Holland House

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holland House

Réception
Extérieur
Vue sur le jardin
Balcony Double Room | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Value Room- Double Room with Ensuite | Vue sur le jardin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Holland Road, New Brighton, Wallasey, England, CH45 7QZ
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade d’Anfield
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 1 trĂšs grand lit, cuisine

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Value Room- Double Room with Ensuite

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Balcony Double Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Garden Studio, Double Room

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Penthouse Apartment

  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Penthouse Budget Double Room, External Private Bathroom

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wallasey

SĂ©jour au New Brighton.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier New Brighton, vous serez Ă  moins de 5 km de Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool et Ă  moins de 10 km de Liverpool Empire Theatre. Cavern Club (salle de spectacle) et Stade d’Anfield sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Liverpool ONE - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Royal Albert Dock - 8 min en voiture - 6.4 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Stade d’Anfield - 11 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de New Brighton : Ă  16 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMagazine Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrosvenor ballroom - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPeter's Fish And Chips Shop - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSocial 114 - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStanley's Cask - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holland House

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
Holland House offers its guests express check-out. Public spaces have free WiFi.

This 3.5-star Wallasey hotel is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Holland House propose 5 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques et Netflix. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Grille-pain
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Holland House Hotel Wallasey
Holland House Wallasey
Hotel Holland House Wallasey
Wallasey Holland House Hotel
Holland House Hotel
Hotel Holland House
Holland House Hotel
Holland House Wallasey
Holland House Hotel Wallasey

Avis pour Holland House

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 16.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

LYNDA

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Just want your money.all electricity went off yesterday couldent cook any tea.went bed.im in 70s disabled no call to check ok.shower wouldent work.plug stuck in sink.hair soaking wet.had to wait ages for cleaner.helpfull with my bags.but was annoyed at lack of care.once in place.was a nightmare when all electricity went off.wouldent stay there again.my cat liked garden.thats it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent 👌 loved it

Excellent stay and would highly recommend. Had everything i expected and more 5 stars and will definitely be using it again in near future
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely apartment in a great location

Lovely apartment close to the beach for the dog, had everything I needed, comfortable bed, modern heating system, parking nearby. The fresh bread/milk etc was a lovely touch also
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Host couldn’t do enough very pleased with service and contact after checking in. Would definitely choose this property if staying again
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Another lovely stay at Holland House, fab location, clean, comfortable and fab hosts.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful room with a large balcony.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenience and quietness

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wallesey Trip

Vey welcoming host. Good sized bedroom and good shower and toilet facilities
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very pleased

Great communication and lovely facility. I would highly recommend.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Holland House Hotel New Brighton

The advert for this hotel is misleading, it states there is a sitting room there wasn't one. It states breakfast a bowl of cornflakes a bowl of muslia some crumpets bread butter jam on a table is not what I call breakfast. The boiler had broken down and although they put heaters in the room I had to boil a kettle of water to wash my hands and have a shave. Overall I was very disappointed with my stay and would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019