Microtel Inn & Suites by Wyndham Lincoln

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln) à Lincoln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Lincoln

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Piscine intérieure
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2505 Fairfield St, Lincoln, NE, 68521
  • Bob Devaney Sports Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Memorial Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lincoln, Nebraska (LNK)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lincoln

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lincoln, vous trouverez Roper East Dog Run et North Hills Park. Bob Devaney Sports Center et Nebraska History Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bob Devaney Sports Center - 4 min en voiture - 3.2 km
  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Nebraska Wesleyan University - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Memorial Stadium - 5 min en voiture - 4.6 km
  • ArĂšne multi-sports Pinnacle Bank Arena - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Lincoln : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport municipal Lincoln (LNK) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Lincoln

HÎtel prÚs de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln) à Lincoln
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lincoln offers its guests an indoor pool and a hot tub. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Lincoln also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available. A complete renovation of Microtel Inn & Suites by Wyndham Lincoln was completed in May 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this Lincoln hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lincoln possÚde 48 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 26 mai 2025 au 30 juin 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 15 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Microtel Inn & Suites by Wyndham Lincoln.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hotel Lincoln
Microtel Inn Wyndham Lincoln
Microtel Inn Wyndham Lincoln Hotel
Microtel Lincoln
Microtel Hotel Lincoln
Lincoln Microtel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lincoln Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lincoln Lincoln
Microtel Inn & Suites by Wyndham Lincoln Hotel Lincoln

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Lincoln

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 220 avis sur 967.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 967.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 212 avis sur 967.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 153 avis sur 967.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 967.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Cyndie

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We chose this hotel because it advertised a hot tub. When we went to use the hot tub it was not functional. The front desk staff pointed out the sign on the front desk advising it was down for repairs, which was turned around backwards and not visible to guests.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Margarita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mini ironing board, difficult to iron clothes, since it was small the clothes dragged on the floor.
Séjour de 12 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Delmar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lincoln

It has changed management since our last stay and I prefer the old mom and pop style better. Beds aren’t as comfortable as they used to be, fewer pillows. Just not the same. Still a good value for the stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Darrell

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was clean but definitely needs some updating. Staff was very helpful and friendly. I wouldn’t hesitate to use this hotel again but I will say it has a little “rougher” feel. I may not recommend this for my single daughter.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage de couple
Breakfast was not good. Ants in our room around night stand. Front desk person seemed not to care.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent stay

My only suggestion would be on the breakfast side. Everything was good but as for the butter for the waffle. It was hard as a rock and difficult to spread on the hot waffle. It would be better if there was a whipped version or set out the night before to thow out.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lawrence

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

John

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Clean , not cozy.

There was no coffee maker in the room. Pool works only 3 to 10. So if you come late there is no way you will get to use a pool. Breakfast was bad. Coffee was not even in the dining room. It was by the reception. Taste of old sigarets from 1945. Super noisy. The only one thing was ok is waffles. They were good. Toilet leaks. Pillows not comfortable. I give 3 stars.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aileen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Desk clerk was very friendly and helpful. Breakfast items were very limited. DIY waffles or muffins. No bread or meat.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dulce

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Key don’t work, gave me different room and someone tried to get in my room late night because they gave the same room number as me
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was absolutely fantastic. The hotels cleanliness was impeccable. If im even in town again, i will definitely stay again. Bravo 👏 👏
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

shelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rest night

Overnight stay , comfortable & Clean. Rooms have smoke detectors with a green light center of room. Not a great location for good sleep. Hot tub was nice but only stayed on a few minutes. Had to hit the button several times just to sit 20 minutes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet, clean and up to all expectations
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Don

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
First of all, I had requested a first floor room by an exit for my elderly dog. I spoke to somebody several days ago and they said they could make that happen. I got here and they only had second floor rooms. Then my key wouldn't work, and had to go back to the desk and get a different one. And then I couldn't get the television to come on. The front desk person did come up and show me how to do it. But it was not very clear that you need to turn it on the actual set itself. Most just turn on with a remote. And the pool area is pretty disgusting. I was looking forward to sitting in the hot tub, but it looked extremely dirty in there.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Markus

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tawnya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed bugs

Well.... the room i stayed in has bed bugs. Check your mattress before you stay in the room. Its not letting me submit photos to show yall.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its just a good plsce to stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Malorie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was absolutely disgusting. The room that we first got was infested with cockroaches and other little small black bugs everywhere. We went to the front desk to tell them and the front desk lady told us that the manager wouldn’t be in til Monday (it was Thursday night) and no one from Wyndham would be available by phone until the following morning so there was nothing she could do. We left the place for a little bit because I couldn’t stand to be somewhere so gross and there was a different staff member when we got back so we asked again and this person said the best they could do was move us to the only other available room which was right next door. That room was not as badly infested but still had cockroaches crawling on the walls. We asked for a discount or something when the manager came back on Monday but they said they couldn’t do it because we booked through Expedia not through them. Overall DO NOT recommend, terrible staff, nasty rooms, gross smells in the whole building, and the parking lot is always filled with sketchy people.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lindsey, Lincoln

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mitchell

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Door in bathroom was broken. Fridge was broken. Shower was falling apart.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tammie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024