BRIT HOTEL PRIVILEGE LISIEUX – La Villa des Arts

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lisieux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BRIT HOTEL PRIVILEGE LISIEUX – La Villa des Arts

Restaurant
Chambre familiale | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Massage
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
2 Avenue Victor Hugo, Lisieux, Calvados, 14100
  • MonastĂšre Carmel de Lisieux
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Maison des Buissonnets
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Basilique Sainte-ThĂ©rĂšse
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Double Confort PMR

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Lisieux

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Cathédrale Saint-Pierre et à 10 minutes de marche de MonastÚre Carmel de Lisieux. De plus, Maison des Buissonnets est à moins de 1 km et Basilique Sainte-ThérÚse est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre hospitalier Robert-Bisson - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MonastĂšre Carmel de Lisieux - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison des Buissonnets - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique Sainte-ThĂ©rĂšse - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare du Grand-Jardin : Ă  7 min de marche
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Grand CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Français - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Moka - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKebab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BRIT HOTEL PRIVILEGE LISIEUX – La Villa des Arts

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lisieux
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at BRIT HOTEL PRIVILEGE LISIEUX – La Villa des Arts. For a fee, parking is available.

This 4-star Lisieux hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
BRIT HOTEL PRIVILEGE LISIEUX – La Villa des Arts possĂšde 17 climatisĂ©es dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Cet hĂŽtel Ă  Lisieux offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 0 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 aoĂ»t et le 1 septembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.0 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Villa des Arts
BRIT HOTEL PRIVILEGE LISIEUX – La Villa des Arts Hotel
BRIT HOTEL PRIVILEGE LISIEUX – La Villa des Arts Lisieux
BRIT HOTEL PRIVILEGE LISIEUX – La Villa des Arts Hotel Lisieux

Avis pour BRIT HOTEL PRIVILEGE LISIEUX – La Villa des Arts

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 51.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle surprise

Une trĂšs jolie chambre. Une literie trĂšs confortable. Un prix raisonnable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un préservatif à cÎté de la poubelle prouve que le ménage n'est pas tres bien. Impossible d'avoir une facture a mon depart. Toujours pas reçu à date.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Somptueux

TrĂšs trĂšs bon hĂŽtel. Je suis arrivĂ© un dimanche soir et dans l’ascenseur il est indiquĂ© que le restaurant n’est pas ouvert le dimanche. Mais quelle surprise de voir finalement le restaurant ouvert mĂȘme le dimanche soir. C’est un rĂ©gal et le rapport qualitĂ© prix est plus qu’excellent. La chambre Ă©tait superbe et le confort au rdv. Je n’ai pas profiter du balcon en dĂ©cembre hĂ©las mais nul doute que l’état c’est encore un plus.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rémi

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

oumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé et trÚs agréable hÎtel. Parfait pour un séjour à Lisieux, surtout en couple.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent sĂ©jour. Chambre propre, tres bien Ă©quipĂ©e avec des solutions de rangements pour sĂ©jours longs. Literie excellente. SdB rĂ©novĂ©e et trĂšs bien Ă©quipĂ©e. Personnels extrĂȘmement gentils, disponibles et aux petits soins. Le restaurant est de trĂšs bonne facture et les serveurs de bons conseils. HĂŽtel trĂšs bien placĂ© pour visiter le carmel et la cathĂ©drale de sainte ThĂ©rĂšse Ă  pied.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent accueil mais chambre trop petite

TrĂšs bel hĂŽtel Ă  la dĂ©coration originale. Excellent accueil. Mais la chambre Ă©tait un peu petite et que dire de la salle d'eau avec WC d'Ă  peine 2 mĂštres carrĂ©s oĂč il Ă©tait trĂšs difficile de se mouvoir...
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Maria Concepcion

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrĂšs bonne accueil et un room service rapide et surtout hyper bon !!! Bravo au chef
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Darath

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

anne-gaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre chambre donnait sur la rue et etait tres bruyante. L hotel est joli et bien décoré. La personne de l accueil le matin du demart nous a donne plein d idees de visites et etait vraiment tres sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil HÎtel plein de charme avec une superbe décoration. HÎtel en plein centre ville
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
TrÚs belles chambres et hÎtel le negatif , aucun accueil a l'arivée et le départ il faut passer au bar chercher la clé, et le bruit continu d un appareil a l extérieur (style clim ou chauffage)
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019