Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns

Hébergement 4.0 étoiles
Auberge 4 étoiles près de Cathédrale de Lincoln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns

Bar (sur place)
Restauration en plein air
Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Entrée de l’hébergement
Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Saxilby Road, Lincoln, England, LN1 2BE
  • University of Lincoln
    ‪4 min en voiture‬
  • Cathédrale de Lincoln
    ‪6 min en voiture‬
  • Château de Lincoln
    ‪6 min en voiture‬
  • Hull (HUY-Humberside)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lincoln

À Lincoln .À moins de 5 km de auberge à Lincoln, vous trouverez Moulin à vent d'Ellis et Musée d'histoire locale Museum of Lincolnshire Life. Bâtiment historique The Lawn et Château de Lincoln se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • University of Lincoln - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Cathédrale de Lincoln - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Château de Lincoln - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Marché de Noël de Lincoln - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Parc des expositions du Lincolnshire - 8 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Saxilby : à 5 min en voiture
  • Doncaster (DSA-Robin Hood) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anna’s Place - ‬5 min en voiture
  • ‪Coffee Depot - ‬4 min en voiture
  • ‪Subway - ‬5 min en voiture
  • ‪Greek 2 Me - ‬7 min à pied
  • ‪Mings Garden - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns

Auberge 4 étoiles près de Cathédrale de Lincoln
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 4-star Lincoln inn is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns propose 38 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 8,25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 8.25 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Woodcocks Lodge Marston's Inns Lincoln
Woodcocks Lodge Marston's Inns
Woodcocks Marston's Inns Lincoln
Woodcocks Marston's Inns
Woodcocks Lodge ston's Inns
The Woodcocks Lodge by Marston's Inns
Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns Inn
Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns Lincoln
Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns Inn Lincoln

Avis pour Woodcocks, Lincoln by Marston's Inns

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 511 avis sur 819.
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 819.
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 819.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 819.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 819.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Brilliant place to stay , restaurant wonderful

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mrs lynn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Service et personnel
Food “poor”
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bill

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’ve stopped here several times and have always found the facilities, food and staff to be of a high standard
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Points faibles : Service et personnel
The hotel was clean and comfy it was the restaurant was the problem food wasn’t great the staff were pleasant if you could find one,they seemed to be very short staffed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

james

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It had Freeview TV but a lot of channels were missing.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was generally impressed with the accommodation once the issue with my room door key card was finally sorted with a change of room. The rooms were comfortable and well appointed for the price, but the wifi was not particularly stable and somewhat unreliable. The food in the pub was pretty good and the service was also pretty top notch actually. Marstons cannot choose its guests or visitors, as I am sure the horrendous reek of drug misuse throughout the accommodation would not have been welcomed by the company, but it was somewhat awful. This last point was a real shame and spoilt our overnight stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely room, friendly and helpful staff. A lovely place to stay, convenient location for visiting Lincoln and the surrounding area.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lovely area with good hospitality in the restaurant. Part of a complex with 2 other restaurants and marina.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great value for money and very comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice place to stop over night

Fast check in. Polite reception. Standard room, clean comfortable and well maintainef
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Alexander

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Commodités
Friendly, helpful staff, nice location.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

S Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alistair

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Woodcocks

Staff in the hotel and the bar super friendly
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in and out were simple Rooms had all that was needed and were pleasantly warm. Good choice of breakfast items especially for my gluten intolerant friends. Will return
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Beverley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en janvier 2025