Installations sportives

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
801 R Street, Lincoln, NE, 68508
  • Place, University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Memorial Stadium
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, ArĂšne multi-sports Pinnacle Bank Arena
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Lincoln, Nebraska (LNK)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lincoln

Séjour au Downtown Lincoln.ArÚne multi-sports Pinnacle Bank Arena et University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln) se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Downtown Lincoln. Lied Center et Memorial Stadium se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Memorial Stadium - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ArĂšne multi-sports Pinnacle Bank Arena - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Haymarket Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Bob Devaney Sports Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Lincoln : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport municipal Lincoln (LNK) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarry's Bar & Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLazlo's Brewery & Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLeadBelly - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKinkaider Taproom - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTipsy Tina's Taco Cantina - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Lincoln Downtown/Haymarket

HÎtel 3 étoiles prÚs de ArÚne multi-sports Pinnacle Bank Arena
Hilton Garden Inn Lincoln Downtown/Haymarket offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 2895 square feet (269 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hilton Garden Inn Lincoln Downtown/Haymarket. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. For a fee, parking is available.

  • 104 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • 2895 sq ft of conference space
  • 269 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
Hilton Garden Inn Lincoln Downtown/Haymarket possÚde 104 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Lincoln offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h 30 et 22 h 30
  • Stationnement couvert sur place (23 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (25 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13 Ă  18 USD par adulte et de 7 Ă  18 USD par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 13.00 USD et 18.00 USD par adulte et entre 7.00 USD et 18.00 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 23.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 25.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Haymarket
Hilton Garden Inn Haymarket Hotel
Hilton Garden Inn Haymarket Hotel Lincoln Downtown
Hilton Garden Inn Lincoln Downtown Haymarket
Hilton Garden Inn Lincoln Downtown/Haymarket Hotel
Hilton Garden Inn Downtown/Haymarket Hotel
Hilton Lincoln Haymarket
Hilton Garden Inn Lincoln Downtown/Haymarket Hotel
Hilton Garden Inn Lincoln Downtown/Haymarket Lincoln
Hilton Garden Inn Lincoln Downtown/Haymarket Hotel Lincoln