harry’s home Linz-Urfahr hotel & apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Sankt Magdalena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement harry’s home Linz-Urfahr hotel & apartments

Façade de l’hĂ©bergement
Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Donaufeldstrasse 3, Linz, Upper Austria, 4040
  • Place, UniversitĂ© de Linz
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de Pleschinger
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre biologique de Linz
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Linz (LNZ-Hörsching)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Room

  • 2 personnes

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio Affaires, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Studio

  • 2 personnes

Studio with kitchen

  • 2 personnes

Studio Apartment

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

À propos du quartier

Linz

SĂ©jour au Sankt Magdalena.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sankt Magdalena, vous trouverez UniversitĂ© de Linz et Danube. Lac de Pleschinger et Centre biologique de Linz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Linz - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lac de Pleschinger - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre biologique de Linz - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Swingolf Linz - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Place principale de Linz - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Linz/Donau Franckstraße : Ă  8 min en voiture
  • Linz (LNZ-Hörsching) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSportbuffet Stegerl - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurgerista - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDornacher Stub'n - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGrĂŒne Papaya - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

harry’s home Linz-Urfahr hotel & apartments

HĂŽtel 3 au Sankt Magdalena
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at harry’s home Linz-Urfahr hotel & apartments. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Linz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Harry’s home Linz-Urfahr hotel & apartments possĂšde 81 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • BibliothĂšque
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 22 h), du samedi au samedi (de 7 h 30 à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h 30 à 20 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les heures d'ouverture de la réception de l'établissement sont de 07 h 00 à 22 h 00 les jours fériés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 18.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 18.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Le service de ménage n'est pas proposé le week-end.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 31 octobre et le 31 mars.

Hébergement également appelé

Harry's Home
Harry's Home Hotel
Harry's Home Hotel Linz
Harry's Home Linz

Avis

Avis pour harry’s home Linz-Urfahr hotel & apartments

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 172 avis sur 353.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 353.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 353.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 353.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 353.

Avis

6/10 – Acceptable

Chrystine, St-Hubert

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a nice place but not much equipment fir the kitchen. Also, there is not coffee machine in the room just instant coffee. If you stay more then one nigh, you need to ask for more coffee.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Dragos Alexandru

I know it is a 3 star hotel but the room should be cleaned better.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Beco

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

gerard

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacieux et trÚs bien équipé mais un peu à l ecart
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room appartment very convenient

Easy check in ,free parking we have appartement superior is was good , you have a microwave, top oven, plate .You have 2 grocerie store directly next to the hotel. You are at 10 min of the city center by car. We have rent a coffee machine for 5€ ...include 6 cup its a big nespresso. The wall is little thin et we are appreciate a little smile from the person at the reception.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plate

Pas un sourire
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Christopher, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

christopher, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Neuf et nickel

Bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Michaël, Viry-Chatillon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De beaux espaces

Une chambre spacieuse entiÚrement équipée (réfrigérateur, four, plaque de cuisson, vaisselle...) et climatisée. Un petit parking attenant gratuit, mais un autre payant est disponible. A quelques kilomÚtres du centre-ville dans une zone périphérique sans charme, mais sans bruit.

10/10 – Excellent

Jean Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs agréable. AccÚs facile.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale a linz avant séjour a Budapest

TrÚs bien. Rien a dire qualité prix Je conseille sans hésitation

6/10 – Acceptable

Britta, Lake Worth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Aufenthalt, toller Stop fĂŒr die Durchreise

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dieter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dieter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Florin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
La cadena hotelera Harry's Home, es muy buena, pero estĂĄ vez algo no ha funcionado. La limpieza estĂĄ vez ha fallado.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anton

Séjour de 1 nuit en août 2025