SpringHill Suites by Marriott Lindale Tyler

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Pickers Pavilion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Lindale Tyler

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Salle de réunion

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
505 North Main Street, Lindale, TX, 75771
  • Place, Darden Harvest Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Pickers Pavilion
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Lindale Baseball-Softball Complex
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Tyler, Texas (TYR-AĂ©roport rĂ©gional de Pounds)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(60 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 34 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lindale

À Lindale .Vous serez à moins de 1 km de Pickers Pavilion et à moins de 15 km de Parc d'État de Tyler. Zoo Caldwell est à moins de 20 km et Broadway Square Mall (centre commercial) est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Darden Harvest Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pickers Pavilion - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lindale Baseball-Softball Complex - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc d'État de Tyler - 12 min en voiture - 22.1 km
  • University of Texas at Tyler (universitĂ©) - 26 min en voiture - 33.2 km

Transport

  • Gare de Mineola : Ă  13 min en voiture
  • Tyler, Texas (TYR-AĂ©roport rĂ©gional de Pounds) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuikTrip - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCollin Street Bakery - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Lindale Tyler

3.5-star hotel near Pickers Pavilion
SpringHill Suites by Marriott Lindale Tyler offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 3 meeting rooms available. The business-friendly SpringHill Suites by Marriott Lindale Tyler also features coffee/tea in a common area, pool umbrellas, and an elevator. Free self parking is available.

This 3.5-star Lindale hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2022
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
SpringHill Suites by Marriott Lindale Tyler possÚde 88 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent un canapé-lit lits jumeaux, un lit de repos et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hĂŽtel Ă  Lindale offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 100 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 100 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

SpringHill Suites by Marriott Lindale
SpringHill Suites by Marriott Lindale Tyler Hotel
SpringHill Suites by Marriott Lindale Tyler Lindale
SpringHill Suites by Marriott Lindale Tyler Hotel Lindale