Galeria River

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hîtes 3 au Centre-ville de Ljubljana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Galeria River

Chambre double, vue sur le fleuve | Vue de la chambre
Studio | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre double | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Studio | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Breg 22, Ljubljana, 1000
  • ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© central de Ljubljana
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Pont des Dragons
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, vue sur le fleuve

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ljubljana

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Ljubljana, vous serez Ă  quelques pas de Museum and Galleries of Ljubljana et de KriĆŸanke. Gruber Palace et Krizanke Church se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Ljubljana - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pont Tromostovje - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place PreĆĄeren - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© central de Ljubljana - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont des Dragons - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) : Ă  18 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPop’s Pizza and Sport - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafetino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLajBah - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCokoladnica Cukrcek - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Galeria River

Maison d’hîtes 3 au Centre-ville de Ljubljana
Galeria River offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and express check-out. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

This 3-star Ljubljana guesthouse is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Galeria River propose 14 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Ljubljana offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, slovĂšne, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (39 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 22 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 50 EUR (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 39 EUR par jour (Ă  1804 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 45 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Galeria River.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Galeria River Ljubljana
Galeria River Guesthouse
Galeria River Guesthouse Ljubljana

Avis pour Galeria River

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 106.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Laurence

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Si vous voulez un sejour reposant oubliez cette zd

L'appartement est trĂšs bien placĂ©. Le niveau d'Ă©quipement est catastrophique : vaisselle minimaliste. Le pire est que l'hĂŽtel loue Ă  des familles et Ă  des groupes de jeunes fĂȘtards qui durant 4 nuits ont de 3h Ă  5h rendu impossible le sommeil.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé sur la riviÚre avec des bars et des restaurants à deux pas. Propre et bien conçu et les appartements et le personnel étaient super gentils et sympathiques.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
IdĂ©alement situĂ© pour le centre ville. TrĂšs silencieux malgrĂ© la proximitĂ© des restaurants et autres activitĂ©s nocturnes. Le personnel Ă©tait trĂšs amical et professionnel. TrĂšs bonne accueil malgrĂ© notre arrivĂ©e hĂątive. Ils ont fait notre rĂ©servation de taxi pour se rendre Ă  l’aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peu de personnel mais efficace et sympathique TrÚs bien situé Heureusement pzrking public à proximité
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Shakhoval

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Lou

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour trÚs désagréable

À notre arrivĂ©e, un amas d’ordures se trouvait juste en face de la porte d’entrĂ©e de l’hĂŽtel. Il n’y a pas d’ascenseur, ce qui complique la montĂ©e des valises. La chambre avait une odeur dĂ©sagrĂ©able d’humiditĂ©. La literie est similaire Ă  une planche de bois tellement le lit Ă©tait dur. L’organisation de la chambre n’est pas optimale. Elle se compose d’une grande entrĂ©e mais l’espace du lit est trĂšs Ă©troit et celui-ci est difficilement accessible car une armoire est dans le passage. Le placement des prises Ă©lectriques n’a aucun sens. Nous avons dĂ» poser la bouilloire a mĂȘme le sol pour l’utiliser, ce qui n’est pas pratique du tout. C’est trĂšs dĂ©cevant, dans l’ensemble. Par ailleurs, sur les deux nuits passĂ©es dans l’établissement, nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©es Ă  8h du matin par des bruits de perceuse car des travaux Ă©taient en cours dans la chambre juste Ă  cĂŽtĂ©. Nos affaires posĂ©es sur le lavabo ont littĂ©ralement changĂ© de place Ă  cause des vibrations et il nous Ă©tait impossible de rester dans la chambre tellement le niveau sonore des travaux Ă©tait insupportable. Aucun geste commercial ne nous a Ă©tĂ© proposĂ© suite Ă  nos plaintes.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view was phenomenal.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlo

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

MATTEO

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matthias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super Central
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Although the location of the hotel was ideal our room's location within the hotel was less so. We found it difficult to rest and relax as our room was one of three located in reception. We we're frequently disturbed by guests checking in and out as well as the slamming of the lobby door as people entered and left the premises. Further, our experience was hampered by a broken shower in our room. When we alerted staff to the issue we were met with indifference and a suggestion of how we might fix the shower ourselves. Though one might expect fewer amenities at a budget friendly hotel Galeria River is not that budget friendly and a working shower isn't a high-end amenity. TLDR: great location, mediocre rooms, poor service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Herman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very close to the city center, located in a beautiful and charming area. We arrived after check-in hours, and they kindly assisted us with the process, making everything smooth and easy. The room includes a small fridge and a kettle, perfect for heating up some water. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

sven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ricky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location with fantastic customer service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lars-Åke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
DÄlig ventilation i ett annars utmÀrkt boende
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth Pearce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Historic building and right in front of the river is a big bonus. Many nice restaurants are within 5 minutes walk.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alastair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Great location on the river and minutes from the town centre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

KIYOTAKA

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had only two times of towel change in my 6-day stay and one morning without hot shower. If it was informed beforehand that they did not have a lift and that the reception was on the 4th floor but my room was on the 1st floor, I would not have climbed stairs to the 4th floor with my extremely heavy tow suit cases.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ae Kyoung

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's located right on the river, with many restaurants nearby. Very scenic area. The castle and a cathedral were visible from my room. The staff were very welcoming and helpful. The young woman in reception walked outside with me to show me where I would be picked up for my trip to the airport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024