Courtyard by Marriott Linz

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Centre du design de Linz et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Linz

Terrasse/patio
Hall
Buffet déjeuner (25.00 EUR par personne)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Europaplatz 2, Linz, Upper Austria, 4020
  • Centre du design de Linz
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc du Danube
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e d'art numĂ©rique et mĂ©diatique Ars Electronica Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Linz (LNZ-Hörsching)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Linz

Séjour au Quartier Franck.HÎtel du quartier Quartier Franck est à quelques pas de Centre du design de Linz et à 15 minutes de marche de Musiktheater. Parc du Danube et Ancienne Cathédrale sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre du design de Linz - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc du Danube - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Place principale de Linz - 3 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e d'art numĂ©rique et mĂ©diatique Ars Electronica Center - 4 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e du chĂąteau de Linz - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare centrale de Linz : Ă  19 min de marche
  • Linz (LNZ-Hörsching) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGasthaus zur eisernen Hand - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJindrak - ‬7 min Ă  pied
  • Kitchen And Bar
  • â€ȘPrielmayerhof - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSila - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Linz

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Centre du design de Linz et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Courtyard by Marriott Linz offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 6738 square feet (626 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Courtyard by Marriott Linz. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Linz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 236 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 6738 sq ft of conference space
  • 626 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Linz propose 236 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Linz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (26 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (85 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 20 EUR
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25.00 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 26 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 20 EUR, ainsi que 25 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 40 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Autriche. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Courtyard Linz
Courtyard Linz Marriott
Courtyard Marriott Hotel Linz
Courtyard Marriott Linz
Linz Courtyard
Linz Courtyard Marriott
Linz Marriott
Linz Marriott Courtyard
Marriott Linz
Marriott Linz Courtyard
Courtyard Marriott Linz Hotel
Courtyard by Marriott Linz Linz
Courtyard by Marriott Linz Hotel
Courtyard by Marriott Linz Hotel Linz

Avis pour Courtyard by Marriott Linz

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 282 avis sur 577.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 577.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 577.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 577.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 577.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ZHAOWEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Josee

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Anne Christin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

PABLO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern and comfortable hotel

Very nice and modern hotel. Professional and friendly staff. Excellent gym, open only at 10am but close at 10pm
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Alina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse et confortable et trĂšs propre, personnel accueillant, trĂšs grand lit, ideal pour un couple avec 1 enfant. Jolie vu avec la grand fenĂȘtre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Marine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hÎtel trÚs confortable, et bon restaurant pour point de départ de visite de Linz.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel loin du centre

Bon buffet déj varié possibilité de manger à l'extérieur Chambre familiale spacieuse et confortable Grande salle de bain 30 minutes de marche de la vielle ville

10/10 – Excellent

YANN, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yann

Excellent rapport qualité prix

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Luc, F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

TrĂšs bien sauf Les environs de l'hĂŽtel sont une zone plutĂŽt industriel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Tim, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour représentants de commerce

Personnel de la rĂ©ception en cours de formation, oubli du lit supplĂ©mentaire pour enfant, frigo et tĂ©lĂ© non branchĂ©s dans la chambre, personnel du restaurant Ă  peine aimable, peut-ĂȘtre par manque de connaissance de l'anglais, voir mĂȘme de l'allemand pour certains. HĂŽtel destinĂ© plutĂŽt aux reprĂ©sentants de commerce en voyage d'affaires qu'aux familles. Un peu dĂ©cevant par rapport Ă  la catĂ©gorie de l'hĂŽtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs orienté business et moins loisirs

bonnes dans l'ensemble. Excellent petit-déjeuner et restaurant

10/10 – Excellent

Véronique, Région Parisienne, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de trĂšs bon standing

HÎtel moderne, de trÚs grand confort (literie de qualité, salle de bain spacieuse) et trÚs calme. Le petit déjeuner buffet offre un trÚs large choix, le service est discret et efficace. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, sans avoir eu le temps de tester le spa ni le restaurant (hormis le petit déjeuner) mais ce court séjour a vraiment été impeccable. Excellent rapport qualité-prix.

8/10 – Bien

H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bon hotel et super petit déjeuner

TrĂšs bon hĂŽtel et super petit dĂ©jeuner. Le seul bĂ©mol c'est que nous avions rĂ©servĂ© pour 2 adultes et 1 enfant de 10ans et nous nous sommes retrouvĂ©s tous les 3 dans un mĂȘme grand lit (mĂȘme si le lit est trĂšs grand, c'est pas une situation confortable)

10/10 – Excellent

Luciane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel excelente, muito confortĂĄvel, oferece estacionamento na estadia. Um pouco retirado do centro de Linz.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lina

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

wai no

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good experience to stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was not a fancy hotel, but the room was certainly comfortable as was the bed. Just wish it was a bit closer to Old Town and the major sights.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

SABRINA P BRAGA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honesto

Hotel honesto. Sem luxos, mas oferece quarto confortĂĄvel e amenidades.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alle Mitarbeiter sind total freundlich und hilfsbereit. Essen ist fantastisch und Zimmer schön und groß.
Séjour de 2 nuits en mai 2025