Lincoln Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln) à Lincoln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lincoln Hotel

Réception
Réception
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre simple Deluxe | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite Deluxe | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1140 Calvert St, Lincoln, NE, 68502
  • Place, Robber's Cave
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Wilderness Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Bryan West Campus
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Lincoln, Nebraska (LNK)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lincoln

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Robber's Cave et à moins de 3 km de Bryan West Campus. Wilderness Park et Antelope Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Robber's Cave - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Wilderness Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bryan West Campus - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Museum of Nebraska History - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Antelope Park - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Lincoln : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport municipal Lincoln (LNK) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬2 min en voiture
  • â€ȘD'Leon's Taco Rico - ‬2 min en voiture
  • â€ȘScooter’s Coffeehouse - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante la Union - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lincoln Hotel

HÎtel prÚs de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln) à Lincoln
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Lincoln hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Lincoln Hotel possĂšde 50 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 44 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau Ă  faible hauteur (69 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (89 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 44 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis

Avis pour Lincoln Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 194 avis sur 456.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 128 avis sur 456.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 456.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 456.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 456.

Avis

10/10 – Excellent

Curtis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kimberley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has been renovated. We stayed on the second floor in a big room that slept 6. Staff were great, housekeeping was stellar! Breakfast was basic but it was included and more than enough. We forgot a bag and the manager shipped it back to us the same day. THANK YOU!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sallie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Poor

The room used to be a smoking room
 the smell was bad. They put our minimal items for breakfast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Blair

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Justin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolute joke of management. We stayed here because we needed to get out of a domestic situation. We picked this location because of the rates. Every time we ask for the weekly rate they would say they needed to talk to her manager and they would call us which never happened and then one morning they called I said I want the weekly rate they said the manager would call me never did 2 hours later got a phone call said that we were being asked to leave because we did not pay when in the earlier conversation I said Bill my card on file regardless for tonight. Then we made the beds and vacuumed to the floor and they charged us from our deposit. Unbelievable service and the worst ways
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very clean!

Great room , very clean!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

joel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easily confused with SE Travelodge on internet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good we'll stay there again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tyler

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They don’t tell you that you have to pay a deposit that is more expensive then the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Wayne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Clean, walk up room entry. Simple but clean and comfortable, nothing fancy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LEAH

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Older location but met all of our needs!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

leilani

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’m going to start with the most important thing, the beds were very comfortable. Everything else was disappointing. I reserved the two queen bed deluxe to accommodate 5 in our group. There was only two towels and no bedding for the sofa sleeper. Acquiring the bedding after a LONG day of driving and arriving at 11:45 pm was a challenge. Breakfast was meager and prepackaged muffins/rolls, watery waffle batter, or eggs that tasted off. It appeared they were rationing food, paper products and cutlery, as they would only set out 3 or 4 at a time. The carpets were old and a bit slimy. The review rating of 8.0 was very misleading.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael E

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was pleasant! I got what I expected! Thanks!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Quiet. Need a place to stay and be satisfied your taken care of here
Séjour de 10 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Julie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Cata

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price it was adequate and clean!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacious, clean room at low rate.

Very low rate. Spacious, clean room with large fridge. Double windows provided excellent sound insulation. Chocolates on the pillow when I arrived!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to find, parking available by door, breakfast limited but sufficient if you get there before run out, housekeeping problems but resolved after going to front staff twice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ethan

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Everything is as Expected

The stay was fine and the room was as clean as expected. Room doors slam and there is no elevator. Nothing unexpected.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage d’affaires
Pleasant stay
Séjour de 3 nuits en mai 2025