Viva Rooms

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes est Ă  l'emplacement idĂ©al pour dĂ©couvrir Ljubljana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Viva Rooms

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Bouilloire électrique
Chambre double | 1 chambre, décor unique, bureau
Couloir
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Miklosiceva 14, Ljubljana, 1000
  • MarchĂ© central de Ljubljana
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pont des Dragons
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Ljubljana

Au cƓur de Ljubljana.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Ljubljana, vous serez Ă  quelques pas de Cooperative Bank et de Palača Urbanc. Preseren Monument et Église franciscaine de l'Annonciation se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont Tromostovje - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place PreĆĄeren - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© central de Ljubljana - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pont des Dragons - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Ljubljana - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) : Ă  8 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe PetkovĆĄek - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSTOW 2 GO - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSir William's pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘForum - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Viva Rooms

Maison d’hĂŽtes est Ă  l'emplacement idĂ©al pour dĂ©couvrir Ljubljana
As a guest of Viva Rooms, you'll find multilingual staff, express check-out, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This Ljubljana guesthouse is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Viva Rooms propose 6 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Le décor des chambres est unique. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, slovĂšne

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  66 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 45 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Viva Rooms.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Viva Rooms Ljubljana
Viva Rooms Guesthouse
Viva Rooms Guesthouse Ljubljana

Avis pour Viva Rooms

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 38.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien et bien situé

Bien et trÚs bien situé entre la gare et la vieille ville...
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appartement trĂšs bien situĂ© dans la ville, personnel accueillant. L appart est bien, mais sans plus. L appartement 1 que l on a eu est juste au dessus d'un resto Ă  emporter indien, ouvert jusqu Ă  2 h du matin, donc quand on ouvre les fenĂȘtres parce qu il fait trĂšs chaud, c est donc trĂšs bruyant et envahi par les fumĂ©es du resto.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All good

Great location. Great staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Czinege

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nathaniel and Ariel

Points forts : Service et personnel

Budget friendly, good location

Our stay at Viva rooms was good. The location between the train station and the tourist areas was great. The host was excellent at responding to messages and met us at the hotel. She was really nice and even recommended a book store for us to find a special book. The room was in ok condition, but the shower needed some work (some mold growing on the floor tiles around the drain). The bed was large, but a bit too hard for my taste. Overall it was a decent stay especially for the amazingly low price.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

mathew

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The stairs are horrible, the smell coming from the bathroom shower is worst. No internet no tv. Lucky to have an opening window. Note staff not always there so no early arrival without letting them know
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

MOTOFUMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

sophia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom somehow smells 😏
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Vecih

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fiyat kalite yönĂŒnden iyi

Konumu gĂŒzel. Temizliği iyi. O da geniß ve rahat
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Morag

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Excellent location. Average spartment
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rikke Robsahm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5/5 - really happy!

We had a wonderful time in VivaRooms. Easy communication on WhatsApp, easy to find, easy to check in and out. Slight smell in the bath room, but notified the owners when we left and they would fix it. The bathroom is newly renovated, and is really nice. Room was super, bed was nice and clean. The weather was super hot, but theres a fan in the room which saved our lifes! 😅 Thank you so much for that little bit very nice feature! Would definitely consider booking again if we come back 😊
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Elsa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kristine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ikke kast bort pengene dine her!

Jeg skriver denne tilbakemeldingen kun sĂ„ andre kan unngĂ„ Ă„ gjĂžre samme tabbe som oss: IKKE kast bort pengene dine her! Dyrt og dĂ„rlig. Imponerende skittent, det luktet mugg pĂ„ badet (og det var tydelige tegn pĂ„ det i taket). Malingen i taket flasset av, og det var tydelige, ekle flekker pĂ„ vegger og gardiner. SengetĂžyet var revnet. Uvennlig personale. Uhyggelig oppgang og inngang. Bruk heller €40 mer og bo pĂ„ hotellet over gaten.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Tarizza

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

R N

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was fine but the entrance and steps to climb were a little less than welcoming
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Geir Rasmus Ramstad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Decent spot. No frills, but all the necessities. No TV. Laundry, but for a fee, not self-laundering. Great location.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Maja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sze Ming

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

value for money location

This is not 24hr reception, so need to communicate with the staff, but it is easy. And staff Klara is super nice , share good info & assist us on any problem. There is no lift, if heavy luggage need to ask for help if you are not strong, but the location is good, near a spot of day tour pick up. And 10min walk to bus station . We had stay for 4nights & we enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Different Tue of room

No curtains on the window with a hotel across the street???
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Leif

Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Jude

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Joseph Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
READ THE PROCEDURES CAREFULLY! You cannot check in after 23:00, and checking in after 20:00 has a 30 EUR fee each hour. Otherwise, the stay was great. Clean room, quiet enough. Would have been nice if there had been tissues/kleenex provided. Hotel is right over top of a delicious shop selling Indian food and Pad Thai.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Martin, Wien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helle zimmer. Praktisch und zweckmÀssig eingerichtet. Hotel sehr zentral gelegen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022